Vos impressions?
A peu près pareil pour moi. Sauf que contrairement à toi je pense qu'il y a de bonnes chances que ça arrive, surtout pour les titulaires (sous réserve d'infirmerie).dorgda a écrit : Je mettrais cette equipe je pense (même s'il y a peu de chance que ca arrive):
Ben Arous - Szarz - Gomes Sa
VDM - Charteris
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Tales
Andreu - Dumoulin ou Laulala - Chavancy - Dupichot ou Imhoff
Dulin
Remplacant: Brugnaut - Chat - Tameifuna ou Ducalcon - Kruger - Dubarry ou Leroux - Chauveau - Goosen - Rokocoko ou Dupichot
attention toutefois à ne pas galvauder les bases (cf castres :evil: ) sinon c'est le reculoir et pas de ballon.dorgda a écrit :Je pense qu'il va falloir envoyer une équipe très coureuse au départ pour éviter d’être débordé
elle me plait pas mal ton équipe, je ferai juste quelques ajustement à la marge..:dorgda a écrit :Je mettrais cette equipe je pense (même s'il y a peu de chance que ca arrive):
Ben Arous - Szarz - Gomes Sa
VDM - Charteris
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Tales
Andreu - Dumoulin ou Laulala - Chavancy - Dupichot ou Imhoff
Dulin
Remplacant: Brugnaut - Chat - Tameifuna ou Ducalcon - Kruger - Dubarry ou Leroux - Chauveau - Goosen - Rokocoko ou Dupichot
Bon ben :Sebeuh93 a écrit :Vous pouvez jouer avec ça :
Les avants :
Ben Arous, Brugnaut, Gomes Sa, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Szarzewski, Charteris, Van der Merwe, Dubarry, Le Roux, Lauret, Nyanga, Masoe, Claassen.
Les trois-quarts :
Chauveau, Machenaud, Dambielle, Goosen, Talès, Chavancy, Dumoulin, Laulala, Rokocoko, Andreu, Dulin, Robinson.