(2ème journée d'ERCC) Benetton Treviso - Racing

Discussions sur la H-Cup
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (2ème journée d'ERCC) Benetton Treviso - Racing

Message par racing77 » 27 oct. 2014, 07:14

dorgda a écrit :Ouais mais il faut relativiser car comme tu l'as deja dit ca puait le match piege.
Ils etaient chez et en avait pris 40 le WE d'avant. On a gagné c'est deja ca.
N'oublions pas que nous avons gagné en faisant tourner ce qui est pas mal

Maintenant passons a la prochaine marche et on verra bien ce qui se passe.
avec le recul t'as raison. on revient avec la victoire en ayant fait tourner (en ne rentrant qu'1/2h nos piliers titulaires ont tout de meme souffler), contrat rempli.
ceci dit, au regard de la 1ere M-T où on a joué n'importe comment, je garde qques regrets, il y avait mieux à faire (comme gorkh je met 1 piéce sur les saints qui viendront prendre 5 pts)
AbaRa a écrit :Le problème c'est surtout le manque de complémentarité de Roberts avec Chavancy, aucun des 2 n'est créateur. On l'a bien vu la saison dernière qu'offensivement cela ne fonctionnait pas.
Gorkh a écrit :Personnellement, je ferai une paire Dumoulin-Chavancy et une paire Roberts - Laulala. Quand Laulala reviendra.
Totalement d'accord, laulala devrait pas tarder à revenir tant mieux.

Attention aux lancers en touche de Lacombe en fond d'alignement... Trop de déchet. (à sa decharge le contre Italien semblait haut perché)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (2ème journée d'ERCC) Benetton Treviso - Racing

Message par racingmen » 27 oct. 2014, 07:51

Pour moi l'homme du match cote ciel et Blanc Bernard Leroux !!!
Roberts et Mujati ont ete transparents, Roberts et Chavancy ne sont absolument pas complementaire, dumoulin a beaucoup manque dans la creation ce soir.
Nos 3/4 n etaient pas à la fete, decu pour le moment par Juan un peu timide, j ai trouve thomas fatigue hier

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: (2ème journée d'ERCC) Benetton Treviso - Racing

Message par Beck » 27 oct. 2014, 10:03

Sinon petit hors sujet, des idées de vacances pour Claasen, Le Roux et Dulin ?
Il sont respectivement à 10, 9 et 9 au compteur sans compter les deux matchs amicaux et nous sommes fin Octobre. Il reste 17 journées de Top 14, 8 matchs de l'équipe de France (3 cet automne et 5 pour le Tournoi) et 4 matchs d'ERCC.
Même problème pour Machenaud même si lui va se reposer en ce mois de novembre.

Je propose que le club leur organise un petit voyage en Australie, c'est magnifique , c'est une terre de rugby, et le temps sera clément cet hiver dans cette contrée. Je suis dispo pour faire le guide si besoin (me contacter en MP si besoin :D )

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (2ème journée d'ERCC) Benetton Treviso - Racing

Message par AbaRa » 27 oct. 2014, 10:29

Beck a écrit :Sinon petit hors sujet, des idées de vacances pour Claasen, Le Roux et Dulin ?
Il sont respectivement à 10, 9 et 9 au compteur sans compter les deux matchs amicaux et nous sommes fin Octobre. Il reste 17 journées de Top 14, 8 matchs de l'équipe de France (3 cet automne et 5 pour le Tournoi) et 4 matchs d'ERCC.
tu veux dire 11 pour Claassen, 10 pour LeRoux et 12 pour Dulin ;)

Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: (2ème journée d'ERCC) Benetton Treviso - Racing

Message par Beck » 29 oct. 2014, 13:42

tu veux dire 11 pour Claassen, 10 pour LeRoux et 12 pour Dulin ;)[/quote]

Je n'ai pas compté les matchs amicaux mais ceux du Top 14 (source site LNR) et de HCup. J'ai oublié autre chose ? :o

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (2ème journée d'ERCC) Benetton Treviso - Racing

Message par Anonyme du 92 » 29 oct. 2014, 14:01

Beck a écrit :
tu veux dire 11 pour Claassen, 10 pour LeRoux et 12 pour Dulin ;)
Je n'ai pas compté les matchs amicaux mais ceux du Top 14 (source site LNR) et de HCup. J'ai oublié autre chose ? :o
Les matchs de l'équipe de France !

Répondre