(1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Racingmec » 13 oct. 2014, 12:11

Image -VS- Image


Samedi 18 Octobre, stade Yves du Manoir, 18h15 :


Allez place maintenant à la coupe d'Europe !!!!

Et quelle affiche (!!!) pour débuter cette coupe d'Europe nouvelle formule !!! Les Saints, vainqueur de la H-Cup édition en 2000, ne seront vraiment pas à prendre à la légère au cours de cette première journée...

Car on peut le dire les Racingmen débutent cette édition 2014 par du lourd et il faudra être discipliné et appliqué si l'on veut arriver à bout de ce redoutable adversaire... Les Anglais sont actuellement leader de leur championnat (Aviva Premiership) au bout de six journées, c'est dire la tache qui attend nos Ciels et Blancs où, en cas de victoire on pourrai véritablement parler "d'exploit"...

Historiquement, les clubs Anglais ne nous réussissent pas beaucoup en coupe d'Europe, alors pourquoi pas, ce samedi, "vaincre le signe indien" et remporter ce match qui pourrai devenir un match de référence pour l'année en cours...

En tous cas, nous on y croit, Saints ou pas !!!

Alors quels retours de blessés dans l'effectif ??? Quelle compo pour le match ???

A vos commentaires !!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Ichnusa92 » 14 oct. 2014, 16:47

Lartot dirait "Oh la belle branlée :lol: " On est à 100% de défaites à la maison (Colombes et Nantes)
1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par dorgda » 14 oct. 2014, 17:30

A voir avec les blessés mais sinon je partirai sur cette compo

Brugnaut - Lacombe - Ducalcon
Kruger - VDM
Leroux - Claassen - Lauret
Machenaud - Goosen
Andreu - Dumoulin - Chavancy - Thomas
Dulin

Remplacants: Ben arous - Maurouard - Mujati - Metz - Gerondeau - Philips - Sexton - Audrin

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Yves-de-le-Manoir » 14 oct. 2014, 19:08

En tenant compte des "valides" du moments et des retours plus ou moins confirmés...

Brugnaut - Lacombe - Ducalcon
Kruger - VDM
Lauret - Claassen - Le Roux/Dubarry
Machenaud - Sexton
Andreu - Roberts/Dumoulin - Chavancy - Planté
Dulin

Fisco
Messages : 168
Inscription : 29 déc. 2009, 14:05

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Fisco » 16 oct. 2014, 10:42

J'ai un peu peur qu'à force de le faire jouer et avec la règle des 30 matchs, on ne puisse plus utiliser Dulin pendant 4 mois...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par grandpoulpe » 16 oct. 2014, 11:50

Fisco a écrit :J'ai un peu peur qu'à force de le faire jouer et avec la règle des 30 matchs, on ne puisse plus utiliser Dulin pendant 4 mois...

+ 1 :? :?
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par psy78 » 16 oct. 2014, 13:10

Fisco a écrit :J'ai un peu peur qu'à force de le faire jouer et avec la règle des 30 matchs, on ne puisse plus utiliser Dulin pendant 4 mois...

Franchement je crois que les coachs s'en cognent ! On risque quoi au pire si on ne joue pas le jeu ? Une amende ? Je ne pense pas que la ffr puisse empêcher un joueur de jouer si le club en a besoin ! Apres peut être que cela peut handicaper le joueur vis à vis de sa sélection en EDF ...

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Anonyme du 92 » 16 oct. 2014, 13:45

psy78 a écrit :
Fisco a écrit :J'ai un peu peur qu'à force de le faire jouer et avec la règle des 30 matchs, on ne puisse plus utiliser Dulin pendant 4 mois...

Franchement je crois que les coachs s'en cognent ! On risque quoi au pire si on ne joue pas le jeu ? Une amende ? Je ne pense pas que la ffr puisse empêcher un joueur de jouer si le club en a besoin ! Apres peut être que cela peut handicaper le joueur vis à vis de sa sélection en EDF ...
Selon la convention LNR-FFR, le match de trop pour un international de la liste est sanctionné par la perte du match sur tapis vert plus un retrait de trois points au classement.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Stall » 16 oct. 2014, 13:46

Imhoff en conférence de presse :)

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par psy78 » 16 oct. 2014, 14:08

Anonyme du 92 a écrit :
psy78 a écrit :
Fisco a écrit :J'ai un peu peur qu'à force de le faire jouer et avec la règle des 30 matchs, on ne puisse plus utiliser Dulin pendant 4 mois...

Franchement je crois que les coachs s'en cognent ! On risque quoi au pire si on ne joue pas le jeu ? Une amende ? Je ne pense pas que la ffr puisse empêcher un joueur de jouer si le club en a besoin ! Apres peut être que cela peut handicaper le joueur vis à vis de sa sélection en EDF ...
Selon la convention LNR-FFR, le match de trop pour un international de la liste est sanctionné par la perte du match sur tapis vert plus un retrait de trois points au classement.

A quand même .....

Répondre