[ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Discussions sur la H-Cup
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Racingforever » 11 avr. 2021, 16:07

SAPIAC92 a écrit :
11 avr. 2021, 15:57
Bien maîtresse , non pas sur la tête !! :P ;)
Ah, toi c'était sur la tête ? Moi, c'étaient des coups de règle sur les doigts... ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Roger-Rabbit
Messages : 958
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Roger-Rabbit » 11 avr. 2021, 16:08

Racingforever a écrit :
11 avr. 2021, 16:05
Roger-Rabbit a écrit :
11 avr. 2021, 15:51
Tameifuna un bon match ?
Il peut prendre deux fois rouge mais n est même pas sanctionné, pour moi l arbitre a été très clement sur lui, son dernier contest ne reflète pas son match
Où vois-tu que j'ai dit qu'il a fait un "bon match" ?
Il a fait l'action qui amène la victoire de l'UBB comme, par sa rentrée à Barcelone, il avait gagné la mêlée sous nos poteaux en finale contre le RCT.

"Quant à Big Ben, il a donné la preuve à JLo qu’il aurait dû le garder"

On a eu raison de le lâcher, gros salaire, revient en surpoids, très pénalisé sauf aujourd'hui très chanceux. Je le regrette absolument pas, et Gogi n est pas au soutien a cause de son KO il faut le dire

Un KO causé par Tameifuna.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par AbaRa » 11 avr. 2021, 16:15

c'est bien joué de ça part alors :P

Roger-Rabbit
Messages : 958
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Roger-Rabbit » 11 avr. 2021, 16:20

AbaRa a écrit :
11 avr. 2021, 16:15
c'est bien joué de ça part alors :P
Pas vu pas pris, mais le jour où un joueur finira dans le coma après un geste directement dans la tête comme ça, peut être que l arbitrage changera

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par minitaf » 12 avr. 2021, 08:56

Quelle purge. on aurait dit un Castres-MHR en plein hiver.
On peut parler des absents, des cartons, mais avec l'équipe alignée, on devait proposer un autre jeu et sans doute l'emporter.
Boffeli est très décevant : absent en attaque (était-ce la consigne ?), pas terrible au pied (alors qu'il est censé avoir une super longueur), nul sous les ballons hauts, bref...
Beale a voulu s'y donner, mais a manqué de lucidité pour faire la passe à plusieurs reprises.
Gibert a bien démarré, j'ai adoré son drop (et la deuxième tentative), mais sinon, il a trop rendu de ballons, pas vraiment inspiré.
J'ai l'impression (lu dans le midol) que l'équipe s'attendait à jouer sous la pluie et n'a pas été en mesure de s'adapter aux conditions réelles.
Les défenses étaient tellement resserrées que je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas tenté de faire plus de deux passes pour écarter.
Bref, j'ai peur que ce soit une année blanche, on espère un sursaut à chaque match mais il ne vient plus.

Francois
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Francois » 12 avr. 2021, 10:30

Je trouve que les mecs ont globalement fait le match qu'il fallait avec le matos à disposition. Bordeaux mérite sa qualification sur le match, même si l'arbitre aurait pu sévir sur Tameifuna ce qui aurait rééquilibrer la fin de match.

Cela dit, si on prend la compo de la finale de H-Cup jouée en Octobre, il manquait LeRoux Bird Sanconnie Russel Chavancy Vakatawa Zebo + Chat qui se pète au bout de 30 secondes et oblige Baubigny à jouer tout le match. (Je parle même pas de Teddy Thomas)

Selon moi aucune équipe ne peut atteindre les 1/2 de HCUP en jouant à l'extérieur face à un adversaire au complet avec autant de blessés cadres. Ce n'est juste pas possible. Ca peut passer en Top 14, mais pas sur un match couperet.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Racingforever » 12 avr. 2021, 12:00

Tenir le score à égalité avec l’absence de ton capitaine et de quatre joueurs cadres de l’EdF, plus celle du meneur de l’équipe au Chardon, sans compter Fabien et Dominic, et accessoirement l’ancien arrière/ailier de la Verte Érin, c’est pas si mal.
Et dans ces conditions, tomber à la suite d’un coup de pied de pénalité de plus de cinquante mètres alors que la trompette a sonné, c’est presque glorieux…
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Racingtoujours » 12 avr. 2021, 13:52

Racingforever a écrit :
12 avr. 2021, 12:00
Tenir le score à égalité avec l’absence de ton capitaine et de quatre joueurs cadres de l’EdF, plus celle du meneur de l’équipe au Chardon, sans compter Fabien et Dominic, et accessoirement l’ancien arrière/ailier de la Verte Érin, c’est pas si mal.
Et dans ces conditions, tomber à la suite d’un coup de pied de pénalité de plus de cinquante mètres alors que la trompette a sonné, c’est presque glorieux…
je suis d accord .... mais qu'est ce que c est frustrtrant !
et ce qui est le plus inquiétant c est de ne pas savoir quand les absents de Dimanche vont revenir ..... la suite risque d être compliquée !

Roger-Rabbit
Messages : 958
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par Roger-Rabbit » 12 avr. 2021, 13:59

Je reproche rien aux joueurs ils ont tout donné, certains reviennent après des protocoles commotion et se donnent à fond (Beale, Gogi)

L état d esprit était niquel même si on pouvait faire mieux. Avant le match j avais dit qu on pouvait gagner, on l a presque fait.

Inversez les faits, mettez 11 titulaires de l UBB au frigo et mettez nous notre quasi équipe type, je suis sur que l UBB fait pas long feu face à nous

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC-1/4 de finale] UBB-R92

Message par AbaRa » 12 avr. 2021, 19:28

Roger-Rabbit a écrit :
12 avr. 2021, 13:59
Je reproche rien aux joueurs ils ont tout donné, certains reviennent après des protocoles commotion et se donnent à fond (Beale, Gogi)
En théorie s'il sont revenu de leur protocole commotion c'est que cela va pour eux :yum:

Roger-Rabbit a écrit :
12 avr. 2021, 13:59
Inversez les faits, mettez 11 titulaires de l UBB au frigo et mettez nous notre quasi équipe type, je suis sur que l UBB fait pas long feu face à nous
tu es un peu marseillais toi :grin:

Répondre