2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Discussions sur la H-Cup
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par chomelaregle » 21 oct. 2012, 11:59

Barkley m'a bien fait rire sur l'essai de Borthwick...
exactement la même défense que Skréla sur l'essai de Chabal y'a 2 ans au SDF contre le ST.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par grandpoulpe » 21 oct. 2012, 13:58

Retour à Paris.

Stade Baudoin = moche, sono épouvantable, speaker 0 (aucune annonce de changements..).

Bcp bcp d anglais comme prévu, nombreuses familles (+ équipes de rugby jeunes de la région qui ont défilé, sympa pour eux().

Bravo à GYDM pour les ola :D

Sur le jeu : 1ère mi temps à pleurer pour nos 3/4, pas le souvenir d avoir vu qqe chose d aussi mauvais: erreurs de placement, mauvais choix systématique (c est quoi Imhoff ce retour intérieur sans le ballon alors que bd en face ???). Ils semblaient encombrés d avoir le ballon, ça m à donne envie de pleurer.

Les avants plutôt pas mal.

2ème MT réveil et heureusement sinon c était scalp :twisted:

Une grande déception au final. Mais bon, pas fini !

Sur Hernandez, un peu tête de turc de ce forum, tjs un pied :( mais à la main mieux,. À la fin c est lui (il me semble) qui s est dirigé le 1er vers nous pour nous saluer.

Les 3/4 anglais ont été impressionnant, vitesse, profondeur, combinaisons ...

Leur mascotte grotesque (j espère qu celle du Racing ne va pas se trémousser sur la pelouse en imitant m Jackson ...).

Vivement la suite

ÀLLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 21 oct. 2012, 14:25

chomelaregle a écrit :Barkley m'a bien fait rire sur l'essai de Borthwick...
exactement la même défense que Skréla sur l'essai de Chabal y'a 2 ans au SDF contre le ST.
Sauf que c'était Dusautoir et pas Skrela,ce qui rendait l'essai encore plus impressionnant :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par chomelaregle » 21 oct. 2012, 14:50

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :Barkley m'a bien fait rire sur l'essai de Borthwick...
exactement la même défense que Skréla sur l'essai de Chabal y'a 2 ans au SDF contre le ST.
Sauf que c'était Dusautoir et pas Skrela,ce qui rendait l'essai encore plus impressionnant :mrgreen:

non non, revoit les images,
Dusautoir est là et se fait emporter sur la charge, mais c'est bien Skréla qui fait son Barkley en s'essayant à l'arrachage de ballon, au lieu de plaquer Chabal, et passe pour un couillon :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 21 oct. 2012, 17:28

chomelaregle a écrit :
Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :Barkley m'a bien fait rire sur l'essai de Borthwick...
exactement la même défense que Skréla sur l'essai de Chabal y'a 2 ans au SDF contre le ST.
Sauf que c'était Dusautoir et pas Skrela,ce qui rendait l'essai encore plus impressionnant :mrgreen:

non non, revoit les images,
Dusautoir est là et se fait emporter sur la charge, mais c'est bien Skréla qui fait son Barkley en s'essayant à l'arrachage de ballon, au lieu de plaquer Chabal, et passe pour un couillon :mrgreen:
Possible. Faut dire que Barkley s'est bien foiré en défense sur ce match.
Mais bon, ne le jetons pas tout de suite aux orties : il est pas encore habitué à notre système défensif et j'imagine que ses coéquipiers non plus. A l'avenir, ils l'épauleront plus.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 21 oct. 2012, 20:42

betis a écrit :la situation actuelle du club perturbe les joueurs aussi , tous ses en avants quand même !!!
le mental est un peu touché , même si l'entraineur dit l'inverse et joueurs font à juste titre zero commentaires....
ils suivent l'actualité comme nous tous et sont aux premières loges ....
une performance dans un match de rugby est un "tout", quand tout sera assimilé et digéré cela ira mieux cette saison.
une semaine d'entrainement supplémentaire cimentera plus l'equipe pour mieux huilé le jeu .
allez le Racing
Bof... je vois pas de différence entre le jeu actuel (celui depuis les rumeurs sur les laurent) et celui d'avant. Après, on est pas aidé par les blessures.
Les joueurs sont des professionnels.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 07:31

