(3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Discussions sur la H-Cup
pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par pausecitron » 02 déc. 2013, 16:07

allez on se detend c est de l humour mais je pense que machenaud ne va pas apprecie cette arrivée..
pour en revenir au deplacement,pour le moment aucune info..

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Ced78 » 02 déc. 2013, 16:49

dorgda a écrit : Deja Philips ne peut pas integrer la Hcup cette année et Machenaud est meilleur que Philips tout de même
Il me semble qu'il y a possibilité de changer des joueurs de la liste de départ (à la sortie des poules?) et aussi en cas de jocker médical.... A vérifier
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par dorgda » 02 déc. 2013, 16:50

Ced78 a écrit :
dorgda a écrit : Deja Philips ne peut pas integrer la Hcup cette année et Machenaud est meilleur que Philips tout de même
Il me semble qu'il y a possibilité de changer des joueurs de la liste de départ (à la sortie des poules?) et aussi en cas de jocker médical.... A vérifier
Oui c'est exact tu peux ajouter des joueurs apres la phase poule mais il faut qu'on en sorte d'abord et c'est pas joué

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par racing77 » 02 déc. 2013, 21:49

j'ai regardé 1 bout de la 2é MT de Newcastle-Harlequins ce W-E..
C'est du haut Niveau, ça va trés vite derriére, c'est huilé ils se trouvent facilement.. :?
dur comparatif avec notre jeu tjs balbutiant...Va falloir franchement élever le niveau

Il faut absolument remporter le combat devant, les mettre sur le reculoir
nos conquetes doivent prendre le dessus, faut que notre mélée (j'en ai marre de manger ds ce secteur) se mette au niveau de la touche.. :twisted:
ça commence devant, aprés ça peut rigoler si on se met ds le bon sens

Bref va falloir franchir 1 sacré CAP pour s'en sortir...Et enflammer la beaujoire!
ALLEZ RACING

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par AbaRa » 03 déc. 2013, 11:28

Dans le Midol, il était écrit que Sexton et Hernandez avaient été préservé pour ce match face au Herlequins, donc je vois bien une association Sexton-Hernandez en 10-12 qui avait montrer des choses très prometteuse (mais pas suffisament nombreuses) lors de la réception de Clermont en H-cup.
Le seul truc qui me gêne c'est qu'il y a des chances pour que en 13 on est Estebanez, et je ne sais pas trop quoi penser de lui à ce poste (en même temps on ne l'a pas souvent vu en 13), Estebanez est plus un 12 ... on verra bien

choix difficile au poste d'ailiers entre
Andreux, qui a été l'un de nos meilleurs joueurs sur les derniers match
Fall excelent que ce soit ballon en main ou sous les ballons haut samedi dernier
Imhoff, le plus dangereux de nos ailiers et que l'on commence enfin à retrouver samedi dernier.
Eventuellement un replacement de Fall à l'arrière mais Lapeyre a été bon contre le MHR mis à part son jeu au pied.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Racingmec » 03 déc. 2013, 12:02

Je pense que les ailiers qui ont joués face au MHR seront reconduit avec Lapeyre en 15...

Après, pour Hernandez, suis assez d'accord avec toi, si il doit être aligné je le vois également en 12...

Donc pour l'instant on va dire au "feeling", je vois cela...

Imhoff - Hernandez - Chavancy - Fall
Lapeyre
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par grandpoulpe » 03 déc. 2013, 12:06

Si Estebanez, un jour, pouvait enfin transmettre le ballon à un équipier ......rêvons :shock:
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par grandpoulpe » 03 déc. 2013, 12:44

Philips et Sexton n'ayant jamais joué ensemble (et à supposer que le pemier puisse être qualifié pour ce match ce qui n'est pas certain), donc les mettre titulaires pour un match très important, je ne crois pas.

la charnière = Machenaud-Sexton.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par dorgda » 03 déc. 2013, 12:55

grandpoulpe a écrit :Philips et Sexton n'ayant jamais joué ensemble (et à supposer que le pemier puisse être qualifié pour ce match ce qui n'est pas certain), donc les mettre titulaires pour un match très important, je ne crois pas.

la charnière = Machenaud-Sexton.
Faux Philips et Sexton ont deja ensemble lors de la tournée des lions ;)

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par pausecitron » 03 déc. 2013, 13:57

apparemment philips ne serait pas encore au racing..probleme avec son licenciement a bayonne..
bref l episode n est pas terminé :)

Répondre