Racing Metro 92/ Saracens

Discussions sur la H-Cup
Wisniewski10
Messages : 110
Inscription : 03 févr. 2010, 18:16

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Wisniewski10 » 11 janv. 2013, 15:15

psy78 a écrit :Bizarrement je le sens nettement moins bien :/
Moi je le sens bien, la réaction du match de Toulon est une réaction collective, a eux de nous prouver que ce n'est pas parce que Wisniewski jouait qu'on a gagné ...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 11 janv. 2013, 15:20

Wisniewski10 a écrit :
psy78 a écrit :Bizarrement je le sens nettement moins bien :/
Moi je le sens bien, la réaction du match de Toulon est une réaction collective, a eux de nous prouver que ce n'est pas parce que Wisniewski jouait qu'on a gagné ...
Certes mais son absence détruit l'organisation offensive payante de Mayol : Hernandez va nous manquer à l'arrière car il avait retrouvé un pied énorme. Fall est un excellent joueur mais au niveau du pied, il manque de précision et on va donc avoir beaucoup plus de mal à nous dégager de notre camp.
Et à l'ouverture... ben on sait que Wisniewski est notre meilleur ouvreur, qui sait alterner, contrairement à Hernandez, joueur au demeurant plus talentueux mais qui maitrise moins l'alternance.
Bref, c'est pas que le XV est moche mais on perd une belle occasion d'enchainer le meme schéma tactique deux semaines de suite. Schéma tactique qui a été d'ailleurs celui qui a été répété à l'entrainement toute la semaine donc en terme d'automatismes...

AbaRa
Messages : 11549
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 11 janv. 2013, 15:27

avec le triangle offensif que l'on a, et d'une manière plus générale, la ligne de 3/4 et le pack aligné, si Hernandez tape encore des chandelles à répétition ... :evil:

mais on peut le craindre surtout quand on voit la stat du midol, le Racing tape en moyenne 34 coup de pied par match en h-cup :shock:

:lol:

attention, Qovu titulaire, ça va tout défoncer :twisted:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 11 janv. 2013, 15:32

Oh purée je suis tres inquiet maintenant.
Pas d'info sur le retrait de Wiwi! J'espere que ce n'est pas un grosse blessure.
On aligne une perf et tout de suite on a une ribambelle de blessés :cry:

Wisniewski10
Messages : 110
Inscription : 03 févr. 2010, 18:16

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Wisniewski10 » 11 janv. 2013, 15:42

Gorkh a écrit :
Wisniewski10 a écrit :
psy78 a écrit :Bizarrement je le sens nettement moins bien :/
Moi je le sens bien, la réaction du match de Toulon est une réaction collective, a eux de nous prouver que ce n'est pas parce que Wisniewski jouait qu'on a gagné ...
Certes mais son absence détruit l'organisation offensive payante de Mayol : Hernandez va nous manquer à l'arrière car il avait retrouvé un pied énorme. Fall est un excellent joueur mais au niveau du pied, il manque de précision et on va donc avoir beaucoup plus de mal à nous dégager de notre camp.
Et à l'ouverture... ben on sait que Wisniewski est notre meilleur ouvreur, qui sait alterner, contrairement à Hernandez, joueur au demeurant plus talentueux mais qui maitrise moins l'alternance.
Bref, c'est pas que le XV est moche mais on perd une belle occasion d'enchainer le meme schéma tactique deux semaines de suite. Schéma tactique qui a été d'ailleurs celui qui a été répété à l'entrainement toute la semaine donc en terme d'automatismes...
Ah non mais moi aussi ca me déçoit mais bon j'espère qu'une victoire est possible, Wisniewski a quand même tendance a beaucoup se blesser et même si il est un élément majeur de notre jeu il faut essayer d'apprendre à gagner sans lui ! :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 11 janv. 2013, 15:50

En attendant qui va buter? Descons?
Pas top quand meme :?

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 11 janv. 2013, 16:01

dorgda a écrit :Oh purée je suis tres inquiet maintenant.
Pas d'info sur le retrait de Wiwi! J'espere que ce n'est pas un grosse blessure.
On aligne une perf et tout de suite on a une ribambelle de blessés :cry:
Avec un peu de chance, c'est pas trop grave et si victoire à Nantes, on récupère notre charnière titulaire bien fraiche pour le Munster.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 11 janv. 2013, 16:07

Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :Oh purée je suis tres inquiet maintenant.
Pas d'info sur le retrait de Wiwi! J'espere que ce n'est pas un grosse blessure.
On aligne une perf et tout de suite on a une ribambelle de blessés :cry:
Avec un peu de chance, c'est pas trop grave et si victoire à Nantes, on récupère notre charnière titulaire bien fraiche pour le Munster.
Mouais enfin en premier lieu il va falloir se payer les Sarries sans qu'ils aient le BD :(

AbaRa
Messages : 11549
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 11 janv. 2013, 16:19

Le match le plus important c'est celui face au Munster, celui face au Sarracens va nous dire si l'on vise la 1ère ou la 2ieme place.
Donc si l'on peut compter sur notre meilleur charnière Machenaud-Wisniewski pour le munster, ce sera un moindre mal

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Chris CB » 11 janv. 2013, 16:32

Bon sinon, il y a faute quand même : le bar du TGV n'aura pas de bar. C'est criminel ;) Avec deux tireuses dans le train, ça aurait été parfait.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre