Bilan H-Cup saison 2012/2013

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bilan H-Cup saison 2012/2013

Message par dorgda » 23 janv. 2013, 14:44

la crapouille a écrit :
dorgda a écrit :Quels postes? pour voir si on est d'accord cette fois
Bah malheureusement je dirais presque tous. Il y a des titulaires énormes à des postes mais ensuite les remplaçants ne suivent pas.
Exemple: en 10 avec Wiwi très bon et après , selon moi , rien.
" " en 9 avec Machenaud et après bof...je n'aime pas trop Descons.
Au centre Estebanez et Chavancy, après ça casse pas 3 pattes à un canard. Excepté peut etre Germain qui pourrait s'en sortir en dépannage.
A l'aile c'est bon : Imhoff, Vakatwa, Bergamasco (mais qui devrait partir), Saubade (idem que Mirco)
Fall à l'arrière (ou à l'aile) nikel mais après ??? Hernandez ciao, peut etre Germain en remplaçant.

En pilard il faut aussi recruter: ciao Lo Cicero, Orlandi.
Au talon il va falloir du lourd pour aider Szarz', indispensable. Et 1 mec qui lance droit de préférance. :)
En 2ème ligne: ciao Dellape, Carizza
En 3ème il y a ce qu'il faut. Faut juste virer l'incontournable et indispensable Argentin. :mrgreen:

Bref pour moi il y a du ménage à faire et de la qualité à recruter si on veut un vrai résultat.
Derriere Wiwi il y a Dambielle qui etait tres bon avant sa blessure. Mais je suis d'accord qu'un autre 10 de haut niveau ne serait pas de trop.
En 9 je suis pas d'accord je pense que c'est un des postes ou ca va.
Au centre derriere notre paire Estebanez/Chavancy Dumoulin a l'air de faire le Taf et il est jeune donc a lui de profiter de l'absence de Fabrice pour prouver. Sinon derriere ces trois la je suis d'accord avec toi.
Aux ailes c'est bon d'autant qu'on se renforcer encore
A l'arriere Germain progresse, Fall je le prefere a l'aile finalement, et Hernandez est trop en dent de scie donc je suis d'accord avec toi.
Au niveau du pack il va falloir de toute manière renouveler en rajeunissant un peu et c'est ce qui va se passer.

Avec les recrues annoncées l'année prochaine on devrait etre bon(sauf peut etre en 10 ou on risque d'etre un peu juste si pas de recrue)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bilan H-Cup saison 2012/2013

Message par dorgda » 30 mars 2013, 10:25

betis a écrit :çA SERAIT bien de retourner à Nantes l'an prochain , pour un match de hcup , le potentiel public est énorme la bas , de plus privé de rugby de haut niveau...ville carrefour
je regardais ce matin que la beaujoire est pleine cette apres midi pour un match de ligue 2 ...
36 000 spectateurs .
Deja avant de parler de l'année prochaine si on pouvait y retourner cette année ca serait super :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Bilan H-Cup saison 2012/2013

Message par vincent » 30 mars 2013, 10:46

dorgda a écrit :
betis a écrit :çA SERAIT bien de retourner à Nantes l'an prochain , pour un match de hcup , le potentiel public est énorme la bas , de plus privé de rugby de haut niveau...ville carrefour
je regardais ce matin que la beaujoire est pleine cette apres midi pour un match de ligue 2 ...
36 000 spectateurs .
Deja avant de parler de l'année prochaine si on pouvait y retourner cette année ca serait super :mrgreen:
+1

En plus j'ai déjà mes places pour les deux matchs. S'il pouvait y avoir le Racing :D
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bilan H-Cup saison 2012/2013

Message par dorgda » 07 avr. 2013, 18:24

Sebeuh93 a écrit :Deux équipes de la poule du Racing en demies...
Le jour où on aura plus de vécu et des poules plus faciles, on passera en 1/4.
Pour avoir des poules plus faciles ils faudra marquer des points européens.
En attendant l'année prochaines on se paiera encore une grosse poule

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bilan H-Cup saison 2012/2013

Message par dorgda » 07 avr. 2013, 20:45

betis a écrit :
Oui mais la poule du racing donne deux demi finalistes ....c'est pas rien
Il est est vrai qu'on peut dire que nous avons eu la plus grosse poule aux vues des resultats et il est fort probable que nous soyons encore dans une tres grosse poule l'année prochaine car nous n'avons pas assez de points européens. Il faudra donc se sortir les tripes d'ou l'interet renforcé d'avoir un tres gros effectif l'année prochaine.

Répondre