(4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par AbaRa » 11 déc. 2013, 12:04

Lydiate est revenu blessé des tests-matchs avec le Pays de Galles, pas d'info sur la blessure et la gravité donc je ne sais pas s'il sera dispo.
Racingmec a écrit :Hernandez au repos au profit de Chavancy;
Hernandez revient de blessure donc il est frais et n'a pas besoin de repos, de plus ça polyvalence 10-12-15 est très utile sur le banc.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par Antonin » 11 déc. 2013, 12:58

Hernandez n'a pas besoin de repos mais d'entrainement ! son non match est inadmissible.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par Ced78 » 11 déc. 2013, 13:38

dorgda a écrit :Je tente de mettre une compo même si tous me decoivent

Ben Arous - Szarz - Ducalcon
Kruger - VDM
Leroux - Gerondeau - Lydiate
Philips - Sexton
Fall - Estebanez - Roberts - Imhoff
Lapeyre

Remplacant: Kingach - Lacombe - Desmaison - Metz - Battut - Machenaud - Wiwi - Hernandez
Pour moi Kingachvili devrait être titulaire et laisser sa place à Ben Arous en fin de match
Kruger/Ghezal en deuxieme ligne
Lydiate est OUT (un Battut ou alors Gérondeau a sa place...) retour de Cronje ou Matadigo sur le banc?
Et Qovu en 3eme ligne centre.

Pour les 3/4 c'est exactement ce que j'aimerais voir (peut être Roberts en 12...) Mais comme l'a fais remarqué Racingmec Roberts serra peut être juste et donc sur le banc donc Chavancy devrait être de retour à son poste :)

Et Dambi sur le banc à la place de Wiwi. et Planté à la place d'Hernandez!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par pausecitron » 11 déc. 2013, 14:50

c est vrai que sur le papier l 'equipe a de la gueule
mais je preferais qu'elle en est sur le terrain.

pour le moment tres peu de satisfaction surtout depuis l match de samedi dernier..donc je ne me risquerais pas a faire une compo.
et les harlequins chez eux,dans un stade a l ancienne,poussés par leur supporter, ca risque encore d etre la berezina,puisque l on ne sait ps gerer les matchs sous pression

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par AbaRa » 11 déc. 2013, 15:02

Ced78 a écrit :Pour les 3/4 c'est exactement ce que j'aimerais voir (peut être Roberts en 12...) Mais comme l'a fais remarqué Racingmec Roberts serra peut être juste et donc sur le banc donc Chavancy devrait être de retour à son poste :)

Et Dambi sur le banc à la place de Wiwi. et Planté à la place d'Hernandez!
A moins que tu ne mettes pas de n°9 sur le banc ça te fait 4 arrères sur le banc (n°9-Roberts-Dambielle-Planté)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par Ced78 » 11 déc. 2013, 15:10

AbaRa a écrit :
Ced78 a écrit :Pour les 3/4 c'est exactement ce que j'aimerais voir (peut être Roberts en 12...) Mais comme l'a fais remarqué Racingmec Roberts serra peut être juste et donc sur le banc donc Chavancy devrait être de retour à son poste :)

Et Dambi sur le banc à la place de Wiwi. et Planté à la place d'Hernandez!
A moins que tu ne mettes pas de n°9 sur le banc ça te fait 4 arrères sur le banc (n°9-Roberts-Dambielle-Planté)
Pas de 9 sur le banc?? Non c'est un des poste a absolument doublé ça ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par Ced78 » 12 déc. 2013, 19:49

Voici le groupe de 27 Ciel et Blanc qui affrontera les Anglais des Harlequins lors de la quatrième journée de HCup ce dimanche (13h45, heure française) au stade de Twickenham Stoop.

Avants :

Battut, Ben Arous, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Khinchagishvili, Kruger, Lacombe, Le Roux, Lydiate, Matadigo, Maurouard, Metz, Tonga'Uiha, Van der Merwe.

Trois-quarts :

Chavancy, Dumoulin, Fall, Hernandez, Lapeyre, Machenaud, Phillips, Planté, Roberts, Sexton, Vakatawa, Wisniewski.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par Antonin » 12 déc. 2013, 20:19

Certains joueurs refont surface ; Battut,Metz,Matadigo,Lydiate,Planté, Roberts,Vakatawa, Wisniewski, à eux de montrer ce qu'ils valent et de saisir leur chance !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par dorgda » 12 déc. 2013, 20:32

Il n'y a qu'un seul pilier droit. Qui va etre a droite parmi Tonga, Kingach et Ben Arous?

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée de H-Cup) Harlequins - Racing

Message par AbaRa » 13 déc. 2013, 08:40

la compo du midol :
15. Lapeyre ; 14. Fall, 13. Chavancy, 12. Roberts, 11. Imhoff ; 10. Sexton, 9. Phillips ; 7. Lydiate, 8. Matadigo, 6. Battut (cap.) ; 5. Kruger, 4. Ghezal ; 3. Ducalcon, 2. Lacombe, 1. Tonga’uiha. Remplaçants : 16. Maurouard, 17. Kinchaghishvili, 18. Brugnaut, 19. Qovu, 20. Gérondeau, 21. Machenaud, 22. Estebanez, 23. Dumoulin.
Sauf que Imhoff - Brugnaut - Qovu - Estebanez ne sont pas dans le groupe.

Avec la règle de ceux qui sont en conférence de presse, sont titulaire donc Lacombe-Gérondeau-Planté :mrgreen:

De nos 3 piliers gauche, celui a qui a la carrure pour jouer pilier droit c'est Tonga'uiha.
D'après it'srugby, s'il n'y a pas d'erreur de feuille de match, il aurait été titularisé 4-5 fois durant ça carrière. (les 2 autre zéro)

donc en retouchant un minimum la compo du midol cela donnerait :
Kinchaghishvili - Lacombe - Ducalcon
Ghezal - Kruger
Battut - Gérondeau - Lydiate
Phillips - Sexton
Fall - Roberts - Chavancy - Planté
Lapeyre
remplaçant : Ben Arous - Maurouard - Tonga'uiha - Van Der Merwe - Matadigo - Machenaud - Hernandez/Wisniewski - Dumoulin

Répondre