[ERCC] J1 Racing - Glasgow

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par dorgda » 06 janv. 2016, 14:01

Stall a écrit :
jb190967 a écrit :Ca fait beaucoup d'ouvreurs pour peu d'ailiers.
C'est le cas depuis plusieurs semaines...
Mais avec Rokocoko Thomas Audrin à l'infirmerie, on a pas trop le choix.
Chavancy a déjà dépanné plus d'une fois à l'aile au pire.
Au pire Goosen rentre a l'arriere et Dulin glisse a l'aile ;)
Mais c'est vrai que le poste est sinistré en CCUP surtout qu'on ne peut pas aligner Dupichot

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par plektor » 06 janv. 2016, 14:55

Et bien si :D
Alors que se disputera ce week-end la 5e journée de Champions Cup, Clermont et le Racing ont effectué un changement à leur effectif européen. L'ASMCA y a inscrit le jeune pilier Mickael Simutoga à la place d'Etienne Falgoux.Le joueur supplémentaire du Racing 92 est l'ailier ou arrière Louis Dupichot, en remplacement de Yoan Audrin.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par Stall » 06 janv. 2016, 15:25

Sebeuh93 a écrit :Dupichot doit jouer le derby Espoirs ce dimanche aussi... n'oublions pas que c'est sa catégorie tout de même... et que vu le classement, il serait de bon ton de gagner...
De toute façon pas dans le groupe :D
Sur des matchs aussi importants, il y a très peu de chances qu'il joue. Mais c'est quand même un signe positif pour lui d'être inscrit là au cas où. (ou alors une mauvaise nouvelle concernant la reprise d'Audrin...).

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par dorgda » 06 janv. 2016, 15:56

Stall a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Dupichot doit jouer le derby Espoirs ce dimanche aussi... n'oublions pas que c'est sa catégorie tout de même... et que vu le classement, il serait de bon ton de gagner...
De toute façon pas dans le groupe :D
Sur des matchs aussi importants, il y a très peu de chances qu'il joue. Mais c'est quand même un signe positif pour lui d'être inscrit là au cas où. (ou alors une mauvaise nouvelle concernant la reprise d'Audrin...).
Et vu que c'est un rattrapage de la première journée c’était peut être trop tard
Néanmoins c'est quand même un vrai gage de confiance qu'il soit inscrit comme supplémentaire. Content pour lui

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par dorgda » 06 janv. 2016, 21:01

https://www.periscope.tv/w/1MnGnVNbaOoGO

La conf de presse de laurent Travers. Elle est assez interessante et surtout les 5 dernieres minutes ou il parle beaucoup des jeunes

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par AbaRa » 06 janv. 2016, 23:37

dorgda a écrit : 4/ Pas de VDM et Kruger dans le groupe. J'ai l'impression qu'on choisi davantage la mobilité en deuxième ligne et le contre en touche.
Je pense surtout que Van Der Merwe a été laissé au repos. Il enchaine les matchs et sur le dernier il est sorti sonné, peut-être une commotion.
Maintenant, reste à voir si Kruger est titulaire ou non. Mais si le divorce avec Kruger est vraiment complet, on pourrait même avoir LeRoux en backup 2ieme ligne et Kruger pas dans les 23 :(
dorgda a écrit : Même si je pense que Philips sera aligné d'entrée à cause de la langue (pour Carter), j'ai quand même beaucoup aimer la charnière Marchenaud/Carter qui est beaucoup plus rapide
Machenaud avec Carter, cela va surtout dépendre de la présence ou non de Talès sur la feuille de match afin de lui associé un buteur. Mais si c'est Goosen qui est sur le banc, je pense que rien n'empêche d'aligner Machenaud avec Carter.
Machenaud est habitué à jouer avec des joueurs étranger dont des ouvreurs, j'espère pour lui qu'il n'a pas de problème avec l'anglais.
Concernant cette rencontre avec Glasgow, je serais étonné que pour la 5ieme semaine de suite, Talès soit écarté des 23.

Je verrais bien une charnière titulaire Machenaud-Talès avec Philips-Carter sur le banc.

Ben arous - Szarz - Tameifuna
Charteris - Carizza
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Talès
Andreu - Dumoulin - Chavancy - Imhoff
Dulin

Remplacants: Brugnaut - Chat - Ducalcon - Kruger - Leroux - Philips - Carter - Laulala

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par dorgda » 08 janv. 2016, 14:30

Image

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par dorgda » 08 janv. 2016, 14:37

Desaveux encore pour Kruger. C'est Leroux qui fera 2eme latte si blessé ou fatigué
Impatient de voir la charnière Machenaud - Carter, ca va envoyer severe

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par racing77 » 08 janv. 2016, 22:45

ça continue de tourner intelligemment. c'est bien, une grande partie du groupe est concerné.
Machenaud - carter j'en salive d'avance !
dumoulin chavancy on la possibilité de s'exprimer sous l'impulsion de carter.
a priori pas de pluie.. Pourvu que ça dur :?

attention à c'te équipe quand meme ..(joueur les ecossais)

avec une victoire on peut souffler pour la fin des poules, plutôt bon pour la longue saison

allez racing

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [ERCC] J1 Racing - Glasgow

Message par Bernard » 09 janv. 2016, 10:03

Bonjour à tous

Je souhaite bonne chance à notre équipe.
Un grand match pour le bonheur de tous les supporteurs et pour se qualifier le plus rapidement possible.

Allez RACING

Répondre