(... et qui est un ancien dirigeant de RMC).
Je pense que ton petit doigt nous trouvera l'info sans problème.
(... et qui est un ancien dirigeant de RMC).
Non ce n’est pas baptiste …je suis plus petit que luiRacingforever a écrit : ↑14 avr. 2022, 17:57"marbos39" ... et c'est un Jurassien qui nous le dit, Baptiste lui-même ???
A t on des nouvelles de Colombe ?AbaRa a écrit : ↑15 avr. 2022, 16:1715. Dupichot ; 14. Thomas, 13. Fickou, 12. Chavancy (cap.), 11. Imhoff ; 10. Russell, 9. Le Garrec ; 7. Hemery, 8. Tanga, 6. Lauret ; 5. Palu, 4. Chouzenoux ; 3. Gomes Sa, 2. Chat, 1. Gogichashvili.
Remplaçants : 16. Baubigny, 17. Ben Arous, 18. Nyakane, 19. Pesenti, 20. Diallo, 21. Machenaud, 22. Gibert, 23. Klemenczak.
Une grosse surprise avec la titularisation d'Hemery. C'est un jeune qui mérite d'être vu par contre j'ai du mal à comprendre de le voir titulaire sur un 8ieme de finale retour de coupe d'Europe :o
Gomez Sa- Palu et Dupichot passent titulaire.
Retour sur le banc de Pesenti.
12 joueurs passe notre centre de formation dans la compo
Encore une fois , ne surtout pas prendre cette équipe de haut; d abord c est dangereux et ce n est pas dans nos valeurs de respect, et puis un succès probant nous permettrait aussi de lancer au mieux la fin de saison …. Sérieux et audace , voilà ce qu il nous faut demain …. Allez Racing !!!
Roger-Rabbit a écrit : ↑15 avr. 2022, 16:24
A t on des nouvelles de Colombe ?
Il a joué trois matchs depuis le 23 octobre, seulement 54 minutes depuis le 28 novembre et aucun match depuis le 8 janvier soit plus de trois mois
Pourtant il n est pas annoncé blessé...