(1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 13 oct. 2013, 23:03

Voila ils se sont defoncés et ont gagné!!!
C'est qu'on veut voir le WE!!!
Maintenant la saison est lancé a eux de se defoncé et d'avancé.
Ce soir j'ai vibré!! Merci

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Gorkh » 13 oct. 2013, 23:03

Haha !
C'est bon de faire chier la France du rugby qui, comme un seul homme, souhaitait voir Clermont vaincre à Colombes :lol:

Ca change rien à nos difficultés mais au moins, il y a de quoi construire sur cette défense de malade !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 13 oct. 2013, 23:08

Gorkh a écrit :Haha !
C'est bon de faire chier la France du rugby qui, comme un seul homme, souhaitait voir Clermont vaincre à Colombes :lol:

Ca change rien à nos difficultés mais au moins, il y a de quoi construire sur cette défense de malade !
Oui mais ca ressere le groupe et avec une victoire de cette importance ca peut provoquer le declic.
Moi j'ai vu 23 guerriers ce soir et ca me plait!

Par contre la mélée il va falloir taffer

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Robb Stark » 13 oct. 2013, 23:09

Pfiuuuuuuu, putain c est bon... Pas pige le coaching, j aurais gueuler sec si on avait perdu... Mais on a gagné, bon sang ça c'est des tripes..

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Gorkh » 13 oct. 2013, 23:11

dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :Haha !
C'est bon de faire chier la France du rugby qui, comme un seul homme, souhaitait voir Clermont vaincre à Colombes :lol:

Ca change rien à nos difficultés mais au moins, il y a de quoi construire sur cette défense de malade !
Oui mais ca ressere le groupe et avec une victoire de cette importance ca peut provoquer le declic.
Moi j'ai vu 23 guerriers ce soir et ca me plait!

Par contre la mélée il va falloir taffer
Oui, la mêlée, en top14, faut pas rever on aurait perdu le match car l'arbitre nous aurait pénalisé beaucoup plus souvent.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 13 oct. 2013, 23:13

Gros match de Machenaud aussi car c'est lui qui se choppe Sivivatu quasi a chaque fois

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Robb Stark » 13 oct. 2013, 23:27

Lui, Swar, lauret... Sexton impeccable aussi, des couilles et de la réussite ça ne suffira pas, mais c est déjà ça.. Si on rêve de hcup, on se mettra moins de pression en top14, c était important..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 13 oct. 2013, 23:29

Robb Stark a écrit :Lui, Swar, lauret... Sexton impeccable aussi, des couilles et de la réussite ça ne suffira pas, mais c est déjà ça.. Si on rêve de hcup, on se mettra moins de pression en top14, c était important..
On manquait cruellement de confiance sur ce match et ca me rappelle le match contre le SF l'année derniere qui etait le tournant de la saison.
Aux joueurs de faire en sorte que ce match devienne le tournant de celle ci

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Robb Stark » 13 oct. 2013, 23:39

dorgda a écrit :
Robb Stark a écrit :Lui, Swar, lauret... Sexton impeccable aussi, des couilles et de la réussite ça ne suffira pas, mais c est déjà ça.. Si on rêve de hcup, on se mettra moins de pression en top14, c était important..
On manquait cruellement de confiance sur ce match et ca me rappelle le match contre le SF l'année derniere qui etait le tournant de la saison.
Aux joueurs de faire en sorte que ce match devienne le tournant de celle ci
No je pense pas que ça soit le match déclic, tout dépendra de la semaine prochaine, si on prend un bd avec la manière, la je dis pas

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par racing77 » 14 oct. 2013, 00:09

wahou ça fait du bien!

y a du boulot encore, à la création c'est pas génial.. :? Mais quel défense! 8-)

en tout cas ils se sont battus comme des lions et ont fonctionné en équipe (tjs 1 pour rattraper le placage manqué de l'autre) et ça c'est trés bon

construisons là dessus
ALLEZ RACING

Répondre