RCC 1ere édition

Discussions sur la H-Cup
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: RCC 1ere édition

Message par Ichnusa92 » 14 sept. 2014, 12:41

Sebeuh93 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Un ami du Mans me donne RDV pour Racing - Ospreys. Il est bien informé ;)
Bingo pour la première délocalisation. ;)
En attendant confirmation et la suivante :mrgreen:
Lille ? Gros match de Top 14 (pas le RCT ni le ST ni le SF :lol: ) Alors fort probable l'ASM 8-) Et comme la saison dernière ils vont l'annuler pour manque demande :mrgreen:
1882

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: RCC 1ere édition

Message par Chris CB » 20 sept. 2014, 10:36

Les délocalisations, ça me gonfle... Quand on délocalise, ça veut dire que je peux pas aller arbitrer le matin, que je peux pas travailler le soir ou l'après midi (photographe)... Enfin bref, ça me fout en l'air le samedi complet. C'est chiant. Je suis abonné parce que le stade est pas loin de chez moi et je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas, j'en connais quelques un qui sont dans le même cas. Le Racing n'a pas beaucoup d'abonné, ça serait bien qu'il ne les perdent pas avec des opérations de ce genre qui certe font plaisir à certains mais qui en em***rde beaucoup d'autre. Ces comportements me rappelle beaucoup de loin celui des commerçant : on fait des promos pour les nouveaux mais pour les anciens qui sont là depuis la proD2, on s'en moque et on ne les écoute pas : on s'en fou, ils sont déjà captifs...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: RCC 1ere édition

Message par racing77 » 20 sept. 2014, 11:17

Chris CB a écrit :es délocalisations, ça me gonfle... Quand on délocalise, ça veut dire que je peux pas aller arbitrer le matin, que je peux pas travailler le soir ou l'après midi (photographe)... Enfin bref, ça me fout en l'air le samedi complet. C'est chiant. Je suis abonné parce que le stade est pas loin de chez moi et je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas, j'en connais quelques un qui sont dans le même cas. Le Racing n'a pas beaucoup d'abonné, ça serait bien qu'il ne les perdent pas avec des opérations de ce genre qui certe font plaisir à certains mais qui en em***rde beaucoup d'autre. Ces comportements me rappelle beaucoup de loin celui des commerçant : on fait des promos pour les nouveaux mais pour les anciens qui sont là depuis la proD2, on s'en moque et on ne les écoute pas : on s'en fou, ils sont déjà captifs...
+1 NO COMMENT

Et puis on est banlieusard et fier de notre stade, il y a une identité Racing...Et si elle dérange et bien tant pis

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: RCC 1ere édition

Message par Stall » 02 oct. 2014, 15:26

C'est officiel :
Fidèle à sa tradition de délocalisation à l'ouest pour ses matchs de coupe d'Europe, le Racing-Metro va une nouvelle fois évoluer hors de ses bases le temps d'un match pour la prochaine European Rugby Champions Cup. C'est le MM Arena du Mans qui a été choisi cette année pour accueillir les Racingmen, pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules contre les Ospreys, le 13 décembre.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/european- ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: RCC 1ere édition

Message par Chris CB » 02 oct. 2014, 22:12

Et bien c'est officiel : ça me fait grave ch..r... Voilà... :(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: RCC 1ere édition

Message par racing77 » 03 oct. 2014, 06:10

Chris CB a écrit :Et bien c'est officiel : ça me fait grave ch..r... Voilà... :(
100% d'ac ! :evil:

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: RCC 1ere édition

Message par FCH44 » 03 oct. 2014, 09:09

Désolé pour vous les copains....

Mais je vous avoue qu'en tant que nantais, j'accueille ces délocalisations avec plaisir pour l'instant car elles sont dans mon coin !

Le jour où les matchs seront délocalisés à Nancy ou à Arras, je serai à vos côtés pour gronder !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RCC 1ere édition

Message par dorgda » 03 oct. 2014, 09:42

FCH44 a écrit :Désolé pour vous les copains....

Mais je vous avoue qu'en tant que nantais, j'accueille ces délocalisations avec plaisir pour l'instant car elles sont dans mon coin !

Le jour où les matchs seront délocalisés à Nancy ou à Arras, je serai à vos côtés pour gronder !
Oui pareil pour le coup cette delocalisation m'arrange :mrgreen:

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: RCC 1ere édition

Message par Antonin » 03 oct. 2014, 09:53

Je suis plutôt d'accord avec FCH44 , étant normand lorsque je viens supporter le Racing je dois déjà bloquer mon week end et faire de la route, donc que ce soit à Colombes ou ailleurs à plus ou moins 2H de chez moi au fond cela ne me dérange pas.

Meme si il est vrai que j'apprécie particulièrement l'ambiance qui règne à Du Manoir ; c'est la maison !!!

En revanche je comprends tout a fait que pour les supporters locaux ayant payé un abonnement ,pour un nombre défini de match, c'est énervant de devoir changer les habitudes et de se déplacer pour supporter son équipe ou tout simplement ne pas pouvoir y aller.

Dites vous que les supporters ne sont pas tous localisés en région parisienne et que ces délocalisations permettent de faire plaisir aux supporters provinciaux :D
mais surtout et avant toutes choses elles permettent au club d'avoir une rentrée d'argent supplémentaire qui ne doit pas être négligeable ... l'argent;le nerf de la guerre.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: RCC 1ere édition

Message par Chris CB » 03 oct. 2014, 10:45

En revanche je comprends tout a fait que pour les supporters locaux ayant payé un abonnement ,pour un nombre défini de match, c'est énervant de devoir changer les habitudes et de se déplacer pour supporter son équipe ou tout simplement ne pas pouvoir y aller.
Alors tu imagines quand tu es pas supporter du Racing et que tu es abonné juste parce que tu aimes le rugby. C'est a se demander si les équipes dirigeantes écoutent les abonnées. Ils ont fait un sondage en fin de saison et ont demandé ce qui n'allait pas. Je suis pratiquement certains que beaucoup d'abonnée ont répondu que les délocalisation, ça les emm..dés. Qu'ils écoutent ou qu'ils fassent pas de sondage, le sentiment de frustration est encore plus grand là. Le problème n'est pas qu'un changement d'habitude. Honnêtement, changer les habitudes, c'est pas un soucis. Le problème c'est que beaucoup de personne ne peuvent pas bloquer leur journée comme toi tu le fait. Certains travaille, d'autre ont des activités qui sont récurrentes et pour lesquelles une absence peut-être problématique (pour l'arbitrage par exemple, ça me pose des problèmes). En gros, le samedi n'est pas consacré uniquement au Racing.

C'est pas qu'une question d'ambiance, c'est aussi une question de respect pour les gens qui suivent le club depuis des années. Je comprends que ça fasse plaisir à certains supporters, ceux qui sont loin... mais pour contenter quelques supporter (à mon avis, pas plus d'une dizaine), combien de vrai fidèle ont frustres ? Combien ne pourront pas faire le déplacement ? A mon avis beaucoup plus. Et tout ça pour faire venir des gens à des matches de rugby qui ne sont pas, dans leur grosse majorité, supporter du rugby.

Oh oui, je n'en doute pas, ça sera un succès commercial. Mais surement un succès pour l'équipe de rugby. Personnellement, je ne suis pas sûr d'y aller.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre