(2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par psy78 » 20 oct. 2013, 19:32

betis a écrit :
Sebeuh93 a écrit :keep cool les boys :mrgreen:
Moi, je mate le match, et avec ce que je vois, je me dis que le Racing n'a jamais eu une aussi belle opportunité de se qualifier pour la suite. En jouant sérieux, on peut battre les Quins, voire même deux fois de suite... alors tous à Nantes pour commencer !!!
pareil que toi :D TOUT PAREIL
c'est ce que je viens d"ecrire sur le topic voisin
ALLEZ LE RACING
c’est d’ailleurs un avantage de les recevoir avant notre déplacement !!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par pausecitron » 21 oct. 2013, 10:03

maintenant faut battre les harlequins et les scarlets a la maison
on ne gagnera pas a clermont
on peut esperer faire un trucs cchez les harlequins

ca peut le faire si on garde le meme etat d esprit..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 21 oct. 2013, 10:10

pausecitron a écrit :maintenant faut battre les harlequins et les scarlets a la maison
on ne gagnera pas a clermont
on peut esperer faire un trucs cchez les harlequins

ca peut le faire si on garde le meme etat d esprit..
Vraiment pour cette coupe d'europe ne nous projettons pas.
Il faut vraiment prendre les matchs les uns apres les autres.
Il faudra d'abord gagner a Nantes contre les anglais et avec le Temps qui va passer d'ici le prochain match ils auront surement regler leurs problèmes

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par Antonin » 21 oct. 2013, 18:03

Oui il faut déjà gagner nos match à la maison ! l'année dernière on a vu ce que ça a donné a Nantes ..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 21 oct. 2013, 19:03

Llanelli-Racing-Metro: 26-26. Léo HUISMAN

Face aux Scarlets, le Racing a montré qu'il possédait de belles individualités. Wenceslas Lauret, encore impressionnant, Juandrè Kruger décathlonien capable de sprinter 60 mètres ballon en mains avant d'être repris par des trois-quarts. Dan Lydiate et Soane Tonga'Uiha, pour la première fois, au niveau auquel on attendait qu'ils soient. D'autres encore, le capitaine Dimitri Szarzewski en premier lieu. Les individualités se sont mises en évidence et c'est pourtant un collectif qui a brillé. Un collectif au gros mental, capable de se remettre dans un match complètement fou où il a mené 10-0 avant de subir un véritable passage à vide, se faire emporter par des Gallois survoltés et compter jusqu'à 13 points de retard. Il fallait être fort collectivement, en place défensivement pour revenir au score. Le Racing l'a fait et c'est la plus grande satisfaction de ses entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers. Sans un arbitrage tout à fait discutable de l'écossais M. Paterson, les Ciel et Blanc auraient même dû logiquement s'imposer au pays de Galles. Il a peut-être gagné bien plus qu'une victoire à l'extérieur à Llanelli: la garantie d'évoluer désormais en équipe.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par chomelaregle » 22 oct. 2013, 08:59

je viens de voir le résumé du match... purée le maul de ouf à 10 minutes de la fin :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (2ème journée de H-Cup) Scarlets - Racing

Message par dorgda » 22 oct. 2013, 09:16

chomelaregle a écrit :je viens de voir le résumé du match... purée le maul de ouf à 10 minutes de la fin :mrgreen:
Oui un perle celui la. J'avoue j'ai pris mon pied sur cette action ;)

Répondre