[ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Discussions sur la H-Cup
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par racing77 » 31 mars 2016, 09:03

psy78 a écrit :Ça fait une semaine qu'il ne proposait que pesage ! J'ai téléphoné au club et on m'a dit que c’était complet ..
ouais, je pense que ce sont quelques relicats de non vendus des reseaux de distribution qui reviennent (fnac, ticketnet, etc....), ça reste marginal.
Notre bon vieux Yves du Manoir sera à guichets fermés je pense :mrgreen:
psy78 a écrit :D'ailleurs petite question lorsque l'on a des places en pesage on peut s'installer coté bodega ?
Rien ne t'empeches de te poser à la BODEGA (pesage ou autres tribunes) et d'y rester. L'acces à la BODEGA est libre (à quiconque a eu accés au stade avec un ticket).
Simplement les grillages de protection vont te C.... les C..... pour voir le match.
C'est comme tu veux tu choises ;)

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Anonyme du 92 » 31 mars 2016, 12:47

Sebeuh93 a écrit :En cas de qualification, il faudra aller à Nottingham... bon courage... :evil:
Ou au Mans ;)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 31 mars 2016, 13:23

Vous êtes certains que Jean Bouin ne peut pas accueillir la demi ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 31 mars 2016, 13:50

Sebeuh93 a écrit :En cas de qualification, il faudra aller à Nottingham... bon courage... :evil:
mieux vaut aller a Nottingham que nul part. Neanmoins les chances sont fortes qu'on aille nul part

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 31 mars 2016, 13:51

plektor a écrit :Vous êtes certains que Jean Bouin ne peut pas accueillir la demi ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions ... l#fr-fb-sh

COUPE D'EUROPE - L'Allianz Riviera de Nice et le MMArena du Mans font partie des stades retenus pour accueillir les demies de Champions Cup avec le Madejski Stadium de Reading et le City Ground de Nottingham.

Une demi-finale étant à coup sûr 100% anglaise, elle se déroulera au Madejski Stadium le samedi 23 avril. Dans l'autre demie, cela dépendra des qualifiés. Si Leicester et le Racing se qualifient, ce sera à Nottingham. Si ce sont le Stade français et le Racing, ce sera au MMArena. En cas de victoire de Toulon, ce sera à Nice, peu importe l'adversaire.
.Image.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Anonyme du 92 » 31 mars 2016, 14:42

plektor a écrit :Vous êtes certains que Jean Bouin ne peut pas accueillir la demi ?
Aucun club ne peut recevoir dans son stade habituel en demi-finale. En revanche, si dans les années à venir le Racing devait recevoir en demi, il pourrait demander à le faire à Jean-Bouin car le stade a une capacité suffisante.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 31 mars 2016, 14:47

dhammadanam a écrit :
plektor a écrit :Vous êtes certains que Jean Bouin ne peut pas accueillir la demi ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions ... l#fr-fb-sh

COUPE D'EUROPE - L'Allianz Riviera de Nice et le MMArena du Mans font partie des stades retenus pour accueillir les demies de Champions Cup avec le Madejski Stadium de Reading et le City Ground de Nottingham.

Une demi-finale étant à coup sûr 100% anglaise, elle se déroulera au Madejski Stadium le samedi 23 avril. Dans l'autre demie, cela dépendra des qualifiés. Si Leicester et le Racing se qualifient, ce sera à Nottingham. Si ce sont le Stade français et le Racing, ce sera au MMArena. En cas de victoire de Toulon, ce sera à Nice, peu importe l'adversaire.
Oui je viens de voir ça :mrgreen:

Merci.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 01 avr. 2016, 10:02

Mourad Boudjellal: « Je ne sais pas si je vais y aller, pour moi, le match est plié »
Publié le 01 avr 2016

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, était l’invité de l’Access365 jeudi. Il est notamment revenu sur la victoire face au Racing 92 en Top 14, et sur le quart de finale à venir en Champions Cup, toujours contre le Racing.

Mourad Boudjellal, que d’émotions lors de ce match remporté face au Racing 92 à la dernière minute…
On ne va pas s’emballer, il ne faut pas rêver. Ce match, on le rejoue dix fois, le Racing le gagne dix fois. Il aurait suffi qu’ils tapent les pénalités. Les trois points qui manquent, ils sont là. C’est notre Afrique du Sud – Japon à nous, quelque part. C’est un match qu’on a gagné, mais on ne peut pas dire qu’on a écrasé le Racing.

Après ce match, il y a eu une petite polémique à propos du ballon marqué « MB », qui voulait dire « dans ta gueule Mourad Boudjellal », selon vous…
On m’a dit que ce n’était pas le cas (« MB » veut dire « match ball », ndlr) pour moi, l’incident est clos.

Marc Andreu a été cité pour, entre autres, avoir sifflé Frédéric Michalak sur la dernière pénalité. Qu’en avez-vous pensé ?
Il était à fond dans son match, point barre. Une fois que le match est terminé, et c’était un match assez prenant, il redevient normal. Je le connais bien, ce n’est pas un mauvais bougre. Il n’y a pas de quoi faire une histoire.

Vous aviez déclaré un jour « Jacky Lorenzetti, c’est mon Poulidor (…), mais un jour il va me dépasser ». Le pensez-vous toujours ?
Oui, j’en suis convaincu car il fait du bon boulot. Moi, j’ai essayé d’avoir vite des résultats. Lui, c’est un bâtisseur, à l’instar de son premier métier. Il faudra regarder nos palmarès dans dix ans. Ce sont deux méthodes différentes de voir son club. Moi, ce qui m’intéresse, ce n’est pas la qualité des fauteuils, c’est le spectacle. Jacky, il s’occupe d’abord de la qualité des fauteuils et ensuite il va s’attaquer à la qualité du spectacle. Les deux sont louables. Nous ne sommes pas brouillés. Je suis persuadé que si je disais du mal d’un autre président, Jacky Lorenzetti serait jaloux. Il n’a pas hérité d’un bassin de supporters comme moi, ni de cette envie de regagner, mais il construit tranquillement son club. Il n’a pas eu beaucoup de chance dans son palmarès jusqu’à présent, mais la chance ça tourne. Le Racing a quand même une belle gueule pour gagner quelque chose cette année.

« Le doublé est à mon avis inaccessible »

Le Racing a recruté beaucoup d’anciens Toulonnais. On dit même qu’il a approché Bernard Laporte, cela vous dérange-t-il ?
S’il l’a fait, il a raison. Les joueurs ne nous appartiennent pas. Personne ne nous appartient. On est sur un marché libre. Si vous ne voulez pas qu’on approche vos joueurs, vous n’avez qu’à en prendre des mauvais. Les joueurs sont là pour mener une carrière, ils peuvent avoir envie d’autres choses. Et ce n’est pas forcément qu’une histoire d’argent. Ils peuvent avoir envie de travailler avec tel entraîneur, ou vivre dans telle ville. Quand d’autres présidents contactent mes joueurs, je trouve ça normal.

Le Racing est-il favori du quart de finale de Champions Cup ?
Oui, car ils reçoivent, ils viennent de perdre contre nous, et ils ont l’envie d’en finir avec cette disette de titres. Ils ont tout ce qu’il faut cette année pour réussir. Mais lors de ces matchs contre le Racing, je ne sais pas combien de fois l’équipe qui jouait à l’extérieur a gagné depuis dix ans, mais c’est assez incroyable. C’est encore le cas cette saison en Top 14. (très sérieux) Sincèrement, je ne sais pas si je vais y aller. Pour moi, le match est plié, le Racing sera compliqué à jouer. Mais je pense que le perdant de ce match sera le favori pour le titre en Top 14 car son calendrier sera libéré. Vu la qualité qu’il y a cette année en Top 14, le doublé est à mon avis inaccessible. (…) Cette saison a été faussée par la Coupe du monde et par les doublons, mais on se rend compte qu’à l’arrivée toutes les équipes qui devaient être là sont à peu près toutes en place. Maintenant, le spectacle va commencer. La fin de saison ne va pas ressembler au début.

Le Racing travaille avec deux co-entraîneurs, cela pourrait-il être possible à Toulon ?
C’est plus cher, je n’ai pas les moyens. Il y en a qui préfèrent travailler en duo, c’est respectable. Il y en a qui sont plus solitaires, chacun sa méthode. Bernard (Laporte), je ne le vois travailler avec personne, ça c’est clair. Les deux Laurent (Labit et Travers, ndlr) ont quand même un palmarès, ils ont montré que leur couple fonctionnait.
Mourad en remet une couche. Je pense que si on ne gagne pas JL va vraiment nous peter un cable

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 01 avr. 2016, 10:08

Avec l'air qu'ils brassent on devrait ouvrir des fermes à éoliennes à Colombes et à Mayol.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 01 avr. 2016, 10:17

plektor a écrit :Avec l'air qu'ils brassent on devrait ouvrir des fermes à éoliennes à Colombes et à Mayol.
:lol:
dorgda a écrit :
Mourad Boudjellal: « Je ne sais pas si je vais y aller, pour moi, le match est plié »
Publié le 01 avr 2016
Mourad en remet une couche. Je pense que si on ne gagne pas JL va vraiment nous peter un cable
Trop d'intox tue l'intox ... franchement il pense encore que la mayonnaise prends ? tu fais ça 1 fois mais après tout le monde à compris qu'il mets la pression sur l'équipe adverse. Mourihno (Chealsea) faisait ça systématiquement lors des matchs de Champions League contre le PSG. Le bluff ne fonctionne que quand il est dosé, pas en l'étalant à la truelle ...

Enfin il changera pas moumou' ... :roll:
.Image.

Répondre