H-CUP

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: H-CUP

Message par Racingmec » 04 janv. 2011, 12:04

Robb Stark a écrit :
Racingmec a écrit :
Chris CB a écrit :C'est vrai ça, y'a pas de mascotte au racing... Faut absolument changer ça... Une amazone ciel et blanche ? non ?
Historiquement il y a une mascotte au racing si mes souvenirs sont bons, mais me rappel plus quoi... :|
J'vais voir ça... J'vous tiens au courant... :ugeek:
Durracing? C'est pas bien vieux mais un bon lapin unisexe ( :? :mrgreen: ) c'est déjà mieux que rien.. Bof pour les pom pom girls mais y a pleins de trucs à faire autour du theme showbizz et eden park, champagne et papillon rose...
Mais non...
Mais c'est dingue j'arrive plus à avoir le lien, je crois qu'il y est fait référence justement sur l'équipe.fr notamment sur un diaporama consacré au "années Racing", je crois en plus que c'est Blanc qui est en couverture du dia'...

Si vous arrivez à mettre la main sur le lien merci de faire péter...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: H-CUP

Message par vincent » 04 janv. 2011, 14:23

Sebeuh93 a écrit :Hello,
je pense que c'est cela : http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Avant_h ... -bizz.html

Malheureusement, pas de trace de mascotte...
Il y a une photo où il est dit...
Franck Mesnel, alors demi d'ouverture, lors de la finale du Championnat de France, perdue 12-15 face à Toulon. Première apparition des noeuds papillons roses, pour marquer l'occasion et en hommage à la mascotte du club, une panthère rose.
Il y a même une photo où on vois Berbiz
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: H-CUP

Message par Racingmec » 05 janv. 2011, 09:19

vincent a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Hello,
je pense que c'est cela : http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Avant_h ... -bizz.html

Malheureusement, pas de trace de mascotte...
Il y a une photo où il est dit...
Franck Mesnel, alors demi d'ouverture, lors de la finale du Championnat de France, perdue 12-15 face à Toulon. Première apparition des noeuds papillons roses, pour marquer l'occasion et en hommage à la mascotte du club, une panthère rose.
Il y a même une photo où on vois Berbiz
Voilàààà !!!!!!!!!!!!!!
Et ben merciiii !!!!!

Une panthère, c'est ça, bon après rose ou non, mais c'est bien la mascotte dont j'avais déjà entendu parler (excepté ce fameux diaporama) et pourtant qui date pas d'hier, donc pour ma part, il y a bien un symbole à se réapproprier issu de notre glorieux passé...

Donc on peut toujours mettre un type dans un costume, à la façon de POTTOKA pour l'Aviron Bayonnais, ça donnerai un petit côté décalé très sympa dans la droite ligne du Racing des années 90'

Moi je serai pour... Peut être pourrions-nous soumettre cela à un sondage....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: H-CUP

Message par chomelaregle » 05 janv. 2011, 09:21

betis a écrit : on parle plus du FMI :shock: quelle connerie de com faite par le taulier des rouge et noir , ils
essayent de ratraper l'affaire :shock: .
perso, j'ai trouvé ça très bon le coup du FMI, j'aime pas tout ce que dit Boudjellal,
mais j'ai aimé qu'il remette en place O'Callaghan :lol:
en même temps, O'Callaghan a ouvert sa gueule à propos de pognon, etc... il récolte maintenant...

"Quand on veut monter au mât de cocagne, il faut avoir le cul propre…" comme a dit un certain Rives, à un certain Berbize :mrgreen:

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: H-CUP

Message par Robb Stark » 05 janv. 2011, 14:55

Racingmec a écrit : Voilàààà !!!!!!!!!!!!!!
Et ben merciiii !!!!!

Une panthère, c'est ça, bon après rose ou non, mais c'est bien la mascotte dont j'avais déjà entendu parler (excepté ce fameux diaporama) et pourtant qui date pas d'hier, donc pour ma part, il y a bien un symbole à se réapproprier issu de notre glorieux passé...

