[ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Discussions sur la H-Cup
Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Bernard » 10 avr. 2016, 19:43

En fait, il est bien obligé de féliciter le RACING, cela doit lui rester en travers de la gorge.
Il pensait bien nous battre et faire son show avec son copain Laporte
Il ne lui reste plus qu'a retourner sur la rade avec son pilou pilou

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par vincent » 10 avr. 2016, 20:19

Pfffffiiiiiouuuu que ça fait plaisir et quel soulagement.
Quel match. Les défenses sont très très solide. Impressionnant.
Jusqu'à la dernière seconde j'ai stressé mais non cette fois pas de fautes de merde pour perdre le match sur le fil.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 10 avr. 2016, 20:33

«Que celui qui ne s'est pas chié dans son froc a l'entrée de Castro' jette la première pierre» :mrgreen:
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 10 avr. 2016, 20:46

Bon la pression resdescend mais on perd encore un centre. J'espere qu'Henry et Laulala sont bientot de retour.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 10 avr. 2016, 21:25

dhammadanam a écrit :entre l'arbitre qui nous a donné le match
Les supporters C&B disaient la même chose jusqu'à la 78ème autour de moi ... C'est assez lourd cette manie de tout mettre sur le dos de l'arbitre, leur boulot ne doit pas être facile :|
Les Toulonnais dans le stade ont été plutôt réglos, même pas de sifflets sur nos pénalités, j'étais sur le cul :D

D'ailleurs amis supporters, la prochaine fois évitez le "mais ils sont où les Toulonnais ?" à la 6ème minute :lol:

Bon sinon c'est très bien tout ça, on va leur clore le bec quelques jours à nos amis Toulonnais.
C'est à peu près le genre de match que j'envisageais, mais je doutais de notre capacité mentale et physique à gagner. Je pense que c'est un résultat qui peut faire beaucoup de bien pour le reste de la saison.

Belle ambiance à Colombes, j'ai regardé quelques minutes sur le replay de F2 j'ai l'impression que la télé ne nous fait pas de cadeaux, on n'entend pas grand'chose. Faut dire que c'est pas Jean Bouin, l’acoustique est nettement moins travaillée ^^
Mais 15 000 personnes à Colombes, c'est beau.

Plus personnellement, ma réaction au coup de sifflet final m'a confirmé que la CE, je m'en contrefiche :mrgreen:

Et comme j'aime râler ... le tour d'honneur des joueurs, sérieusement ... On aurait dit qu'ils allaient à leur exécution :shock:
Bon ils étaient peut-être fatigués, ok, et toute leur envie était peut-être partie sur le pré. Mais bon je ne peux m'empêcher de penser que si le RCT avait gagné, leurs joueurs auraient été beaucoup plus démonstratifs envers leurs supporters.

Au final quand même un bel après-midi.
Sauf les blessés :|


Encore un truc.
Il n'y pas eu beaucoup de jeu proposé, pas plus par nous que par le RCT. C'est dommage. Est-ce l'enjeu qui a tué le jeu, comme on aime à le dire ?
Chez nous il y a encore eu de l'envie d'en envoyer, mais ce fut confus et les manquements physiques n'ont pas aidé (3 ballons perdus dans des rucks je crois).
À voir ce que ça donne contre les Anglais.
Au finale ça faisait plus match de top 14 que de coupe d'Europe.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 10 avr. 2016, 21:50

plektor a écrit : Encore un truc.
Il n'y pas eu beaucoup de jeu proposé, pas plus par nous que par le RCT. C'est dommage. Est-ce l'enjeu qui a tué le jeu, comme on aime à le dire ?
Chez nous il y a encore eu de l'envie d'en envoyer, mais ce fut confus et les manquements physiques n'ont pas aidé (3 ballons perdus dans des rucks je crois).
À voir ce que ça donne contre les Anglais.
Au finale ça faisait plus match de top 14 que de coupe d'Europe.
La sortie de Dumoulin ne nous a pas aidé non plus et derrière en ce moment on bricole au centre et ca n'aide pas a envoyer du jeu

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 10 avr. 2016, 21:52

Du moulin vous avez vu son nez ... :shock: il est pas cassé il est ...bouah!
.Image.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par vincent » 11 avr. 2016, 11:35

dhammadanam a écrit :Du moulin vous avez vu son nez ... :shock: il est pas cassé il est ...bouah!
Oui c'est pas beau. :?

Si non il y a un vrai résumé vidéo autre que celui proposé par ERCC ? (tout naze le résumé. Tu vois Matchenaud enfiler les perles mais tu vois pas l'action qui amène la pénalité).

Surtout la dernière Fautes qui m'intéresse enfaite.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par vincent » 11 avr. 2016, 11:44

Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :
dhammadanam a écrit :Du moulin vous avez vu son nez ... :shock: il est pas cassé il est ...bouah!
Oui c'est pas beau. :?

Si non il y a un vrai résumé vidéo autre que celui proposé par ERCC ? (tout naze le résumé. Tu vois Matchenaud enfiler les perles mais tu vois pas l'action qui amène la pénalité).

Surtout la dernière Fautes qui m'intéresse enfaite.
Vu que c'était sur France2, tu as tout le match ici
Pas faux merci.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 11 avr. 2016, 11:47

" Il ne faut pas oublier qu'il nous manque trois joueurs majeurs. Si on a Paul O'Connell, Samu Manoa et Leigh Halfpenny, on gagne ce match et je pense même qu'on est champion d'Europe. Mais on ne les a jamais eus..."

BL
Tres fair play le Bernie :roll:
On lui dit que nous aussi on bricolé derriere? On aurait eu l'equipe de Decembre/Janvier ca aurait pas ete la meme non plus.

Répondre