[ERCC] J3 Racing - Northampton

Discussions sur la H-Cup
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par Gorkh » 12 déc. 2015, 17:58

Rokocoko, la très grande classe !

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par Bernard » 12 déc. 2015, 18:11

Félicitations pour cette superbe victoire.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par Antonin » 12 déc. 2015, 18:15

Un match plein de la part des ciel et blanc ! On a levé le pied en seconde periode mais la gestion a été bonne ! certains joueurs se sont relancés ça va faire du bien au moral des troupes ça va ramener de la concurence .
On peut parler de match référence ! J'ai pris enormement de plaisir a suivre ce match ils m'ont fait vibrer 8-)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par dorgda » 12 déc. 2015, 18:30

Antonin a écrit :Un match plein de la part des ciel et blanc ! On a levé le pied en seconde periode mais la gestion a été bonne ! certains joueurs se sont relancés ça va faire du bien au moral des troupes ça va ramener de la concurence .
On peut parler de match référence ! J'ai pris enormement de plaisir a suivre ce match ils m'ont fait vibrer 8-)
+1 je me suis éclaté et on a rarement fait autant de beaux mouvements.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par Antonin » 12 déc. 2015, 18:34

On entends plus beaucoup les rageux dans les commentaires sur les réseaux sociaux et les sites de sport c'est étonnant :lol:
"Carter s'est trompé" "Il vient pour le fric" "il va se faire chier le racing n'envoie pas de jeux et marque jamais d'essais" etc ... je veux bien savoir où ils sont passé ceux là

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par dorgda » 12 déc. 2015, 18:42

Antonin a écrit :On entends plus beaucoup les rageux dans les commentaires sur les réseaux sociaux et les sites de sport c'est étonnant :lol:
"Carter s'est trompé" "Il vient pour le fric" "il va se faire chier le racing n'envoie pas de jeux et marque jamais d'essais" etc ... je veux bien savoir où ils sont passé ceux là
Il est evident que l'apport de Carter dans la ligne d'attaque est important

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par jb190967 » 12 déc. 2015, 18:59

Ça fait quelques années que je n'ai pas pris autant de plaisir au stade de Colombes.
Ce fut un très bon match du Racing, certains joueurs m'ont vraiment étonnés, Philipps n'a jamais joué à ce niveau chez nous, Nyanga et Lauret étaient tres bon, Tameifuna avance à chaque impact.....
Un seul bémol toutefois, il y avait moins de 9000 personnes au stade !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par plektor » 12 déc. 2015, 20:38

Voilà un joli match qui peut fait espérer une progression continue après Toulouse !

Un gros match de toute la ligne arrière, tout le monde s'est montré à son avantage à un moment ou à un autre, ça fait plaisir :D

Grosse prestation de Tameifuna, s'il enchaîne les matchs de ce niveau je pourrais lui envoyer un tweet d'excuses ^^
Szarzewski moyen par contre.

Nyanga fait un match plein, très mobile, perforateur.

Y a plus qu'à faire la même chose en top 14.

Chavancy continue sa très bonne saison.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par psy78 » 13 déc. 2015, 00:22

Quel match !! Les joueurs ont tous été au top , mention pour Chavanvy et Ben Tameifuma :) on a balancé du jeu sans faire trop de fautes . Ça fait bizarre de lire des commentaires sur RR , sur les forums aussi élogieux sur notre jeu ! Il faut maintenant absolument confirmer cet état d'esprit la semaine prochaine . Cette victoire laisse entrevoir une belle saison , je suis confiant pour la suite :)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] J3 Racing - Northampton

Message par plektor » 13 déc. 2015, 10:58

38 minutes de temps de jeu effectif hier, ça doit être un record pour le Racing ^^

Laurent Labit :
La vérité, c'est qu'on n'était pas contents du tout du match livré vendredi dernier à Pau. Sur 13 ballons pris en touche, les gars avaient fait neuf ballons portés. Ca, c'est notre réalité. Quand on tombe contre des équipes où on se sent moins en danger que contre Northampton, on est dans notre petit ronron, à essayer de chercher la victoire sans jouer. On aurait pu gagner ce match qu'on aurait été furieux quand même. Ce n'est pas acceptable, avec notre effectif, de ne pas être l'équipe qui donne le tempo.
On en est venus à imposer les choses, à pratiquement interdire l'utilisation des ballons portés. Bien sûr l'hiver arrive, quand il pleuvra on reviendra sûrement à ces systèmes de base, mais, notre discours, c'est qu'on ne veut plus de ces résultats à la petite semaine.
Nous non plus.

Répondre