H-CUP

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: H-CUP

Message par Ced78 » 26 avr. 2011, 15:10

O'Driscoll : Pas de noces

L'international irlandais, Brian O'Driscoll, n'ira pas au mariage de prince William et de Kate Middleton ce vendredi 29 avril à l'abbaye de Westminster. Il a dû décliner l'invitation pour se focaliser sur la demi-finale de coupe d'Europe face à Toulouse samedi.

Le centre irlandais a expliqué au quotidien anglais The Guardian : "J'ai un entraînement vendredi et, bien que ce soit un honneur d'être invité, je ne peux pas demander à mon équipe de s'entraîner à six heures et demie du soir pour pouvoir aller au mariage. L'esprit d'équipe passe en premier, même après douze ans de carrière."


Là je dis bravo Monsieur O'Driscoll!

Qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter un mariage où on peu pas se mettre une misère :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: H-CUP

Message par la crapouille » 26 avr. 2011, 20:11

Meme ici faut qu'on entende parler de ce mariage.
T'abuses Ced.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: H-CUP

Message par Ced78 » 27 avr. 2011, 09:27

la crapouille a écrit :Meme ici faut qu'on entende parler de ce mariage.
T'abuses Ced.
Je parle pas du mariage des rosebeefs, je parle d'O'Driscoll... C'est toi qui a l'esprit en vrille la Crap'
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: H-CUP

Message par Racingmec » 27 avr. 2011, 09:57

Quoi O'Driscoll annule son mariage pour privilégier son équipe ?????!!!! :shock: :o :o :o

:mrgreen: :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: H-CUP

Message par obelix26 » 27 avr. 2011, 14:12

Ced78 a écrit :Qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter un mariage où on peu pas se mettre une misère
C CLAIR , ou alors qu'ils invitent toute l'équipe..... :roll:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: H-CUP

Message par vincent » 27 avr. 2011, 15:16

obelix26 a écrit :qu'ils invitent toute l'équipe..... :roll:
Grave histoire qu'ils se la collent bien fort et hop déjà un club français en final 8-)
Depuis 1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: H-CUP

Message par la crapouille » 28 avr. 2011, 20:17

Mannix: "Leinster favori"
Selon le co-entraîneur du Racing Métro 92, Simon Mannix, le Leinster est favori en Coupe d'Europe. L'ancien joueur de Sale et Leicester a déclaré au quotien irlandais, l'Irish Times : "il s'agit de loin de la meilleure équipe que j'ai vu en Europe cette année."

"J'ai vu la façon avec laquelle la province irlandaise a fermé les espaces dans leur quart de finale contre Leicester et je sens qu'ils vont suivre le même plan contre Toulouse, a-t-il ajouté. Je pense que Leinster a tout pour désamorcer l'attaque de Toulouse. Ils sont bien organisés, ils ont un bon trio d'attaque, ils sont bons dans les airs. Et je sais que les gars, comme D'Arcy et O 'Driscoll au milieu du terrain, ont beaucoup travaillé sans ballon."

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: H-CUP

Message par la crapouille » 28 avr. 2011, 20:58

Le groupe de Perpignan
Opposé à Northampton dimanche (16 heures) en demi-finale de la Coupe d'Europe, Perpignan récupère Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Florian Cazenave et David Marty. Jacques Brunel, le manager catalan, a retenu un groupe de 29 joueurs pour affronter les Saints.


Le groupe de Perpignan :
Avants : Freshwater, Schuster, Pulu, Bourrust, Mas (cap), Guirado, Géli, Tchale-Watchou, Alvarez-Kairelis, Vilaceca, Tonita, Tuilagi, Chouly, Le Corvec, Guiry, Perez

Arrières : Cazenave, Mélé, Boulogne, Laharrague, Edmonds, Hume, Marty, Michel, Grandclaude, Candelon, Planté, Porical, Battle


Allez on va miser une tite pièce sur l'USAP quand meme. :)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: H-CUP

Message par la crapouille » 29 avr. 2011, 19:48

ST: Poitrenaud au centre
Le manager de Toulouse Guy Novès a décidé de faire confiance à Clément Poitrenaud au poste de centre pour affronter le Leinster samedi en demi-finale de Coupe d'Europe. Il sera associé à Florian Fritz. Yannick Jauzion prend place sur le banc. Grégory Lamboley, sur le banc, est incertain.

Le XV de départ: Heyman ; Clerc, Fritz, Poitrenaud, Médard ; (o) Skrela, (m) Doussain ; Nyanga, Picamoles, Bouilhou ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Poux.

Remplaçants: Lacombe, Montes, Falefa, Lamboley (ou Caucaunibuca), Dusautoir, Sowerby, Bézy, Jauzion.
Allez Toulouse. :D

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: H-CUP

Message par Chris CB » 01 mai 2011, 10:14

:(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre