[ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Discussions sur la H-Cup
Répondre
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

[ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dorgda » 13 févr. 2016, 10:56

Je sais ce quart est encore loin mais les hostilité ont deja commencé ;)
Alors que le RCT ira ce dimanche affronter l’UBB, Mourad Boudjellal a eu des mots très fort quant à l’avenir du club en Coupe d’Europe…
Il a commencé par expliquer qu’il avait énormément de blesser et que cela devenait problématique pour le club :

« Bernard va faire du Bernard : il alignera l’équipe la plus compétitive à Bordeaux. Même si la meilleure est peut-être celle de l’infirmerie. J’en suis au point de me dire que si le trou de la Sécu se creuse cette année, ce sera de notre faute. C’est notre fil rouge ».

Mais Mourad ne s’est pas arrêté à cette petite blague sur la Sécu, et a évoqué le quart de finale de coupe d’Europe périlleux au Racing Métro qui est programmé début avril :
« Vu l’état de nos blessés, et à condition que ça s’arrête, on ne pourra pas avoir notre effectif complet avant mai. Si on doit faire une impasse, ce sera le quart de finale de Coupe d’Europe (10 avril, NDLR) en sachant que la probabilité de gagner à Colombes est aussi forte que de gagner un quart de Coupe de France de foot au Parc des Princes face au PSG. »

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par racing77 » 13 févr. 2016, 11:12

he bein : ça commence déjà les hostilités verbales...On va en prendre plein les oreilles pendant 2 mois.. :x

Je fais confiance au staff pour faire fi de tout ça. ....2 mois c'est long quand meme :roll:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 13 févr. 2016, 11:27

Mon dieu il sort d'où cet article ?

Je propose qu'on évite de répéter ce blabla médiatique débile ;)

Les réservations sont ouvertes pour les abonnés via les assoc.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 13 févr. 2016, 14:48

Technique vue, vue et revue que Jacky L.connait: on fait monter la pression en se faisant passer pour le challenger perdant et en déplaçant la pression chez l'adversaire.

De l'intox intelligente de Moumou' maus qui ne prends plus ...

Je reste persuadé que si l'on gagne ce quart, on remporte la C.Cup
.Image.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par racing77 » 13 févr. 2016, 18:42

dhammadanam a écrit :Je reste persuadé que si l'on gagne ce quart, on remporte la C.Cup
mouais, je te trouve aller un peu vite en besogne sur ce coup là..

En gagnant le 1/4 (ce qui n'est pas fait), on se déplacera forcement en demi: à Leicester (probable) ou Chez les roses (surprise possible du 1/4)
puis après si on est encore vivant ça pourrait être saracens

le chemin reste trés tortueux.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 15 févr. 2016, 08:42

dhammadanam a écrit :Je reste persuadé que si l'on gagne ce quart, on remporte la C.Cup
Hum alors là je trouve que tu t'avances un peu quand même !

Pour le match, vu le parcours des Toulonnais en CE cette années, et leurs victoires les années précédentes, ils risquent d'être extrêmement motivés.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 16 févr. 2016, 18:30

Le Racing se distingue encore ... L'achat d'une place pour le 1/4 s'accompagne obligatoirement de l'achat d'une place pour la réception du CAB ou du SUA, et ce sans aucune réduction en plus !
La grande classe, j'espère que les gens répondront en restant chez eux !

Et très sympa pour les Toulonnais en plus, s'ils veulent venir ils doivent payer pour un match que de toute évidence ils ne viendront pas voir.

Edit : est-ce seulement légal ?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 16 févr. 2016, 19:25

plektor a écrit :Le Racing se distingue encore ... L'achat d'une place pour le 1/4 s'accompagne obligatoirement de l'achat d'une place pour la réception du CAB ou du SUA, et ce sans aucune réduction en plus !
La grande classe, j'espère que les gens répondront en restant chez eux !

Et très sympa pour les Toulonnais en plus, s'ils veulent venir ils doivent payer pour un match que de toute évidence ils ne viendront pas voir.

Edit : est-ce seulement légal ?
Je plussoie.

Les places individuelles seront en vente semaine prochaine ... quand il ne restera plus que des Cat 1 !

A. moins que les assocs aient déjà accès aux places sans pack ? Une connaissance travaille au Racing je vais lui poser la question :)
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 16 févr. 2016, 19:40

Oui via les assoc les places sont dispos sans achat forcé à côté.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par dhammadanam » 16 févr. 2016, 20:14

plektor a écrit :Oui via les assoc les places sont dispos sans achat forcé à côté.
Peut etre que les membres du forum adhérents a des assocs de supporter pourraient nous permettre d'acheter des places (après paiement par virement ou paypal) ?
.Image.

Répondre