2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Discussions sur la H-Cup
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par racing77 » 20 oct. 2012, 18:36

Bah la c'est foutu

Trop d'erreur dans ce match.....y a de quoi travailler dans les supers structures du plessis

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 20 oct. 2012, 18:41

Bon... l'erreur aura été de taper la pénalité de Germain plutot que chercher l'essai pour raccrocher un bonus défensif.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par chomelaregle » 20 oct. 2012, 18:45

betis a écrit :l'annéee dernière Toulouse finit 1er de son groupe(et se qualifie) grace à une victoire de Connatch sur leur dernier match face au Harlequins je crois , les Saracens joueront le Munster aussi et on verra bien
défaite logique , mais frustrant quand même
oué mais le Racing c'est loin d'être le ST quand même :mrgreen:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par racing77 » 20 oct. 2012, 19:03

Gorkh a écrit :Bon... l'erreur aura été de taper la pénalité de Germain plutot que chercher l'essai pour raccrocher un bonus défensif.
pas d'accord avec toi l'ami. Le match (ou le point de BD) ne se joue pas sur un seul detail.

Les erreurs c'est :
- manque de liant dans les transmissions
- manque de maitrise au niveau des combinaisons de 3/4
- manque peut-etre d'un peu de vice au niveau H CUP ...RUCK (c'est triste d'ecrire ça)
- Et a la fin manque de confiance (à cause d'au dessus) entrainant beaucoup de petites fautes

c'est pas grave, on grandit, je le redis ne remettons pas tout en cause au premier ecueil, Gonzalo est dans le vrai ...Et on etait pas si loin cet aprem (si Fall marque au début et moins de faute au pied en 1ere mi-temps......)

ALLEZ RACING

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par chomelaregle » 20 oct. 2012, 19:15

à un moment y'a faute contre le Racing, et Nieto fout la merde en chambrant Mirco ou je sais pas quoi, et du coup Owens retourne la pénalité,
c'est ce qui s'est passé ou j'ai mal comprit? j'avais pas le son.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 20 oct. 2012, 19:15

Oui, aussi. Disons que c'est dommage de pas avoir capitaliser sur notre gros temps fort.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 21 oct. 2012, 09:50

Bon je en train de voir le match d'hier.
Mon impression est que le match n'est pas degueulasse ca joue bien et même de notre coté
La ou on perd le match c'est sur les ecrans ou les anglais ne se font jamais penaliser
Dans le dernier essais par exemple il y a trois ou 4 ecrans avant qu'ils applatissent.
Quand a nous on a rendu beaucoup trop de ballons au pied c'est dommage et on est pas assez vicieux

Belle prestation d'Andrea qui s'est metamorphosé
Bon ensuite faut voir un truc c'est que l'equipe des Sarries ca fait trois ans qu'elle est rodée alors que nous certains joueurs se decouvre encore.
Il faut etre optimiste on va monter en puissance de bonne augure pour la suite et surtout n'oublions pas que les Sarries est la meilleur equipe en angleterre actuellement et qu'on se trouve dans le groupe le plus relevé

pompon
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 09:39

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par pompon » 21 oct. 2012, 10:02

Bravo Mr. vous n'avez pas à rougir, le score ne reflet pas le match, avec une super 2eme mi-temps, mais beaucoup trop de ballons tomber !!!!!!

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par AbaRa » 21 oct. 2012, 11:00

Pour résumer le match c'est :

En-avant, en-avant, encore en-avant ... aaa pas d'en avant : essai d'Imhoff ! ... en-avant, en-avant, encore en-avant

:(

Dommage le bonus défensif était largement dans nos cordes, on aurait même pu les titiller pour la victoire.

Mais rien n'est perdu :twisted:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 21 oct. 2012, 11:17

AbaRa a écrit :Pour résumer le match c'est :

En-avant, en-avant, encore en-avant ... aaa pas d'en avant : essai d'Imhoff ! ... en-avant, en-avant, encore en-avant

:(

Dommage le bonus défensif était largement dans nos cordes, on aurait même pu les titiller pour la victoire.

Mais rien n'est perdu :twisted:
Comme j'ai dit ca fait trois ans que leur equipe se rode et qu'ils se connaissent
Pour nous Barkley ca fait trois semaines, Imhoff et Hernandez sont tout juste rentrés et l'equipe tourne bcp a cause des blessures.
Même si ca me fais chier qu'on ait perdu c'etait un match a l'exterieur ou l'on n'offre pas non plus le BO aux sarries et on rend une copie pas trop pourri vue l'opposition.
On va monter en puissance et si la chance revient l"infirmerie va finir par se vider et la on sera au top

Bon aller je vous laisse je vais faire mon match ;)

Répondre