[1ère journée CC] R92 - Leinster
Re: [1ère journée CC] R92 - Leinster
L'avantage avec ce maillot c'est qu'on ne reconnaît pas le Racing
C'est peut être pas eux en fait
C'est peut être pas eux en fait
Enfin une action mené au bout !! .... 75ieme
le score sera un peu moins ridicule. 10 à 35
le score sera un peu moins ridicule. 10 à 35
J’ai l’impression qu’on ne se rend pas compte de qui on joue.
Toulouse en a pris 40 l’an passé et Montpellier 90 ! (ce qui ne les a pas empêcher de finir champion). Évidemment nous sommes étouffés physiquement et dominés techniquement !
Il faudra gagner les 2 matchs face aux Harlequins si on veut aller plus loin
Toulouse en a pris 40 l’an passé et Montpellier 90 ! (ce qui ne les a pas empêcher de finir champion). Évidemment nous sommes étouffés physiquement et dominés techniquement !
-
Comment veux tu ambitionner comme le Racing le rappelle chaque année de jouer le titre en CC quand tu en prends 40 à domicile et que tu es inexistantFrancois a écrit : ↑10 déc. 2022, 15:44J’ai l’impression qu’on ne se rend pas compte de qui on joue.
Ce n est juste pas possible
On prendra sûrement 0 point au retour également, si on ne gagne oas au Harlequins on sera déjà éliminé de la CCup
Je ne pense pas que la CC soit un objectif cette année surtout avec une finale à Dublin…
-
Il l est … où l était certainement sinon on n aurait pas mis la quasi totalité de l équipe au repos la semaine dernière …..
Cela étant je suis d accord avec toi; c est plus le Leinster qui est une machine injouable plutôt que nos joueurs qui ont failli.
Les irlandais étaient juste meilleurs , il faut le reconnaître
Maintenant à nous de travailler
N'ayons pas de regrets car ces Irlandais , avec onze joueurs de l'équipe nationale , étaient bien au-dessus de nous ! Notre équipe est en reconstruction , nos vieux ne sont plus au niveau et nos jeunes pas encore ! Concentrons-nous sur le championnat cette saison , et demain sera un autre jour ! Effectivement , Toulouse en avait pris 40 face à cette équipe , et Montpellier bien plus : bienvenue au club donc !!
Il faudra aussi se poser les questions de ces matchs à domicile qu'on joue à l'extérieur....
L'arena étant une de nos armes, je regrette vraiment ces delocalisations...
Ce n'est pas à cause de ça que nous prenons une bonne branlee mais quand même !
L'arena étant une de nos armes, je regrette vraiment ces delocalisations...
Ce n'est pas à cause de ça que nous prenons une bonne branlee mais quand même !
Le point positif est que l’entrainer du Leinster sera au Racing pour les saisons à venir.
Espérons qu’il aura la possibilité de mettre en place ce jeu magnifique chez nous.
Espérons qu’il aura la possibilité de mettre en place ce jeu magnifique chez nous.
-