(3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par racingmen » 09 déc. 2013, 13:51

Chris CB a écrit :
Oui il commence a nous gonfler avec ses partenaires! Les supporter eux n'ont le droit a Aucune excuses??
On les a eu dans le trains, ou en tout cas en arrivant sur le quai. Je vous rappelle que les joueurs ont été obligé (je vois que ça comme explication) de monter en même temps que nous dans le TGV. Et personnellement, j'ai entendu plein de mot d'excuse de la part de joueurs à des supporters qui leur disait qu'ils étaient pas super fier d'eux.
Moi rien perso et le retour des joueurs dans le train etait déjà programmé avant la déroute, de plus le tgv etant double les supporters etaient dans le premier train, les joueurs et les partenaires dans le second, la comnexion n etait donc possible que sur le quai

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Ced78 » 09 déc. 2013, 21:46

Bon après avoir revus le match (ouais je suis un peu mazo :mrgreen: ) je ne reviendrais pas sur le collectif (manque de soutient dès que l'on passe le rideau défensif adverse, faillite de la touche, manque d'automatisme, mêlée chahutée etc...) mais coté individuelle :

En première ligne l'entré de Khinchagishvili fait du bien a notre mélée (même si Ben Arous fait son match) et Mujati... ben si sur une mêlée :mrgreen:
coté 3 eme ligne Leroux/Qovu/Lauret et Girondeau en back up est pour moi ce qu'on a de mieux en ce moment, les 3eme ligne aile ont été énorme et présent en défense.
Dambi fait son match (en dehors de ces 2 coup de pied de renvoie en touche :? ) présent en défense il n'a pas laissé sa part au autres, et il franchis le rideau défensif une ou deux fois mais manque de soutient de ces centre... Manque de jeu ensemble.
Sexton aussi a mon avis (même si Sexton sera plus souvant titulaire) on tien nos deux 1à faut maintenant les faire jouer un maximum avec 2 centres fixe.
Fall encore un gros match, il devient incontournable a mon avis (peut être en 15?)
J'ai bien aimé la prestation de Philips qui a accélérer le jeu lors de son entré.

Pour le reste c'est trop juste...
Dumoulin n'a pas réussit son match trop de ballon perdu (soit sur des passe soit en coffre fort...)
Hernandez... Bon je pense qu'il va pas revenir de si tot (même si c'est son match de retour) il nous coute trop de point a lui tout seul.

Et je n'ai pas compris pourquoi VdM n'a pas été remplacé plus tôt, il jouait avec un oeil fermé (pas de bol une des seul passe quand il arrive lancé est du coté de cette oeil...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Chris CB » 10 déc. 2013, 07:53

racingmen a écrit :Moi rien perso et le retour des joueurs dans le train etait déjà programmé avant la déroute, de plus le tgv etant double les supporters etaient dans le premier train, les joueurs et les partenaires dans le second, la comnexion n etait donc possible que sur le quai
Certains supporter étaient dans le second (ou alors je suis devenu partenaire sans le savoir ;) ). Je suis d'accord que le retour était, comme l'an dernier, programmé pour se faire comme cela. Mais le fait qu'on les retrouve, dans le tunnel, a attendre le passage des supporter me semble avoir été organisé pour que les joueurs prennent conscience un peu plus de la connerie qu'ils venaient de faire. Ceci dit, vu la réaction du public lors de leur tour d'honneur, je pense qu'ils avaient déjà bien compris que quelque chose étaient en train de se casser.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par dorgda » 10 déc. 2013, 08:55

Sebeuh93 a écrit :Je fais partie de ceux qui ont fait le voyage à Clermont ; ça faisait beaucoup en deux semaines...
Oui mais toi tu es un maso :mrgreen:

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Antonin » 10 déc. 2013, 18:19

Ils ont fait un tour d'honneur ?
Il me semblait les avoir vu filer aux vestiaires assez rapidement

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Chris CB » 10 déc. 2013, 18:43

Ils ont fait un tour d'honneur ?
Ouais enfin, ils ont fait un tour du stade quoi. Parce que pour l'honneur, on repassera. Mais non, ils ont pas filé aux vestiaires rapidement.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Antonin » 10 déc. 2013, 18:50

j'ai vu gerondeau faire une ou deux tentatives pour venir voir le public mais personne ne suivait donc il est parti et apres je les ai tous vu aller dans le couloir donc je pensais qu'ils ne reviendraient pas .
tant pis j'etais encore plus dégouté du coup, je me disais ils n'ont vraiment aucun respect pour ceux qui se sont déplacés !

Répondre