[ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 11 avr. 2016, 11:51

dorgda a écrit :
" Il ne faut pas oublier qu'il nous manque trois joueurs majeurs. Si on a Paul O'Connell, Samu Manoa et Leigh Halfpenny, on gagne ce match et je pense même qu'on est champion d'Europe. Mais on ne les a jamais eus..."

BL
Tres fair play le Bernie :roll:
On lui dit que nous aussi on bricolé derriere? On aurait eu l'equipe de Decembre/Janvier ca aurait pas ete la meme non plus.
Oui puis nous si on a Laulala, Tameifuna et Chavancy on plie le match aussi à ce petit jeu là ... sans compter Leone Nakarawa et James Hart :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant c'est évident qu'ils se vautrent sur une action ratée de Mermoz (qui fait els choux gras chez les rouges et je les comprends) et en même temps le genou de Carter qui déraille et Machenaud qui loupe nos pénalités ... enfin j'veux dire un match ca se joue à çà aussi: les erreurs de chacuns et la capacité à absorber la pression.

Pas aux joueurs absents ...

J'l'aime bien Bernie mais sur ce coup là (et chose rare) il devrait prendre exemple sur le Boudj' :mrgreen:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 11 avr. 2016, 11:56

15 340 spectateurs selon l'EPCR.

Il y avait des tribunes en pesage sous l'écran géant ? Les gens me paraissaient vachement bien rangés ^^

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 11 avr. 2016, 12:06

" J'espère que le Racing sera champion d'Europe. D'abord, cela nous enlèvera un peu de regrets d'avoir perdu contre le vainqueur. Et puis il y a trois clubs anglais en demie et j'ai envie que ce soit un club français qui gagne, tout simplement."
Pas si mauvais joueur que ça le Bernie ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par psy78 » 11 avr. 2016, 13:47

plektor a écrit :15 340 spectateurs selon l'EPCR.

Il y avait des tribunes en pesage sous l'écran géant ? Les gens me paraissaient vachement bien rangés ^^

Non pas de tribunes , mais beaucoup de monde ! Du coup c'est vrai que nous étions bien rangés lol !

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 11 avr. 2016, 14:00

Ok merci.
Donc je prends 15 340 comme capacité d'YdM. Le taux de remplissage va morfler :mrgreen:

supertalon
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2009, 17:31

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par supertalon » 11 avr. 2016, 15:32

MOOURAD a fait des siennes après match ! Il a interdit aux joueurs de venir au repas d'après-match avec les joueurs du Racing ce qui était pourtant prévus. Pas d'excuses de l'avion à prendre car ils ne partaient que le lendemain... Pas si fair-play que ça le Mourad ! Et largement contraire aux valeurs du rugby. Les partenaires et supporters de Toulon à la réception ont d'ailleurs été déçus de cette attitude de petit chef. RIDICULE !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 11 avr. 2016, 15:58

Et il continu. Même quand il perd il n'est pas capable de la fermer
Lors d’un entretien accordé au Parisien, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la saison du RCT.

Le patron Varois rappelle que le club est en plein renouveau tandis que le Racing a très bien recruté. Extrait:

« Nous sommes en plein renouveau. Nous avons eu beaucoup de blessés cette saison. Des cadres partis à la retraite n’ont pas été remplacés. Le Racing lui, a bien recruté. Il a une grosse pression. Je pense qu’il est lancé pour dix ans. J’ai toujours dit que je pouvais gagner sur un concours de circonstances mais qu’après je ne pourrai pas lutter. Je ne sais pas si c’est une passation de pouvoir, mais il faut juste que les Racingmen se disent que l’important est de gagner la Coupe d’Europe, pas de croire qu’on est champions parce qu’on a battu Toulon. »

Selon lui, il sera dur, pour le Racing 92, de réaliser le doublé cette saison. Extrait

« Le doublé me paraît très difficile cette saison. Il y a deux grosses équipes: Clermont et Montpellier, qui ne jouent pas la grande Coupe d’Europe. Le Racing va avoir deux matches très durs. S’ils se hissent en finale, il faudra battre les Wasps, qui, à mon avis sont les meilleurs. Cela va laisser des traces. »

Pour conclure, il revient sur les différences de moyens entre Toulon et des clubs comme le Racing 92 et Montpellier. Il en profite pour expliquer que l’ouvreur Néo-Zélandais Dan Carter est payé grâce à un montage financier. Extrait:

« Le jour où je pourrai me payer un jet privé comme les présidents de ces deux clubs (Montpellier et le Racing), alors je pourrai rivaliser avec le Racing et Montpellier. Je suis en compétition avec des gens qui font partie du Top 100 des fortunes françaises. Moi, quand je vais en Angleterre, je prends l’Eurostar, en première classe je l’avoue. Eux, ils prennent leur avion. Nous ne sommes pas dans la même dimension. Ce que l’on a réalisé à Toulon, c’est un miracle. Eux, ce sont des puits sans fond. Je ne suis pas jaloux, je suis admiratif. Ils dépensent 1 million d’euros comme moi 10 000 euros. Ils construisent des armadas et ne sont même pas inquiétés par le Salary-cap car ils peuvent le contourner sans problème. On sait très bien que Carter coûte 1,8 million d’euros par an et que son salaire est payé par un montage financier. Thomas Savare, le président du Stade-Français n’a rien dit à ce sujet alors qu’il m’a critiqué sur mes joueurs. Savare ou Lorenzetti sont du même monde et, entre gens de la haute société, on ne s’attaque pas. Moi, je suis un manant et je le resterai. Je ne ferai jamais partie de la haute. »

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par vincent » 11 avr. 2016, 17:13

Sebeuh93 a écrit :
supertalon a écrit :MOOURAD a fait des siennes après match ! Il a interdit aux joueurs de venir au repas d'après-match avec les joueurs du Racing ce qui était pourtant prévus. Pas d'excuses de l'avion à prendre car ils ne partaient que le lendemain... Pas si fair-play que ça le Mourad ! Et largement contraire aux valeurs du rugby. Les partenaires et supporters de Toulon à la réception ont d'ailleurs été déçus de cette attitude de petit chef. RIDICULE !
Je comprends mieux sa précipitation à quitter le stade... il est venu au moins ?
Donc aucun joueur du RCT présent au réceptif d'après-match ?
Comprends vraiment pas le problème...
C'est peut-être pas contre le Racing. Mais un genre de punition envers ses joueurs. Defaite = pas de bouffe d'après match direction l'hôtel pour méditer sur votre match.

Si non ces propos dans le Parisien sont déplacés et il ferait mieux de balayer devant sa porte avant de parler finance.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 11 avr. 2016, 19:27

dorgda a écrit :Et il continu. Même quand il perd il n'est pas capable de la fermer
Perso j'ai pas grand'chose à redire là-dessus. Je doute de l'intérêt de remettre le couvert le lendemain du match, c'est tout.

Laissons les Toulonnais vivre leur vie, pourquoi leur accorder tant d'importance ?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 11 avr. 2016, 20:28

plektor a écrit :
dorgda a écrit :Et il continu. Même quand il perd il n'est pas capable de la fermer
Perso j'ai pas grand'chose à redire là-dessus. Je doute de l'intérêt de remettre le couvert le lendemain du match, c'est tout.

Laissons les Toulonnais vivre leur vie, pourquoi leur accorder tant d'importance ?
+1 laissons le faire son one man show habituel (le disque est plus que rayé) et restons concentrés sur la 1/2 finale.

:D
.Image.

Répondre