[2ieme journée CCUP] Ulster - R92
-
Re: [2ieme journée CCUP] Ulster - R92
Bon bah le midol avait vu juste... Pas de chat. Et pas de 9 sur le banc, ça sera Baudonne
Lauret encore en 8...
Lancaster doit savoir des choses qu'on ne sait pas j'imagine.
Lancaster doit savoir des choses qu'on ne sait pas j'imagine.
C'est surprenant cette gestion d'effectifs, pour un match aussi important se passer de Laclayat, Joseph et Habosi.
La coupe d'Europe est très courte, il faut être à fond sur chaque match.
La coupe d'Europe est très courte, il faut être à fond sur chaque match.
Surprenant de voir Lauret reconduit en 8 mais bon j’imagine qu’il faut faire de la place à Kolisi et Woki sur les ailes.
Le pack sera un peu plus dense que face aux Harlequins avec les titularisations de Rowlands et Nyakane. Tarrit a cependant intérêt à tenir 65 minutes sinon on est mal !
Le fait de ne pas avoir de 9 remplaçant n’est pas très grave car Gibert peut prendre le poste. Ça souligne surtout que l’apport de Le Bail jusqu’ici est assez neutre.
Pour les ailiers je pense qu’il n’y a pas encore de hiérarchie claire. Je ne serai pas surpris qu’Habosi et Naituvi démarre la semaine prochaine ! A noter que Fickou passe capitaine devant Chavancy meme si celui-ci est titulaire.
Bref - il va falloir s’envoyer pour ramener une victoire !
Le pack sera un peu plus dense que face aux Harlequins avec les titularisations de Rowlands et Nyakane. Tarrit a cependant intérêt à tenir 65 minutes sinon on est mal !
Le fait de ne pas avoir de 9 remplaçant n’est pas très grave car Gibert peut prendre le poste. Ça souligne surtout que l’apport de Le Bail jusqu’ici est assez neutre.
Pour les ailiers je pense qu’il n’y a pas encore de hiérarchie claire. Je ne serai pas surpris qu’Habosi et Naituvi démarre la semaine prochaine ! A noter que Fickou passe capitaine devant Chavancy meme si celui-ci est titulaire.
Bref - il va falloir s’envoyer pour ramener une victoire !
3minutes de jeu, 3 minutes que l'on subit, déjà pénalisé 2 fois et 1 essai encaissé ... outch
moué avec Chouzenoux en 4 et Lauret en 8 ... j'ai des doutes ...Francois a écrit : ↑15 déc. 2023, 19:18Surprenant de voir Lauret reconduit en 8 mais bon j’imagine qu’il faut faire de la place à Kolisi et Woki sur les ailes.
Le pack sera un peu plus dense que face aux Harlequins avec les titularisations de Rowlands et Nyakane. Tarrit a cependant intérêt à tenir 65 minutes
-
3 occasions, 3 essais
L’arbitre est aveugle ! La touche est 1m pas droite:.. ça joue et ça fini sur essai…
Ça va être très dur dans les têtes ce match !
Les score est bien plus lourd qu'il ne devrait l'être ...
Les score est bien plus lourd qu'il ne devrait l'être ...