Gorkh a écrit :
betis a écrit :la situation actuelle du club perturbe les joueurs aussi , tous ses en avants quand même !!!
le mental est un peu touché , même si l'entraineur dit l'inverse et joueurs font à juste titre zero commentaires....
ils suivent l'actualité comme nous tous et sont aux premières loges ....
une performance dans un match de rugby est un "tout", quand tout sera assimilé et digéré cela ira mieux cette saison.
une semaine d'entrainement supplémentaire cimentera plus l'equipe pour mieux huilé le jeu .
allez le Racing
Bof... je vois pas de différence entre le jeu actuel (celui depuis les rumeurs sur les laurent) et celui d'avant. Après, on est pas aidé par les blessures.
Les joueurs sont des professionnels.
Oui je suis d'accord avec toi
Encore une fois les blessures n'aide pas a roder notre jeu surtout qu'eux ca fait trois ans qu'ils sont roder et n'avaient aucun blessé pour ce match

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 22 oct. 2012, 16:44

betis a écrit :moi 8-) je ne crois pas
tout joue même si ce sont des pros , c'est compliquer
Oui, mais ça ne les concerne pas directement. Et c'est pas comme si la plupart avait signé au racing parce qu'il y avait ce trio d'entraineurs aux manettes. Donc oui, ils semblent apprécier les entraineurs mais, je pense qu'ils savent qu'ils sont dans un environnement professionnel et que comme la plupart des joueurs ayant déjà joué dans plusieurs clubs déjà, ils savent aussi que les mouvements de coach font désormais largement partie du jeu.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 22 oct. 2012, 16:54

betis a écrit :enfin ..
les Saracens ont montés qu'on pouvait jouer un beau rugby , fait de mouvements ;)
même s'il y a eu des ecrans , du beau jeu .

les commentaire de Estebanez disant que le match était plié ma choqué un peu :shock:
il n'a pas le droit de dire ça....la 2eme mi temps servait à quoi alors ????????????????
surprenant

autrement j'ai bien aimé un entraineur d'u autre sport , son équipe à prit une branlée et il a dit en gros :
" on a été nul , je suis le seul responsable , c'est moi qui est preparé l'equipe , la semaine d'entrainements ....
c'est moi qui est mit la stratégie en place ...je suis le seul responsable ""
entendu sur l'équipetv samedi soir , chapeau Monsieur
Hé ben, betis, ces temps-ci, on est pas trop d'accord :lol:
Je pense que ce que voulait dire Estebanez, c'est qu'avec une première mi-temps aussi foiré, c'était impossible de battre les saracens sauf si ceux-ci craquaient complètement en seconde mi-temps. D'ailleurs, ça s'est bien vu, on a globalement dominé la seconde mi-temps et on fait pas mieux que match nul sur celle-ci parce qu'on courait derrière au score ce qui fait s'exposer à des contres.

Par contre, c'est un bon commentaire de l'entraineur en question. Ceci dit, meme si je suis septique quant à la stratégie générale du staff du Racing, je pense pas que faire des erreurs techniques en fasse partie (en-avant, coups de pied ratés...). Pour ça que j'étais un peu frustré pendant ce match : les saracens n'étaient pas tant que ça loin devant nous si on avait été foutu de faire l'essentiel, et là, les joueurs sont à blâmer.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 22 oct. 2012, 17:06

Quand tu mene 20 a 3 a la MT normalement tu ne peux pas perdre sinon c'est une erreur professionel et a ce niveau la il n'y en a pas de possible et je pense que c'est a ca que pensait Estebanez rien de plus

Sinon oui on etait pas loin et je pense qu'il y a des choses a bonifier sur ce match qui nous seront utile plus tard.
Mais surtout n'oublions pas que la Hcup n'est pas terminée et ca pourrait se jouer la double confrotation entre le Munster et les Sarries. Si nous gagnions les deux prochains match contre Edimbourg (si possible avec Bo) on pourrait virer en tete et mettre la pression sur les deux autres en cette fin de Hcup :mrgreen: (ok je reve peut etre mais pourquoi pas apres tout)

Répondre