[Hcup Quart de Final] R92 - ST

Discussions sur la H-Cup
psy78

Re: [Hcup Quart de Final] R92 - ST

Message par psy78 » 01 avr. 2019, 19:20

minitaf a écrit :
01 avr. 2019, 19:10
bon, faudrait qu'on revienne de clermont avec un BO et ça nous calmerait un peu :-))
:') :')
Image

Peto

Message par Peto » 01 avr. 2019, 19:37

Sages paroles....Plus sages que d'autres......Beaucoup plus sages.......INFINIMENT PLUS SAGES......

Racingforever

Message par Racingforever » 01 avr. 2019, 19:47

Peto a écrit :
01 avr. 2019, 19:37
Sages paroles....Plus sages que d'autres......Beaucoup plus sages.......INFINIMENT PLUS SAGES......
"Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd ; mais un mot gentil n'est jamais perdu"
Arthur Helps (1813-1875).

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 01 avr. 2019, 20:36

Racingtoujours a écrit :
01 avr. 2019, 18:28
Sebeuh93 a écrit :
01 avr. 2019, 18:08
Racingtoujours a écrit :
01 avr. 2019, 17:06

Là je ne te suis pas ....
Le stade est ce qu il est et on sait pourquoi c'est une salle fermée. Lorenzetti n'y est pour rien. l' important c'est ce qu'on en fait .... c'est sur que les pubs, la sono, et tout le foin foin, c'est ça qui attire les spectateurs ...
Revenons à quelque chose plus Rugby et plus organisé aussi !
Nos pauvres banderoles " hand made" font pitié ..... demandons a Altrad, lui il sait en faire des pros ! ( un peu d'humour , il ne nous reste que ça ...)
Je ne demande pas à être suivi.
Mais en passant de 12000 à 32000, il pensait gagner 10000 supporters ?
Ben non... il a perdu des habitués motivés.
La je crois que tu donnes un bel exemple de la desunion des associations que tu evoquais ... pas grave. Bonne soiree
Je ne comprends pas ta remarque... pas grave... bonne soirée.

vincent

Message par vincent » 02 avr. 2019, 09:35

Racingforever a écrit :
01 avr. 2019, 17:52
vincent a écrit :
01 avr. 2019, 17:46
Racingforever a écrit :
01 avr. 2019, 17:32
Deux questions que je me pose (et dont je ne connais pas la réponse n'ayant été qu'une fois à Colombes car je suis un "provincial") :
- Les spectateurs (peu nombreux) de Colombes étaient-ils tous tellement supporters ?
Non ça toujours été comme ça. Il y a même quelques casseurs d'ambiance. Je me suis fait rappeler souvent a l'ordre par des anciens parce que j'étais trop régulièrement debout. Ça ne date pas d'hier. C'est d’ailleurs pour éviter ça que la T16 a une zone exclusivement debout.
Racingforever a écrit :
01 avr. 2019, 17:32
- As-tu l'impression d'avoir perdu des supporters entre Colombes et l'Arena ?
Oui il y a des gens qui ne viennent plus. Mais c'est pas non plus une hécatombe.
Merci de tes réponses. Donc si j'ai bien compris, l'Arena n'est pas en cause, et comme elle double le nombre de spectateurs, la nouvelle question est pourquoi ne génère-t-elle pas de supporters parmi ces spectateurs.
Avant à YDM a peu de supporters tu pouvais te faire entendre. Car il y avait globalement peu de monde.

Maintenant à l'ARENA avec le même nombre de supporters c'est impossible de se faire entendre. Il y a 10 fois plus de monde. C'est pas en crachant sur les supporters que JLo va changer cette réalité. Il va falloir du temps pour inverser ça. Et sa réaction sous le coup de la colère/tristesse n'aide vraiment pas a aller plus vite.

Quand a sa critique sur le Fair-Play des supporters du Racing. C'est tuer l'ADN de ce club. C'est vraiment mal venu ! C'est une fierté d'être l'un des derniers club de France a respecter encore les butteurs adverses.

Dire que le Racing a des mauvais supporters alors que ça fait plus d'une décennie pour certain qu'ils défendent les couleurs de ce club malgré les critiques et railleries... C'est vraiment un coup de couteau dans le dos. J'espère qu'il va s'excuser.
Dernière modification par vincent le 02 avr. 2019, 09:40, modifié 1 fois.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 avr. 2019, 09:39

j'ai pas l'impression qu'il parle de mauvais supporter,
je crois plutôt qu'il envie le gros bordel des supporters du sud, et qu'il voudrait que les supporters du Racing prennent cette direction.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 02 avr. 2019, 09:48

chomelaregle a écrit :
02 avr. 2019, 09:39
je crois plutôt qu'il envie le gros bordel des supporters du sud, et qu'il voudrait que les supporters du Racing prennent cette direction.
Il aurait au moins pu nuancer un peu et ne pas faire l'amalgame avec les quelques supporters qui se démènent et se déplacent à chaque fois, s'investissent tout au long de la saison pour essayer de faire vivre cette T16.
Suis très déçu... mais bon, je m'en remettrai...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 avr. 2019, 10:11

Sebeuh93 a écrit :
02 avr. 2019, 09:48
chomelaregle a écrit :
Il aurait au moins pu nuancer un peu et ne pas faire l'amalgame avec les quelques supporters qui se démènent et se déplacent à chaque fois, s'investissent tout au long de la saison pour essayer de faire vivre cette T16.
je comprends,
mais le gars est un business man, il utilise certainement pas toujours les mots qu'il faut... mais ce que j'apprécie c'est qu'il le reconnaît et qu'il s'en excuse.
il a dit qu'il allait rencontrer les assos, vous pourrez en discuter à ce moment là.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 02 avr. 2019, 10:22

chomelaregle a écrit :
02 avr. 2019, 10:11
Sebeuh93 a écrit :
02 avr. 2019, 09:48
chomelaregle a écrit :
je comprends,
mais le gars est un business man, il utilise certainement pas toujours les mots qu'il faut... mais ce que j'apprécie c'est qu'il le reconnaît et qu'il s'en excuse.
il a dit qu'il allait rencontrer les assos, vous pourrez en discuter à ce moment là.
Pas tout à fait... il a dit qu'il allait rencontrer une association...
Celle qu'il a sous la main en traversant la rue au Plessis.
Pas grave tout ça, pour quelques centaines de personnes, on va s'en remettre, et lui aussi.

Racingforever

Message par Racingforever » 02 avr. 2019, 11:14

Une piste de réflexion pour JLo : l'Arena est grande, s'il veut éviter un trop grand nombre de supporters adverses, il doit augmenter le nombre de spectateurs favorables au Racing qui se mueront facilement, je pense, en supporters si le spectacle est de qualité (ce qu'il a été quand même cette année). Pour augmenter le nombre de spectateurs, futurs supporters, il conviendrait de diminuer le prix des places et/ou renouveler l'offre de la saison dernière des places à 5€ pour les "ladies". Pour mon cas personnel, ma femme n'est pas venue cette année (nous habitons en province) car trop cher avec le coût du transport.

Répondre