Perso, rien ne change, je reste au soutien
[ERCC J1] R92 - Leiceister
Re: [ERCC J1] R92 - Leiceister
Rassurons nous, c'est un certain boulanger qui nous présente cette con po...les 2 n'y sont pour rien.
-
j'ai l'impression que les 2 cherchent juste à se savonner la planche, pour se faire virer...
putain je comprend pas une compo pareil! et Jacky qui se paluche sur son stade sans voir ce qui se passe dans son club. :shock:
putain je comprend pas une compo pareil! et Jacky qui se paluche sur son stade sans voir ce qui se passe dans son club. :shock:
c'est parti pourchomelaregle a écrit : ↑13 oct. 2017, 16:32j'ai l'impression que les 2 cherchent juste à se savonner la planche, pour se faire virer...
-
Non, y parait que Jacky leur à presenté un contrat qui court jusqu'en 2045... Tellement il y connait rien en rugby et qu'il en a rien a foutre.dorgda a écrit : ↑13 oct. 2017, 16:39c'est parti pourchomelaregle a écrit : ↑13 oct. 2017, 16:32j'ai l'impression que les 2 cherchent juste à se savonner la planche, pour se faire virer...
De la confiture pour 2 gros gorets,
allez les jeunes, barrez vous!
Avant de crier au loup à la vue de la compo attendez demain soir pour le debriefing d’après match. Si défaite et humiliation je serai des vôtres pour cracher sur les deux Lolos :mrgreen:
Allez Racing !!!
Allez Racing !!!
1882
Faux.chomelaregle a écrit : ↑13 oct. 2017, 17:44Non, y parait que Jacky leur à presenté un contrat qui court jusqu'en 2045... Tellement il y connait rien en rugby et qu'il en a rien a foutre.dorgda a écrit : ↑13 oct. 2017, 16:39c'est parti pourchomelaregle a écrit : ↑13 oct. 2017, 16:32j'ai l'impression que les 2 cherchent juste à se savonner la planche, pour se faire virer...
De la confiture pour 2 gros gorets,
allez les jeunes, barrez vous!
2022. Mais pour de vrai.
Imhoff blessé et on se prend un essai en 6 minutes
19 - 15 a la MT carton jaune pour Vakatawa (encore 4 minute)
C'est chaud quand les anglais accelerent
C'est chaud quand les anglais accelerent
C'est sympa à regarder ! Il y a pas mal d'alternances , Nakarawa est chaud patate !
On gagne dans la douleur dommage pourtant on aurait pu avoir le BO.
Les 2 sont des tocard et ont risqué Thomas qui joue blessé.
On perd donc Thomas et Imhoff voir peut etre même Machenaud et Tales.
Carter devrait etre operationnel pour la semaine prochaine
Les 2 sont des tocard et ont risqué Thomas qui joue blessé.
On perd donc Thomas et Imhoff voir peut etre même Machenaud et Tales.
Carter devrait etre operationnel pour la semaine prochaine