(1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Discussions sur la H-Cup
pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par pausecitron » 11 oct. 2013, 09:45

et bien les coach ont les clés du camion , a eux de sévir ..
j'attends de voir la réaction des joueurs dimanche..parce qu'en face ils ne viennent pas pour faire du tourisme,ils annoncent la couleur !!!

pour le nombres de spectateurs,10 000 est une fantaisie ! on a jamais atteint ce chiffre la saison dernière a Colombes..
de plus le match est a 21H un dimanche sous la pluie et la fraîcheur
allez si on fait 8000 on sera déjà content :)

supertalon
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2009, 17:31

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par supertalon » 11 oct. 2013, 12:01

L'ASM vient clairement avec des intentions. Les déclarations de leurs joueurs sont sans ambiguïté. Et leur supporters seront nombreux car les Auvergnats de Paris se mobilisent. Nous avons donc besoin que les supporters du Racing soient là et que la tribune 16ème homme - dont il faut saluer l'enthousiasme depuis le début de la saison malgré des prestations Ciel et Blanc plus que poussives - chante derrière son équipe. Moi la victoire j'y crois et notre devoir de supporters est de le faire savoir aux joueurs dès leur échauffement. Alors tous en tribune à H-30 ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacing ! :twisted: :twisted: :twisted:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 11 oct. 2013, 14:44

Voici la composition de l'équipe de Clermont retenue par Vern Cotter et son staff pour le déplacement à Colombes comptant pour la première journée de HCUP.

Le XV de départ: Byrne ; Sivivatu, Rougerie (cap), Fofana, Nalaga ; (o) James, (m) Parra ; Bardy, Chouly, Bonnaire ; Hines, Pierre ; Zirakashvili, Kayser, Domingo.

Les remplaçants: Paulo, Debaty, Kotze, Jacquet, Vosloo, Lacrampe, Stanley, Buttin.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 11 oct. 2013, 14:45

1ere journée H Cup 2013-2014 - Racing: Hernandez au centre contre Clermont
Par Clément Mazella le 11/10/2013 à 14:25, mis à jour le 11/10/2013 à 14:27@RugbyramaFR
L'Argentin Juan Martin Hernandez a été placé au centre de l'attaque du Racing pour la réception de Clermont dimanche, pour le compte de la 1ere journée de H Cup. Benjamin Lapeyre officiera à l'arrière. Imhoff retrouve sa place à l'aile gauche. Le Roux ou Chavancy seont remplaçants.
Le XV de départ: Lapeyre ; Andreu, Estebanez, Hernandez, Imhoff ; (o) Sexton, (m) Machenaud ; Battut, Cronje, Lauret ; Van der Merwe, Kruger ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.

Remplaçants: Lacombe, Ben Arous, Brugnaut, Metz, Le Roux, Magnaval, Chavancy, Dambielle.
L'equipe annoncé par RR. Bizarre elle n'est pas sur le site :|
Pas de Wiwi ni de Fall. Vraiment curieux.
On va attendre mais c'est etrange surtout pour Wiwi

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 11 oct. 2013, 15:12

Bon les Clermontois pense qu'ils vont nous defoncer en mélée et qu'on est de vrai nul.
A nos joueurs de prouvé maintenant qu'ils meritent d'etre la et qu'ils ne sont des sparring partner :evil:

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par pausecitron » 11 oct. 2013, 15:24

Voila la compo..

Racing Métro 92 :
Kinchagishvili - Szarzewski - Ducalcon
Van Der Merwe - Kruger
Lauret - Cronjé - Battut
Machenaud - Sexton
Imhoff - Hernandez - Estebanez - Andreu
Lapeyre

Lacombe, Ben Arous, Brugnaut, Metz, Le Roux, Magnaval, Chavancy, Dambielle

En effet pas de Fall,de wiwi...on continue de faire confiance a Sexton ..a Machenaud..sinon le reste a l'air d'etre coherent,meme si j'ai un doute sur ducalcon en mélee..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 11 oct. 2013, 15:29

Moi j'ai peur avec Hernandez au centre. S'il commence a paniquer il va taper que des quille et la on va se faire punir :?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Ced78 » 11 oct. 2013, 15:50

dorgda a écrit :Moi j'ai peur avec Hernandez au centre. S'il commence a paniquer il va taper que des quille et la on va se faire punir :?
Ca va permettre de soulager Sexton au pied, il va se prendre une grosse pression de la part de la 3 eme ligne clermontoise...
Et le duel Estebanez/Rougerie devrait être intellectuel :mrgreen:

En touche avec VDM et Battut ça devrait être bien posé, reste plus qu'a espérer que l'on ne se fasse pas manger en mêlé (et qu'il y ai de l'envie dans les ruck....)

Un gros combat en première mitemps et ensuite on lache les chevaux en seconde période ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par dorgda » 11 oct. 2013, 15:52

Ced78 a écrit :
dorgda a écrit :Moi j'ai peur avec Hernandez au centre. S'il commence a paniquer il va taper que des quille et la on va se faire punir :?
Ca va permettre de soulager Sexton au pied, il va se prendre une grosse pression de la part de la 3 eme ligne clermontoise...
Et le duel Estebanez/Rougerie devrait être intellectuel :mrgreen:

En touche avec VDM et Battut ça devrait être bien posé, reste plus qu'a espérer que l'on ne se fasse pas manger en mêlé (et qu'il y ai de l'envie dans les ruck....)

Un gros combat en première mitemps et ensuite on lache les chevaux en seconde période ^^
C'est vrai que la touche devrait etre un gros point fort avec Battut, VDM et Kruger
Par contre notre mélée en carton me fait tres peur

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (1ère journée de H-Cup) Racing - Clermont

Message par Gorkh » 11 oct. 2013, 15:55

J'aime pas cette compo. Mais le problème c'est que je vois pas trop comment on aurait pu faire mieux...
La première ligne, c'est ce que j'aurai aligné...
Van der Merwe est notre poutre, rien à redire, et Kruger... normal.
Lauret - Cronje - Battut, ça se tient : aérien, puissant et gratteur.
Machenaud, normal...
Sexton, je ne suis toujours pas convaincu mais la H-cup est "sa" compétition donc c'est normal de lui donner encore sa chance. Si ça va pas, il est urgent de le sortir.
Imhoff et Andreu aux ailes, très bien.
Hernandez au centre, tant mieux, c'est là où je le vois.
Estebanez en second centre ? What the fuck, il n'a pas été bon une fois à cette position depuis le début de la saison...
Lapeyre... il est bon mais je préfère Fall à ce poste.

Le banc : Lacombe, pas le choix et il est satisfaisant. Ben Arous, pourquoi pas mais j'aurai préféré Brugnaut. Brugnat... en pilier droit... ooook..... Metz, Le Roux, Magnaval, Chavancy, why not ! Dambielle ? Sur CE match ??? alors qu'on à du Hernandez, Estebanez, Sexton ? J'aurai plutot vu Fall dans ce cas.

Répondre