Ami Sapiac92, je ne suis pas aussi expert que toi mais de ma vision et comme le dit Vincent, le budget ce sont les dépenses de fonctionnement du club. Tandis que les subventions eux rentres dans la colonne recette. L'apport de recette n'enlève donc pas de ligne dans le budget, ça les finances.SAPIAC92 a écrit : ↑11 avr. 2024, 09:47Fais un effort ami AbaRa ! Tu nous disais , et d'autres aussi , que le budget de Toulouse était à 39 parce qu'il y avait le stade E Wallon qui appartient au club et qu'il faut entretenir ! Mais si le budget du stade E Wallon est apporté et payé par la mairie , à quoi servent les 11 M d'écart , si ce n'est pour la masse salariale et les charges !!AbaRa a écrit : ↑10 avr. 2024, 22:06Je ne suis pas sûr de comprendre ton raisonnement sur les subventions annoncé par la mairie et la région de Toulouse par rapport au budget ??SAPIAC92 a écrit : ↑10 avr. 2024, 14:23Bonjour AbaRa
Juste pour ton information personnelle : Jean Luc Moudenc ,, maire de Toulouse , vient d'annoncer un versement de 20 M d'€ , par la mairie et la région , au stade Toulousain , pour les travaux et l'entretien du stade E Wallon !!! C'est bien ce que je disais , avec 39 M , alors que celui du Racing est de 28 M , on est en droit de penser que le SC est largement dépassé au stade Toulousain !!! Et l'on soupçonne que celui du Racing l'est : je rêve !!
Après je ne saurais pas dire si des gros travaux exceptionnel rentre dans le budget car ce dernier est plutôt sur le fonctionnement courant.
Ensuite qu'en comparant les budget du ST et celui du racing on est en droit de penser que le SC est dépassé, j'aurais plus la pensée inverse ( bien qu'en réalité je n'y pense pas). Je ne trouverai pas ça très malin si le ST dépassait le SC avec le budget du club car cela voudrait dire qu'il y aurait des incohérences dans le budget et donc qu'une analyse comptable pourrait trouver la faille.
Alors que les accusations contre le racing c'est d'utiliser d'autres sociétés pour rémunérer les joueurs.
Je crois que c'est Boudjellal qui racontait que Lorenzetti utilisait ces activités Viticole pour faire ça. Tu nomme Carter égérie de ton vignoble et tu le paye pour ça et ça ne rentre pas dans le SC.