[J4] Glasgow-Racing

Discussions sur la H-Cup
Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

[J4] Glasgow-Racing

Message par Fifou » 13 déc. 2016, 21:32

Début des matchs retours de la phase de poule de l'ERCC avec un déplacement en terres écossaises.

Ce vendredi 16 décembre au Scotstoun Stadium

Coup d'envoi 20h45

Après une deuxième défaite en 2 matchs et une quasi élimination, les ciels et blancs se déplacent à Glasgow.

Objectifs : L'engagement sur plus de dix minutes et non pas être apathique comme à Colombes samedi.
On peut clairement espérer voir de nouveaux visages et des retours de joueurs en manque de temps de jeu ou de retour de blessure (Thomas en conférence de presse)

A vos claviers pour vos impressions et vos compos

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par aupa » 13 déc. 2016, 21:43

du Turnover. indispensable ! !
la hcup est fini,il faut préparer le top14.l'affaire goosen n'est pas la pour faire du bien,mais il faut passer outre.
pour moi titularisation de chat tameifuma ,la charnière chauveau dambiele, Thomas a l'aile. le reste à voir suivant l'infirmerie. carter au centre ?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par plektor » 14 déc. 2016, 18:40

Mathématiquement on peut encore se qualifier avec 20 points à prendre.
Même si c'est hautement improbable qu'on gagne les 4 matchs restants en prenant en plus le BO, c'est le job des entraineurs d'essayer.
On devrait voir une composition semblable à celle de samedi.

Et si on perd là ils enverront les jeunes au casse-pipe sur les trois dernières journées.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par Ichnusa92 » 15 déc. 2016, 10:56

Je n'y crois plus à la qualification, ROG dis la même chose (lui qui connait bien la compétition). Envie de souhaiter une défaite à Glasgow comme ça c'est terminé pour de vrai et les joueurs auront la tête qu'au Top 14. Aussi une leçon d'humilité pour le duo catastrophe Lolo & Lolo, champions du melon :mrgreen:
J'aimerai voir cette compo demain soir :

Ben Arous - Chat - Gomes Sa
.... Grobler - VdMerwe
Masoe - Nakarawa - Nyanga

........Chauveau - Carter
Imhoff - Dussartre - Chavancy - Thomas
..............Dulin

Szarzewski, Vartanov, Tameifuna, Carizza, Voisin,
Machenaud, Dambielle, Rokocoko
1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par dorgda » 15 déc. 2016, 11:05

elle me plait bien ta compo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par dhammadanam » 15 déc. 2016, 13:20

Ichnusa92 a écrit :Je n'y crois plus à la qualification, ROG dis la même chose (lui qui connait bien la compétition). Envie de souhaiter une défaite à Glasgow comme ça c'est terminé pour de vrai et les joueurs auront la tête qu'au Top 14. Aussi une leçon d'humilité pour le duo catastrophe Lolo & Lolo, champions du melon :mrgreen:
J'aimerai voir cette compo demain soir :

Ben Arous - Chat - Gomes Sa
.... Grobler - VdMerwe
Masoe - Nakarawa - Nyanga

........Chauveau - Carter
Imhoff - Dussartre - Chavancy - Thomas
..............Dulin

Szarzewski, Vartanov, Tameifuna, Carizza, Voisin,
Machenaud, Dambielle, Rokocoko
J'y crois pas une seule seconde, ni à la qualification, ni à ta compo :mrgreen: :mrgreen: et pourtant comme Dorgda elle me plait mais je "connais" Toto & Lolo !

Pour revenir à la qualif, je mattais hier Ulster-ASM et ce matin la première MT de Munster-Leicester ... autant arrêter maintenant plutôt que se ridiculiser! le premier match j'en ai eu un orgasme rugbystique tellement c'était beau! alors certes les défenses étaient comment dire, perméables mais quel jeu de 3/4, des avants qui font mal, cadrage débordements, changement d'axe, passes longues passe croisées bref un festival (j'me demande pourquoi je continue de regarder le TOP14 plutôt que les championnats brittons).

Alors franchement allez prendre une taulée en 1/4 et passer pour des brêles, je préfère encore en garder sous le pied en TOP14.
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par plektor » 15 déc. 2016, 13:37

Ils sont complètement à côté de la plaque ma parole !
« On se doit d’avoir une réaction par rapport à la défaite de samedi dernier, » considère Laurent Labit, co-entraîneur des Ciel et Blanc. Grisés par leur entame de match spectaculaire à Colombes, les Racingmen sont ensuite tombés dans l’excès, produisant certes beaucoup de jeu, mais oubliant de défier les Ecossais, de les fixer et de jouer tout simplement en avançant. « On avait de bonnes intentions, mais on a fait plutôt du rugby à VII que du rugby à XV, analyse Labit. On est tombés dans une espèce de hourra-rugby qui de surcroit a favorisé le jeu de Glasgow. »
pas question pour les Racingmen de tomber dans l’excès inverse, en fermant le jeu et en jouant petit bras. « Il faut rester positifs et continuer d’insister dans ce qui est notre jeu, » martèle Labit.
« On est obligés de garder les ambitions dans cette Coupe d’Europe, poursuit Labit. Comptablement ce n’est pas encore fini, et on se doit de croire en nos chances. Mais on se doit aussi de garder nos ambitions dans le jeu. Parce que on sait très bien que ce genre de match, face à ce genre d’adversaire, ça passera aussi par le jeu. »
http://racing92.fr/fr/Equipe_Pro/ERCC__ ... -4791.html

Le plus sérieusement du monde le gars te raconte qu'on joue tellement qu'on en perd les matchs :lol:
Là où je suis d'accord, c'est qu'on a pas pris le temps de fixer et resserrer leur défense.
Dernière modification par plektor le 15 déc. 2016, 13:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par dhammadanam » 15 déc. 2016, 13:37

Image
.Image.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par dhammadanam » 15 déc. 2016, 13:39

Grisés par leur entame de match spectaculaire à Colombes
Quand on vous dit que dans la Com' la cocaïne tourne à gogo !

:lol: :lol: :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J4] Glasgow-Racing

Message par plektor » 15 déc. 2016, 13:46

Ils ont mis moins de 25 minutes pour entrer dans le match et marquer, c'est peut-être ça qu'ils appellent "spectaculaire".

Répondre