Donc on peut toujours mettre un type dans un costume, à la façon de POTTOKA pour l'Aviron Bayonnais, ça donnerai un petit côté décalé très sympa dans la droite ligne du Racing des années 90'

Moi je serai pour... Peut être pourrions-nous soumettre cela à un sondage....
OUla, une panthere ROSE :shock: :o :o :? :lol:
Ca va gueuller cote SF si on fait ça, et puis la panthère rose c'est aussi toute une histoire loin loin du rugby..
Mais une panthère blue foncée avec un papillon rose why not ??
Et sinon je te suis à 300%, ca fait longtemps que je peste sur les forums de France et de Navarre sur notre manque de mascotte, pronant à minima le retour de Duracing ..

La panthere doit par contre etre la mascotte d'autres clubs dans d'autres sports.. à verifier

edit: club de hand de bordeaux deja http://girondinshb.com/spip.php?rubrique55
edit bis: oups les supporters du SF sont aussi sur le coup de la panthere rose :o http://club.stade.fr/mascotte-rose.html [ah non c'etait en 2007]

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: H-CUP

Message par GYDM » 05 janv. 2011, 16:42

Comme mascotte j'avais pensé a un cerf !
c 'est un animal des forets et il y en a quand meme pas mal dans le 92 !
et de plus il est noble et ne recule jamais devant l'ennemi !

j 'etait pret a endosser le costume mais ca coute cher a acheter !

http://www.festiveo.com/mascotte-cerf.html

avec un maillot du racin ca pourrait le faire !

par contre je crois que Mr Lorenzetti n'est pas tres chaud pour avoir une mascotte...ou si il devait y en avoir une ca serait plutot un lion ( c 'est son signe zodiacal ! mdr) mais je crois que ca existe deja 5 (toulouse?)

voila mon avis ! mdr

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: H-CUP

Message par Robb Stark » 05 janv. 2011, 17:35

lion, panthere, lapin, cerf, on va pouvoir faire le remake du roi lion bientot :D
est ce qu'un modo passant par la pourrait nous migrer ces quelques posts dans un sujet unique "Mascotte" parceque la en H-Cup dans un sujet H-Cup faut vraiment tomber dessus..

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: H-CUP

Message par Chris CB » 05 janv. 2011, 17:52

Le lions, c'est nous qu'on l'a ...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: H-CUP

Message par Chris CB » 06 janv. 2011, 00:55

Bha non, c'est les cornes pour les cocus, pas les bois. Mais bon, le Cerf pour moi, ça ressemble pas au Racing. Le gros machin qui rale... euh brame dans les bois pour trouver ses femelles là ? bof... Le lapin, j'aime bien moi, surtout s'il a un tambour :mrgreen:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: H-CUP

Message par Racingmec » 06 janv. 2011, 09:55

Robb Stark a écrit :Ca va gueuller cote SF si on fait ça, et puis la panthère rose c'est aussi toute une histoire loin loin du rugby..
Franchement qu'ils gueulent ou pas pour la panthère, on s'en fou pas un peu ??? C'est notre mascotte historique en quoi ils auraient leur mot à dire... :|
Robb Stark a écrit :Mais une panthère blue foncée avec un papillon rose why not ??
C'est ce dont je pensais une panthère noire avec un noeud pap', la classe.... 8-) 8-) 8-)
Robb Stark a écrit :lion, panthere, lapin, cerf, on va pouvoir faire le remake du roi lion bientot :D
Ou l'Arche de Noé... :mrgreen:
GYDM a écrit :Comme mascotte j'avais pensé a un cerf !
c 'est un animal des forets et il y en a quand meme pas mal dans le 92 !
et de plus il est noble et ne recule jamais devant l'ennemi !
Ben je resterai quand même sur l'image de la panthère (noblesse du félin, classe, sobriété etc...), mais bon avis perso... ;)
GYDM a écrit :j 'etait pret a endosser le costume mais ca coute cher a acheter !
http://www.festiveo.com/mascotte-cerf.html
avec un maillot du racing ca pourrait le faire !
:shock: :o :o
Si c'est celui là, écoute non, tu sais que j'ai chialé devant Bambi, là sa me rappellerai trop de trucs, trop de souvenirs douloureux quand je l'ai maté pour la première fois... :mrgreen: :lol: :lol:

En même temps j'y suis allé sur le site et j'ai vu aussi ça qui m'a choqué (et oui ils font aussi la panthère !!! :shock: :o )...
http://www.festiveo.com/mascotte-panthere-noire.html

On peut être chercher un autre fournisseur aussi... :? :? :? :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre