(4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par Racingmec » 08 déc. 2014, 01:21

Image


Image -VS- Image


Samedi 13 décembre 2014, MMA Arena (Le Mans), 18h15 :


Allez c'est parti pour cette fête au Mans, rappelons-le, dans le cadre de cette 4ème journée de coupe d'Europe !!!

Nos amis Sarthois nous accueillent dans leur écrin pour continuer à rêver dans cette d'Europe. Si le match nul réalisé samedi dernier au Pays de Galles permet "malgré tout" d'y croire, c'est "CE" samedi qu'il ne va pas falloir rater, une échéance importante qui pourrai, en cas de victoire, rapprocher les Racingmen d'une qualification hors des poules, qui serai pour le coup, historique pour le club...

Les ciels et blancs auront besoin de nous c'est certains, mais aussi de nos amis Manceaux pour porter nos ciels et blancs vers les sommets !!!

On a pu se rendre compte ce week-end dernier que ces Gallois sont des joueurs accrocheurs, et ce, malgré nos "largesses" qui ont aussi permis aux Ospreys de rester dans la rencontre, mais une chose est sure, "demain est un autre jour" dit-on, alors nul doute que tout cela sera corrigé pour ce samedi pour nous offrir au minimum les quatre points de la victoire voire plus...

Alors quels retours (éventuels) dans le squad pour affronter ces rudes Gallois ??? Quelle compo pour ce rendez-vous ???

A vos commentaires !!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par psy78 » 08 déc. 2014, 08:30

Retour de Teddy Thomas aussi j'espère qui va vouloir se montrer après avoir été ecarte du groupe France :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par dorgda » 08 déc. 2014, 09:21

Match super important car nous sommes dos a dos avec Northampton.
Donc on sort la grosse equipe et cette on tue le match des qu'on en a l'occasion.

L'equipe que je vois:

Brugnaut - Szarz - Ducalcon
VDM - Kruger
Lauret - Claassen - Leroux
Machenaud - Sexton
Imhoff - Dumoulin - Laulala - Thomas
Dulin

Remplacant: Ben arous - Lacombe - Desmaison - Metz - Gerondeau - Philips - Goosen - Roberts

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par Drop » 08 déc. 2014, 11:13

Sebeuh93 a écrit :Retour de Sexton, Roberts, Dulin...
Quant aux manceaux... j'ai un peu l'impression qu'ils ont boudé ce match ; on risque de ne pas être très nombreux, mais on commence à avoir l'habitude... Faudra compter que sur nous pour l'ambiance pour que la fête soit belle.
Espérons que le temps soit de la partie tout de même.

Les Manceaux préfèrent le basket :)
en effet pas très nombreux ( 80% des abonnés et partenaires), mais bon comme tu le dit on à l'habitude, nous sommes le Monaco du rugby..

Et qu'est ce que ça va être au Havre pour la délocalisation contre Grenoble au mois de mars? !
bref on sera la pour pousser et qu'enfin le Racing joue 80 minutes et ne lâche pas l'affaire :)

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par Anonyme du 92 » 08 déc. 2014, 12:02

Drop a écrit :Et qu'est ce que ça va être au Havre pour la délocalisation contre Grenoble au mois de mars? !
J'avais entendu parler d'une déloc' à Lille pour la réception de Clermont. Il y aurait en plus une déloc' pour la réception de Grenoble ? Si c'est le cas, je ne reprendrai pas mon abonnement la saison prochaine.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par Anonyme du 92 » 08 déc. 2014, 12:13

Je me rassure en me disant que c'est peu crédible. Grenoble n'est pas une affiche très vendeuse. Il y aurait une très forte probabilité de faire moins de billetterie qu'à Colombes. Délocaliser pour faire 5000 spectateurs tout en mécontentant les abonnés, c'est vraiment n'importe quoi.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par Drop » 08 déc. 2014, 15:52

apparemment c'est plus qu'une rumeur, puisque deux personnes qui étaient dans l'avion des joueurs et du staff ( des partenaires VIP) ont confirmés.
Le match a Lille contre clermont n'aurait pas lieu et serait remplacé par celui ci.

Et clou du spectacle le déplacement se ferait en car.

Voila maintenant attendons de savoir si ca se fera..ou pas !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par dorgda » 08 déc. 2014, 16:03

Merci de revenir au sujet de depart

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par racing77 » 08 déc. 2014, 18:19

salut à tous,

il nous manque decidement qqchose pour franchir un cap, ce match est une bonne occasion de s'affranchir de pas mal de nos complexes!
A condition d'en avoir les moyens...Et d'y mettre ce qui faut..

La melee reste un sujet sensible et décevant à mes yeux depuis 2 ans.. (faut dire qu'on avait été habitué au luxe), on ne progressera pas plus sans une mélée dominatrice.
Au fait qu'est ce qu'il a Mujati ? Pourquoi on fait pas jouer desmaison plus que ça ? ...Si ducalcon se péte, on aura tous gagné ?

Aprés on doit avoir plus confiance en notre jeu, on doit gagner en constance... La maniére dont on a déjoué aprés la 1/2 h samedi est symptomatique de nos carences actuelles.
Esperons que les "top joueurs" absent samedi améne la différence au mans.
Ce match peut marquer un tournant dans notre saison :

ma compo :

Brugnaut - Szarz - Ducalcon
VDM - Kruger
Lauret - Claassen - Leroux
Machenaud - Sexton
Imhoff - Dumoulin - chavancy - Thomas
Dulin

Remplacant: Ben arous - Lacombe - Desmaison (mujati?) - Metz - Gerondeau - Philips - Goosen - laulala (ou roberts ?)

avec 1 banc pareil, faut faire tourner avant que les joueurs soient cramés !! :evil: :evil:

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par Racingmec » 09 déc. 2014, 00:36

racing77 a écrit :ma compo :

Brugnaut - Szarz - Ducalcon
VDM - Kruger
Lauret - Claassen - Leroux
Machenaud - Sexton
Imhoff - Dumoulin - chavancy - Thomas
Dulin

Remplacant: Ben arous - Lacombe - Desmaison (mujati?) - Metz - Gerondeau - Philips - Goosen - laulala (ou roberts ?)

avec 1 banc pareil, faut faire tourner avant que les joueurs soient cramés !! :evil: :evil:

ALLEZ RACING
J'aime beaucoup ta compo, après faut juste que Clancy ne soit pas nommé au sifflet... :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre