Racing Metro 92/ Saracens

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 12 janv. 2013, 21:03

Gorkh a écrit : Si ça te fait rever... Tu me diras, ça nous permettra peut-etre de jouer la h-cup l'an prochain.
d'être toujours en course dans une compétition, c'est toujours une chance en plus d'avoir un premier titre. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par psy78 » 12 janv. 2013, 21:09

le seul plaisir a être reversé en Amlin serait de mettre une taule aux roses .... ( n'allez pas sur leur forum , c'est pitoyable !!! )

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 09:43

chomelaregle a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Pour ce qui crachent sur la H-Cup, rassurez vous la saison prochaine vous allez deguster l'Amlin :(
je m'en tape autant de l'une que de l'autre...
j'estime qu'avant de vouloir jouer les cadors en Europe, faudrait déjà réussir à faire des trucs en top14...
Pas d'accord. Pour moi tout compte sinon ca sert a quoi d'etre dans les six?
Il faut joué dans les deux tableaux, ce que nous avons fait, tant qu'on a une chance.
AbaRa a écrit :Mais on est pas encore éliminé, on peut encore être reversé en Amlin Challenge cup.
Maintenant il faut se concentrer uniquement sur le championnat et sauver les meubles car la reversion en Amlin j'y crois pas. Tout les deuxiemes ne sont pas reversé et nous n'avons pas assez de points même en gagnant contre le Munster.
Faisons tourné un max et concentrons nous sur le deplacement a l'UBB.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 09:55

betis a écrit :Gonzalo fait ce qu'il peut , les mecs aller entrainer puisque vous etes si forts du moins pour certains.
je rappel que Berbizier lui file l'équipe alors qu'il ne courait pas apres.
Jonathan Wi s'entraine à l 'ouverture , en cours de semaine JMH on lui dit qu'il doit jouer ouvreur
alors qu'il prenait bien ses marques à l'arrière ....erreur du club et apres les joueurs dégustent bien.
Pas d'accord avec toi betis.
Oui Gonzalo fait avec les restes de Berbiz mais la il s'agit de ses propres erreurs.
C'est lui qui n'a pas inscrit Wiwi donc il savait qu'il ne pouvait pas jouer. La preuve est qu'il a appelé l'ERC pour avoir une dérogation.
C'est la preuve également que Barkley et Hernandez ne sont pas des 10 puisqu'il ne leur fait pas confiance. Pour Hernandez ok le savait tous et c'est une erreure de Berbiz mais Barkley c'est lui qui l'a choisi.
Et la le coaching a été mauvais également (bon il apprend) car tout le monde la voyais il fallait joue ses cartes plus tot et apporter de la fraicheur.
Belie pouvait remplacer JMH qui était surement cuit
Qovu faisait trop d'erreurs et Metz aurais plus apporté plus tot.
Pareil pour Galindo et même Ducalcon (Son placage bete quand l'arriere etait isolé etait une preuve de non lucidité) pour le coup.
Pas besoin d'etre un grand coach pour le voir mais je pense qu'il avait la tete dans le guidon et pas un vision lucide sur ce match.
Apres s'il veut des conseils je suis dispo ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 10:14

Allez on va quand même donner les plus et les moins sur ce match:

Les plus:
Ben arous qui nous a sortit une prestation hallucinante. Plaquage offensif, grattage, bonne mélée et même une percée avec un petit jeu pied qui aurait pu marché. il sait tout faire vraiment l'incarnation du futur des premieres ligne.Il est l'homme du match pour moi.
Descons qui même si ce n'est pas Machenaud, a élevé son niveau de jeu et a été rapide sur les sorties de balles
Imhoff trachant percutant. Du Imhoff
Matadigo qui malgré un ou deux dechets a été parmis les meilleurs relanceurs

Les moins:
Hernandez avec un animation catastrophique et des touches loupées dont une qui peut etre couté le match. Même s'il a fait une percée qui amenée le deuxieme essai il reste qu'il a été faible.
Imhoff (oui je l'ai mis aussi dans les plus mais il a alterné le mauvais d'ou presence) pour ces receptions sur le coup d'envoi qui ont maintenu les sarries a flot. Il voulait absolument relancer, trop sur de lui, s'isolant et commettant ces fautes. D'ailleurs les sarries l'ont compris et ont tout taper sur lui.
Qovu qui a fait trop de fautes betes avec un carton a la prime qui a clairement empeché de tuer le match a un moment crucial. D'ailleurs les sarries en ont profité pour refaire leur retard.
Fall mais ca reviens plutot a l'equipe qui ne l'a clairement pas exploité. C'est un tres bon relanceur et il tres sur sur les ballons haut (d'ailleurs ca s'est vu) mais on ne l'a jamais envoyer dans la ligne alors que pourtant c'est bon casseur de ligne (ca s'est vu a toulon).

surdemoi
Messages : 16
Inscription : 18 août 2012, 09:11

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par surdemoi » 13 janv. 2013, 10:54

Plus un....
Précis et constructif et sans langue de bois. A ce niveau, ou tu assumes...ou tu te casses

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par chomelaregle » 13 janv. 2013, 11:09

fallait lâcher la hcup dès le départ, la chose la plus intelligente à faire quand on a pas l'effectif...
faut vraiment être une grande gueule pour s'imaginer faire quelque chose en hcup, alors qu'on est pas foutu de gagner des matchs de top14...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 11:18

betis a écrit :Dorgda tu es certain de ce que tu avances pour Jonathan non inscrit pour les matchs de poules
en hcup ????????????????la faute à Gonzalo...hein
t'es sources ? ;) stp merci 8-)
j'aimerai bien que le club communique vraiment sur le sujet pour eviter ce basard....
ensuite il a été en avance ds sa convalescence , donc pas facile non plus à la savoir non plus.
le president Lorenzetti s'est excuser aupres de jonathan pour cette erreur du club
tout mettre sur le dos de Gonzalo c'est quand même fort , je l'ai vu hier , ça fait de la peine vos messages ...
au niveau supporters le club ne mérite pas mieux , on fait à peine 7500 spectateurs à Colombes
ce sont dans les moments difficile qu'il faut supporter ses couleurs.
facile derrière un clavier , contre le Racing dehummanisé que vous fabriquez
Pour Hernandez il prenait ses marques à l'arrière comme je l'ai déjç écrit , et il se retrouve ouvreur
c'est pas evident non plus pour lui
ce sont les avants qui ont donner les points en première m t , on marque un essai et on fait des cadeaux , au lieu de degager son camp , plusieurs fois ce fut le cas
ce n'est pas hernandez la
notre ligne de trois quart a été chamboulé du fait de la blessure de Machenaud , la non inscription de Jonathan en hcup phase de poule , de ce fait fall se retrouve à l'arrière , arrivée de Bobo
jmh en ouverture
je ne suis pas d'accord avec vos messages
les joueurs été deçu hier , ils méritent mieux que ça
Wiwi lui même au micro de France 2
Ne nous prend non plus pour des mechants sans coeur mais il ne faut pas se voiler la face et tout reprocher a Berbiz sinon il progresse pas.
Je croisé bcp des ces joueurs que j'aime beaucoup et respecte mais il faut aussi reconnaitre quand ils sont mauvais

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 11:19

Jacky Lorenzetti (président du Racing Métro) : « On ne peut pas être complètement déçus. Le public nantais a été formidable. Il est un peu plus désinhibé que le nôtre à Colombes… A Bruxelles, contre le même adversaire (défaite 30-13), nous avions été débordés. Pas ce samedi soir où notre conquête a été performante, notre touche impeccable. Nous étions privés de notre charnière. Descons a joué sans complexe et sans une connerie administrative de notre part, Wisniewski aurait pu effectuer son retour à l’ouverture. J’ai envoyé une lettre d’excuses à Jonathan (Wisniewski). Ce qui s’est passé est inacceptable mais je ne vais pas accabler ceux qui l’ont commise. Nous vivons une saison compliquée, mais je vous rassure, on va y arriver. Pensons maintenant à la venue de Bordeaux-Bègles et qualifions nous pour les barrages du Top 14. »

Luc Ducalcon (pilier droit du Racing métro) : « On peut être déçus du résultat. Le problème, c’est qu’avec tout ce que nous avions en volume de jeu en première mi-temps, nous ne sommes pas parvenus à les décrocher au score. Ce soir nous sommes malheureux, abattus. Les Saracens ne produisent pas grand chose en terme de jeu, mais ils gèrent bien leur affaire. On a du mal à s’adapter à l’arbitrage européen…»
G.N., à Nantes

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par chomelaregle » 13 janv. 2013, 11:21

c'est la faute du club,
prolonger des mecs comme Bobo, JMH, etc... faire venir des Barkley et compagnie alors qu'on connait leur niveau, etc...
erreurs professionnel, au niveau du casting... ça se paye.

Répondre