H-CUP

Discussions sur la H-Cup
obelix26

Re: H-CUP

Message par obelix26 » 27 avr. 2011, 14:12

Ced78 a écrit :Qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter un mariage où on peu pas se mettre une misère
C CLAIR , ou alors qu'ils invitent toute l'équipe..... :roll:

vincent

Message par vincent » 27 avr. 2011, 15:16

obelix26 a écrit :qu'ils invitent toute l'équipe..... :roll:
Grave histoire qu'ils se la collent bien fort et hop déjà un club français en final 8-)
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

la crapouille

Message par la crapouille » 28 avr. 2011, 20:17

Mannix: "Leinster favori"
Selon le co-entraîneur du Racing Métro 92, Simon Mannix, le Leinster est favori en Coupe d'Europe. L'ancien joueur de Sale et Leicester a déclaré au quotien irlandais, l'Irish Times : "il s'agit de loin de la meilleure équipe que j'ai vu en Europe cette année."

"J'ai vu la façon avec laquelle la province irlandaise a fermé les espaces dans leur quart de finale contre Leicester et je sens qu'ils vont suivre le même plan contre Toulouse, a-t-il ajouté. Je pense que Leinster a tout pour désamorcer l'attaque de Toulouse. Ils sont bien organisés, ils ont un bon trio d'attaque, ils sont bons dans les airs. Et je sais que les gars, comme D'Arcy et O 'Driscoll au milieu du terrain, ont beaucoup travaillé sans ballon."

la crapouille

Message par la crapouille » 28 avr. 2011, 20:58

Le groupe de Perpignan
Opposé à Northampton dimanche (16 heures) en demi-finale de la Coupe d'Europe, Perpignan récupère Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Florian Cazenave et David Marty. Jacques Brunel, le manager catalan, a retenu un groupe de 29 joueurs pour affronter les Saints.

Le groupe de Perpignan :
Avants : Freshwater, Schuster, Pulu, Bourrust, Mas (cap), Guirado, Géli, Tchale-Watchou, Alvarez-Kairelis, Vilaceca, Tonita, Tuilagi, Chouly, Le Corvec, Guiry, Perez

Arrières : Cazenave, Mélé, Boulogne, Laharrague, Edmonds, Hume, Marty, Michel, Grandclaude, Candelon, Planté, Porical, Battle

Allez on va miser une tite pièce sur l'USAP quand meme. :)

la crapouille

Message par la crapouille » 29 avr. 2011, 19:48

ST: Poitrenaud au centre
Le manager de Toulouse Guy Novès a décidé de faire confiance à Clément Poitrenaud au poste de centre pour affronter le Leinster samedi en demi-finale de Coupe d'Europe. Il sera associé à Florian Fritz. Yannick Jauzion prend place sur le banc. Grégory Lamboley, sur le banc, est incertain.

Le XV de départ: Heyman ; Clerc, Fritz, Poitrenaud, Médard ; (o) Skrela, (m) Doussain ; Nyanga, Picamoles, Bouilhou ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Poux.

Remplaçants: Lacombe, Montes, Falefa, Lamboley (ou Caucaunibuca), Dusautoir, Sowerby, Bézy, Jauzion.
Allez Toulouse. :D

Chris CB

Message par Chris CB » 01 mai 2011, 10:14

:(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille

Message par la crapouille » 01 mai 2011, 20:12

Belle équipe du Leinster qui sur le coup a été plus forte, rien à dire.

Chris CB

Message par Chris CB » 02 mai 2011, 14:18

:( quand même

Bon allez, pour se consoler : Les meilleurs moment de la saison HCup du Stade > http://www.stadetoulousain.tv/V2011/hcu ... n-826.html
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille

Message par la crapouille » 02 mai 2011, 19:40

Ca devrait etre une belle finale entre le Leinster et Northampton. Il y a de sacrés morceaux et ça joue très bien.
Le geste de Candelon :o :shock: il aurait pu prendre plus cher.

la crapouille

Message par la crapouille » 11 mai 2011, 09:08

Un Français au sifflet de la finale

L'ERC a dévoilé lundi le nom de l'arbitre qui officiera pour la finale de la Coupe d'Europe, le 21 mai à Cardiff : il s'agit de Romain Poite. Agé de 35 ans, le Français fait aussi partie des arbitres sélectionnés pour le prochain Mondial.

Répondre