Racingtoujours a écrit : ↑07 avr. 2024, 20:55Perso je préfère encourager mon équipe et la supporter suite à être trop optimiste que aigri et attendre avec impatience la moindre occasion de cracher sur nos joueurs ou notre équipe … enfin quand je dis notre … ce n est certainement pas celle de certains …
Pour revenir sur le match, pas grand chose à dire ta t la différence était importante. Nous avons clairement un problème de banc car je suis convaincu qu avec NLG, Gibert, Chat, Tarrit et Tuisova , la fin de saison peut être belle
Être réaliste c est aussi supporter. Bref j ai déjà tout dit au sujet des supporters dans ton genre qui sans s en rendre compte participent au déclin du club à tous les étages.
En attendant, par rapport au fameux bal ("c est àla fin du bal qu on paie les musiciens" de SAPIAC92), voilà déjà une première danse de perdue.
Je lis certains ici qui voient Tuisova résoudre tous les problèmes d un coup.... mais le gars n'a pas joué de la saison... bref rdv dans quelques semaines pour la fin du bilan