"Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Discussions sur la H-Cup
jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par jb190967 » 12 nov. 2019, 10:21

Les Saracens ont envoyés tous leurs remplaçants pour le déplacement à Gloucester et ils sont revenus avec une victoire 21 à 12
contre un prétendant aux dents longues.
Sur les 23 joueurs alignés lors de cette rencontre, aucun n'était au Japon, il manquait entre autre :
George, M. Vunipola, Koch, Kruis, Itoje, B. Vunipola, Daly, Farrell, Goode, Rhodes, Williams...

Niels Arenup
Messages : 96
Inscription : 01 sept. 2019, 16:38

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par Niels Arenup » 12 nov. 2019, 19:21

A mon avis il ne faut pas compter sur un adversaire démobilisé du fait des derniers événements, pour ce match en tout cas. Au contraire il s'agit d'une autre compétition pour les Saracens dans laquelle ils devraient mettre de côté provisoirement leurs soucis en championnat et se lâcher complètement.
D'autant que leurs internationaux voudront oublier la déception en finale de CDM.
En temps normal c'est déjà une équipe plus que redoutable. Quoiqu'il arrive c'est un immense défi.
Mais pourquoi pas, nos joueurs avaient montré l'année dernière en poule de très belles choses et un excellent niveau.

papinou31
Messages : 203
Inscription : 13 oct. 2016, 12:23

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par papinou31 » 14 nov. 2019, 12:06

D'autant plus,si je ne dis pas de bêtises,s'ils veulent jouer la Champion Cup la saison prochaine,il leur faut gagner à nouveau celle ci cette année ....(Je les vois mal remonter 35 points et se retrouver dans les 6 premiers du classement) .

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par Racingforever » 14 nov. 2019, 12:27

papinou31 a écrit :
14 nov. 2019, 12:06
D'autant plus,si je ne dis pas de bêtises,s'ils veulent jouer la Champion Cup la saison prochaine,il leur faut gagner à nouveau celle ci cette année ....(Je les vois mal remonter 35 points et se retrouver dans les 6 premiers du classement) .
Ceux qui ne croient pas en l’impossible n’arriveront jamais à décourager ceux qui vont le faire ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Niels Arenup
Messages : 96
Inscription : 01 sept. 2019, 16:38

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par Niels Arenup » 14 nov. 2019, 21:10

Ça sent un peu l'intox en face.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml
Je ne vois pas pourquoi les Sarries n'aligneraient pas leur équipe type. Le terrain est le meilleur moyen d'oublier les problèmes extra sportifs. Ils seront d'autant plus dangereux.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par AbaRa » 14 nov. 2019, 23:07

Sebeuh93 a écrit :
14 nov. 2019, 19:29
Si il faut se mouiller ? ben on va prendre la marée...
La victoire dans le derby est un écran de fumée, grâce aux roses.
Nos lacunes restent présentes, et on commence à avoir le syndrome de la UArena... on va avoir peut de perdre.

Je suis un éternel pessimiste, parce que je rêve que Prout fasse la même chose que Meyer...
La belle victoire à l'extérieur suivit des 2 claques face à Agen et LaRochelle nous invite à beaucoup plus de prudence après cette belle victoire face au SF.
Niels Arenup a écrit :
14 nov. 2019, 21:10
Ça sent un peu l'intox en face.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml
Je ne vois pas pourquoi les Sarries n'aligneraient pas leur équipe type. Le terrain est le meilleur moyen d'oublier les problèmes extra sportifs. Ils seront d'autant plus dangereux.
Avec -35 points, si tu veux te maintenir il ne va pas falloir lâcher beaucoup de match dans le championnat anglais. Donc la rotation que le club pouvait faire sur certains match de ce championnat, là ils ne vont pas trop pouvoir se le permettre. Et potentiellement, il pourrait le faire sur ces matchs.

Avec ou sans ces internationaux, cela reste une équipe bien plus en place que la notre, qui fait un bon début de saison avec notamment une victoire chez une grosse équipe la semaine dernière.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par Drop » 15 nov. 2019, 09:32

Je crois qu ils ont gagné à Gloucester avec une équipe Bis ?
A priori ils lanceraient pas leur internationaux dimanche..peut être de l intox..
Bref de toute façon c est loin d être gagné car le match contre le SF était un match d entrainement devant une équipe qui avait décidé de faire viré son entraîneur..

Donc a part que les internationaux ont plutot fait une belle rentrée (ce qui peut être inquiétant pour la suite car il y aurait une dépendance?) le résultat est a relativiser.

Par contre si on bat les saracens on pourra commencer a se dire que ça devient sérieux :)

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par AbaRa » 15 nov. 2019, 17:10

Pas d'intox, les internationaux anglais sont bien au repos :

La compo des Saracens au Racing 92
Gallagher - Maitland, Lozowski, Tompkins, Segun - (o) Manu Vunipola, (m) Spencer - Earl, Wray, Isiekwe - Skelton, Hunter-Hill - Lamositele, Singleton, Carré

Remplaçants : Gray, Cean, Koch, Kpoku, Reffell, Whiteley, Willemse, Taylor.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par Racingforever » 15 nov. 2019, 17:17

AbaRa a écrit :
15 nov. 2019, 17:10
Pas d'intox, les internationaux anglais sont bien au repos
M...e ! Plus d'excuses si on perd :')
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: "Le sommet du Rugby Européen à l'Arena"?

Message par Racingforever » 15 nov. 2019, 17:19

Racingforever a écrit :
15 nov. 2019, 17:17
AbaRa a écrit :
15 nov. 2019, 17:10
Pas d'intox, les internationaux anglais sont bien au repos
M...e ! Plus d'excuses si on perd :')
Ah si... Leone est reparti aux Fidji ! :')
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre