Intéret de la Amlin Cup ??

Discussions sur la H-Cup
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par chomelaregle » 19 oct. 2014, 10:57

plektor a écrit :J'ai vu 9150 sur le site de la Hcup. Pas beaucoup vu le temps qu'il faisait.

Avec un peu de chance ça démontre que les gens s'en fichent de cette compétition :D

justement, avec le temps qu'il faisait, perso moi j'étais au parc avec ma fille!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par Ichnusa92 » 19 oct. 2014, 10:58

plektor a écrit :J'ai vu 9150 sur le site de la Hcup. Pas beaucoup vu le temps qu'il faisait.

Avec un peu de chance ça démontre que les gens s'en fichent de cette compétition :D
Au moins 2 000 anglais à Colombes et 200 gallois à Jean Bouin :lol:
1882

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par racing77 » 19 oct. 2014, 12:35

voir topic racing-northampton

moi j'avais pas vue une ambiance comme ça à colombes depuis tres longtemps !! (je m'en souviens meme pas.. p'tetre j'avais jamais vu.. )

les chants anglais c'est vraiment top!! (bravo!!)
mais j'ai l'impression que cela a reveillé notre public, qui dans l'adversité à chanter comme jamais!
super :D

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par racingmen » 19 oct. 2014, 16:16

Sebeuh93 a écrit :Sais pas vous, mais pour les gens qui étaient à Colombes, comment avez-vous trouver l'ambiance, les chants, etc... ?
Ambiance top, nous etions à fond dans la nouvelle tribune, l'arbitre a mis le feu, nous avons gagne la bataille des supporters, la sono est plus efficace et entraine plus facilement les spectateurs grace aux supporters

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par racingmen » 19 oct. 2014, 16:18

Ichnusa92 a écrit :On en parle de nos "amis" en rose ? La branléeee ! mythique :lol: Désolé mais ça me fait plaisir :mrgreen: Félicitations aux Dragons gallois.
Un stade de 20 000 places pour 2 000 spectateurs.
C'est vrai qu'à Colombes ce n'était pas mieux (le speaker a annoncé 9 000, à confirmer) une déception. mais quelle galère si rendre quand on habité au sud de Paris :|
Si 9100, mieux que 2000....

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par plektor » 19 oct. 2014, 17:32

racingmen a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Sais pas vous, mais pour les gens qui étaient à Colombes, comment avez-vous trouver l'ambiance, les chants, etc... ?
Ambiance top, nous etions à fond dans la nouvelle tribune, l'arbitre a mis le feu, nous avons gagne la bataille des supporters, la sono est plus efficace et entraine plus facilement les spectateurs grace aux supporters
Tiens ça me fait penser ... ils diffusent des "chants de supporters" via la sono du stade (enregistrements) en tribune nouvelle ?
C'est l'impression que j'ai eue contre Brive. C'est autorisé ?
Si c'est le cas c'est pitoyable.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par Chris CB » 19 oct. 2014, 18:07

en fait, ils ont innocemment placé un micro devant je ne sais pas quel club de supporter. Ca n'a rien de pitoyable à mon avis, ça ajoute de l'ambiance et c'est quelque fois rigolo (quand un des supporter en question sort une belle connerie par exemple ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par plektor » 19 oct. 2014, 18:11

Bon si c'est juste de l'amplification du "direct" je suppose que ça reste à moitié acceptable ... Perso je trouve ça très limite mais je suis un peu réac' pour ce genre de choses :lol:
Je me demandais si c'était pas un mp3 qui tournait ...

Répondre