[ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Discussions sur la H-Cup
Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Fifou » 17 févr. 2016, 21:27

plektor a écrit :Le Racing se distingue encore ... L'achat d'une place pour le 1/4 s'accompagne obligatoirement de l'achat d'une place pour la réception du CAB ou du SUA, et ce sans aucune réduction en plus !
La grande classe, j'espère que les gens répondront en restant chez eux !

Et très sympa pour les Toulonnais en plus, s'ils veulent venir ils doivent payer pour un match que de toute évidence ils ne viendront pas voir.

Edit : est-ce seulement légal ?
Les supporters toulonnais ont de toute façon un quota de places qui leur est réservé. Pour le reste c'est une stratégie pour éviter que des toulonnais non abonné achètent des places et que le stade ne soit pas rouge et noir en majorité.
Je suis pas sur que ce soit une bonne stratégie, et je suis à la limite d'espérer qu'elle soit perdante. Parce que bon sur le coup et une fois de plus les supporters sont pris pour des vaches à lait (bien que les places en catégorie 4 soit bien moins chère que dans d'autres stades). On peut être supporter sans être abonné.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 17 févr. 2016, 21:41

Si le stade est rouge et noir, tant pis, on ne peut pas en vouloir aux Toulonnais s'ils sont plus assidus que nous !
En tout cas ce n'est pas avec ces techniques de marchand de tapis qu'on va rendre le club plus populaire.

Minou
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2016, 22:52

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Minou » 17 févr. 2016, 23:08

Bonjour amis Racingmens !
Supporter de Toulon, et surtout grand amateur de rugby, je viens d'acheter des packs pour le 1/4 + Castres.
Je n'ai pas eu le courage d'attendre, n'étant pas sûr d'avoir des meilleurs places par le RCT (et profitant avant que ma femme ne change d'avis...).
J'ai donc 5 places à 15€ par trop mal situées pour le match RM92/Castres, que je ne pourrais hélas que regarder à la TV.
Je sais qu'il est interdit de revendre les places, mais c'est triste qu'elles ne soient pas utilisées.
Si vous avez des amis qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Et au plaisir de se rencontrer avant / après match pour partager une bière !

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Stall » 18 févr. 2016, 09:31

Fifou a écrit : Pour le reste c'est une stratégie pour éviter que des toulonnais non abonné achètent des places et que le stade ne soit pas rouge et noir en majorité.
Pour moi, c'est tout simplement qu'ils pensent que pour le 1/4, le stade sera plein sans problème, et qu'ils cherchent à en profiter pour le remplir pour les deux matchs à venir où ce sera moins le cas (surtout contre Castres et Agen en plein 6 Nations...). Sachant qu'une fois ces deux matchs passés, il sera toujours temps de remettre en vente les places restantes pour R92-RCT. Je doute fort qu'il y ait un calcul anti-supporters adverses derrière.

PS : et pis quoi qu'il arrive on nous ressortira toujours que "on entendait que les Toulonnais dans le stade"

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 18 févr. 2016, 09:39

Minou a écrit :Bonjour amis Racingmens !
Supporter de Toulon, et surtout grand amateur de rugby, je viens d'acheter des packs pour le 1/4 + Castres.
Je n'ai pas eu le courage d'attendre, n'étant pas sûr d'avoir des meilleurs places par le RCT (et profitant avant que ma femme ne change d'avis...).
J'ai donc 5 places à 15€ par trop mal situées pour le match RM92/Castres, que je ne pourrais hélas que regarder à la TV.
Je sais qu'il est interdit de revendre les places, mais c'est triste qu'elles ne soient pas utilisées.
Si vous avez des amis qui pourraient être intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Et au plaisir de se rencontrer avant / après match pour partager une bière !
Bonjour à toi, et désolé qu'on ne sache pas mieux recevoir.

Ici on te souhaite de passer un bon moment à Colombes (enfin pas trop bon quand même ^^) et j'espère que tu pourras revendre tes places.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Anonyme du 92 » 18 févr. 2016, 23:36

Pour info, les places sont désormais disponibles hors package pour les personnes ayant assisté à au moins un match cette saison. L'offre sera ouverte à tous courant de semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 19 févr. 2016, 09:01

Tu vois ça où ?

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Anonyme du 92 » 19 févr. 2016, 09:14

Dans ma boîte mail.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par plektor » 19 févr. 2016, 11:30

J'ai pas reçu de mail là-dessus perso, je vais sans doute pas assez au stade ^^

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT

Message par Anonyme du 92 » 20 févr. 2016, 00:57

Les places partent vite. Il n'y a déjà plus grand chose en latéral en trend micro.

Répondre