Tu m'as convaincu pour ZeboRacingforever a écrit : ↑28 sept. 2020, 11:38Pour moi, aujourd’hui :vincent a écrit : ↑28 sept. 2020, 10:54Kurtley ou Simon : Je ne sais pas trop. On a pas assez vu Kurtley et Simon mérite plus un titre Européen avec le Racing que Kurtley qui n'aurait joué que la finaleRacingforever a écrit : ↑28 sept. 2020, 10:36Si on se projète déjà vers la finale, le dilemme -- si personne ne se blesse ou n’a une méforme soudaine ou ne se fait rattraper par le CONNAROmachin dans les lignes arrières d’ici là -- ça va être de faire des choix pour la compo :
Kurtley ou Simon ?, TT ou Louis ?, Henry ou Olivier ? Quant à FTD, il sera au mieux water boy…
TT ou Louis : Louis
Henry ou Olivier : Difficile choix. Il faudrait voir le niveau d'Henry qui n'a pas joué depuis ?
Simon, of course ! Et pour plein de raisons : 3e année au club, pas aussi mauvais que certains forumeurs le disent, la Champions Cup ça lui parle au Munsterman et un Irlandais ne peut que donner son meilleur contre les Rosbifs.
Louis, mais de toute façon on compte sur un passage prolongé de TT à l’infirmerie durant les trois petites semaines qui nous séparent de la finale.
Olivier, parce qu’on change a minima une équipe qui gagne et Henry n’est pas titulaire depuis le 5/9. On ne sait d’ailleurs pas de quoi il souffre…
Pour Henry, de ce que j'ai pu entendre déchirure à la cuisse.