[1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Discussions sur la H-Cup
Racingtoujours
Messages : 583
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingtoujours » 16 mai 2022, 17:31

Racingforever a écrit :
16 mai 2022, 16:22
Racingtoujours a écrit :
16 mai 2022, 14:19
En regardant le replay ( car franchement au stade on voyait pas grand chose ...)
Je vois que tu faisais partie des grands voyageurs. Les frites étaient bonnes au moins ? ;)
La bière pas mal aussi …. Heureusement !

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Racingforever » 16 mai 2022, 20:40

Racingforever a écrit :
16 mai 2022, 13:39
Russell blessé ? Il souffre de quoi ?
Cher Racingforever, j'ai la réponse et ce n'est pas bon du tout :
"On parlerait peut-être d'une rupture d'un tendon du genou et il devrait être out pour plusieurs mois".

https://www.quinzemondial.com/champions ... ce=default
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: [1/2 Finale Coupe Europe] R92 - SR

Message par Yves-de-le-Manoir » 17 mai 2022, 19:23

Racingtoujours a écrit :
16 mai 2022, 10:50
Et puis je reviens sur le terrain du match ..... Sachant qu on est faibles en melee, je persiste a dire que l'Arena nous aurait bien aidée car la possibilité d'accélérer nous aurait surement permis de bien mieux resister .....
ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!! L'art et la manière de se tirer une balle dans le pied ! Mais bon on nous l'avait dit/prévenu "Priorité aux spectacles" :grin:

Cette équipe Rochelaise ressemblait presque "trait pour trait" à Sale, tout du moins pour l'épreuve physique qu'ils nous ont imposés (et pour lequel on s'est fait bien manger !), les user avec du jeu rapide aurait été la meilleure option (selon moi), mais on a préféré autre chose que de défendre une réelle opportunité d'aller une nouvelle fois en finale européenne...
Racingtoujours a écrit :
16 mai 2022, 10:50
Quant aux 19 pénalités et 2 cartons jaunes et essai de pénalité ..... Comment dire ... disons qu on a déjà vu des arbitres moins s'acharner !
Au bout d'un moment, quand l’attitude n'est pas bonne aussi tu as tendance à focaliser l'attention de l'arbitre... Malheureusement...
Racingtoujours a écrit :
16 mai 2022, 10:50
Je suis tres pessimiste pour la fin de saison ....
"Si" on se qualifie pour les barrages, de toute façon on ne peut/pourra pas aller plus loin vu la pauvreté du jeu affiché dimanche à moins d'un "réveil", qui semble peu probable tant l'objectif affiché était la coupe d'europe...

Répondre