H-CUP

Discussions sur la H-Cup
GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: H-CUP

Message par GYDM » 08 juin 2010, 13:07

ouah c a va etre chaud !
je ne pense pas qu'on sorte de la poule...va falloir tout miser sur le bouclier !

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: H-CUP

Message par Fourkid » 08 juin 2010, 13:12

On a pris très cher mais en meme temps on vient pour apprendre donc autant éviter de prendre des italiens (rien de péjoratif mais niveau en deçà)
Une fois de plus certains clubs s'en sortent bien :
- on retrouvera le BO en 1/2 à Anoeta car dans leur poule il manque juste le club gériatrique de Nice et les culs de jatte de roumanie
- USAP devrait faire réver ........... les italiens et devra sortir des très gros matchs pour espérer ramener 2 victoires !!!! no comment
Je reve déjà de la fessée de O driscoll, sexton, heaslip et d'arcy à Colombes
Com'on lads !!!!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: H-CUP

Message par Chris CB » 08 juin 2010, 13:17

Je pense que le BO a payé la machine à Boule, elle a deux années de suite, pris partie pour les basques. C'est inadmissibles...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: H-CUP

Message par Robb Stark » 08 juin 2010, 13:20

Ced78 a écrit :C'est toulon qui prend chère cette année... Osprey et Munster

Moi j'aime bien la poule du Racing :D
Bah voyons, nous n'avons que le champion top14, le vice champion de la ligue celte et le vice champion de la premium ligue, fastoche quoi :lol: :lol: Ce depucelace risque d'être juste mémorable, mais on recupere 2 fois plus de chance de se venger de l'ASM :D
Toulon aussi est pas mal dans le genre. Le Bo et Toulouse ont des poules "faciles", comme d'hab quoi :x

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: H-CUP

Message par Gorkh » 08 juin 2010, 13:27

Yep, avec Toulon, on a les poules de la mort...
Bon ben, la H-cup, ça sera pas pour l'an prochain... mais faudrait gagner quelques points cette année quand meme histoire d'essayer de monter dans les chapeaux pour avoir plus de chances de tomber sur des italiens.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: H-CUP

Message par Fourkid » 08 juin 2010, 13:30

Robb Stark a écrit :
Ced78 a écrit :C'est toulon qui prend chère cette année... Osprey et Munster

Moi j'aime bien la poule du Racing :D
Bah voyons, nous n'avons que le champion top14, le vice champion de la ligue celte et le vice champion de la premium ligue, fastoche quoi :lol: :lol: Ce depucelace risque d'être juste mémorable, mais on recupere 2 fois plus de chance de se venger de l'ASM :D
Toulon aussi est pas mal dans le genre. Le Bo et Toulouse ont des poules "faciles", comme d'hab quoi :x
la poule de ST est très trompeuse car faudra se taper Wasp et Glasgow qui sont des habitués
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: H-CUP

Message par Ced78 » 08 juin 2010, 13:56

Robb Stark a écrit :
Ced78 a écrit :C'est toulon qui prend chère cette année... Osprey et Munster

Moi j'aime bien la poule du Racing :D
Bah voyons, nous n'avons que le champion top14, le vice champion de la ligue celte et le vice champion de la premium ligue, fastoche quoi :lol: :lol: Ce depucelace risque d'être juste mémorable, mais on recupere 2 fois plus de chance de se venger de l'ASM :D
Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ais pas tenu... J'ai dit que j'aimais bien j'ai pas dit fastoche...
Clermont on connais, et on sait qu'on peu les accrocher
Leinster c'est du solide (même si a mon avis le départ de Cheika vas leur faire du mal!)
Saracens même si il sont finaliste de premiership sur le plan Européen il ne sont pas sorti des poules... De Ameline cup avec un 31-23 contre Toulon...

Pour moi c'est jouable, pas fastoche mais jouable
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: H-CUP

Message par Robb Stark » 08 juin 2010, 14:06

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit :
Ced78 a écrit :C'est toulon qui prend chère cette année... Osprey et Munster

Moi j'aime bien la poule du Racing :D
Bah voyons, nous n'avons que le champion top14, le vice champion de la ligue celte et le vice champion de la premium ligue, fastoche quoi :lol: :lol: Ce depucelace risque d'être juste mémorable, mais on recupere 2 fois plus de chance de se venger de l'ASM :D
Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ais pas tenu... J'ai dit que j'aimais bien j'ai pas dit fastoche...
Clermont on connais, et on sait qu'on peu les accrocher
Leinster c'est du solide (même si a mon avis le départ de Cheika vas leur faire du mal!)
Saracens même si il sont finaliste de premiership sur le plan Européen il ne sont pas sorti des poules... De Ameline cup avec un 31-23 contre Toulon...

Pour moi c'est jouable, pas fastoche mais jouable
Moi aussi je l'aime bien cette poule Cedounet, avec Clermont et deux autres tres solides equipes, ca sera une belle premiere H-Cup et puis au final si on veut etre champion d'Europe, faut être plus fort que tous les autres clubs, aussi bon qu'ils aient été en 2010 ;)
Et jouer Leinster et les Saracens, c'est que du bonheur.
Je me permettais juste de mettre en garde sur le niveau des Saracens, habitués au ventre mou avant, ils sortent de tres grosses saisons en ce moment. 3eme de la phase reguliere de la premium ligue, ils ont été en final et ont perdu d'un rien. Ok ils ont +/- fait l'impasse sur le challenge mais je les associerais plus à un RcT qu'a un Castres. Enfin bref, ca augure de bons moments :D

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: H-CUP

Message par steu95 » 08 juin 2010, 14:33

Le déplacement à Dublin pourrait être sympa ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: H-CUP

Message par Ced78 » 08 juin 2010, 15:07

steu95 a écrit :Le déplacement à Dublin pourrait être sympa ;)
J'ésite a prendre un billet d'avion tout de suite ou attendre voir si le Racing va organiser qqch :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre