Intéret de la Amlin Cup ??
Re: Intéret de la Amlin Cup ??
C'est vrai qu'entres les roses et les bariolés, c'est pas facile de choisir... mais bon quand même, on peut pas soutenir les anglais mince ! Je m'abstiendrais donc sur ce ce coup là 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Aller le Stade oui. Même si c'est les roses ça reste un club français face a un club anglais bordel.
Depuis 1882
D'où l'abstention... 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
-
bof...
moi je suis pas un patriote... je soutiens pas tous les clubs français, juste pasqu'ils sont français...
quand c'est une affiche qui ne m’intéresse pas, j’espère juste un beau match et que le meilleur gagne, c'est tout.
moi je suis pas un patriote... je soutiens pas tous les clubs français, juste pasqu'ils sont français...
quand c'est une affiche qui ne m’intéresse pas, j’espère juste un beau match et que le meilleur gagne, c'est tout.
-
:lol: :lol: :lol:chomelaregle a écrit :j’espère juste un beau match
:lol:chomelaregle a écrit :et que le meilleur gagne
-
la crapouille a écrit ::lol: :lol: :lol:chomelaregle a écrit :j’espère juste un beau match:lol:chomelaregle a écrit :et que le meilleur gagne
je parle en général, hein,
quand c'est une affiche qui ne m’intéresse pas, je parle pas de ce match en particulier :mrgreen:
- Marcofan91
Et bien, je soutiendrai.... le SF!!!!!!! (surprise...
)
De toutes façon, j'adore soutenir les causes perdues!
Et qu'un club francilien prive le 6ème de sa place en H-Cup (du moment qu'on est sûr que le dit 6ème n'est pas le Racing!), c'est un peu sadique, je le reconnais, mais ça me plairait bien! :mrgreen:
En revanche, c'est clair que pour le beau match.... :?
De toutes façon, j'adore soutenir les causes perdues!
La 6eme place du championnat sera qualificative quoi qu'il arrive. En France on a le droit à 7 qualifié en H-Cup => 6 en championnat + 1 en pipot cup (si victoire il y a...)Marcofan91 a écrit :Et bien, je soutiendrai.... le SF!!!!!!! (surprise...)
De toutes façon, j'adore soutenir les causes perdues!Et qu'un club francilien prive le 6ème de sa place en H-Cup (du moment qu'on est sûr que le dit 6ème n'est pas le Racing!), c'est un peu sadique, je le reconnais, mais ça me plairait bien! :mrgreen:
Là ou ça pose problème c'est si deux club français gagne les 2 coupe d'europe.... Et là encore il me semble que le championnat est prioritaire.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Marcofan91
Exact! Au temps pour moi!Ced78 a écrit :La 6eme place du championnat sera qualificative quoi qu'il arrive. En France on a le droit à 7 qualifié en H-Cup => 6 en championnat + 1 en pipot cup (si victoire il y a...)Marcofan91 a écrit :Et bien, je soutiendrai.... le SF!!!!!!! (surprise...)
De toutes façon, j'adore soutenir les causes perdues!Et qu'un club francilien prive le 6ème de sa place en H-Cup (du moment qu'on est sûr que le dit 6ème n'est pas le Racing!), c'est un peu sadique, je le reconnais, mais ça me plairait bien! :mrgreen:
Là ou ça pose problème c'est si deux club français gagne les 2 coupe d'europe.... Et là encore il me semble que le championnat est prioritaire.
Ca aurait été effectivement le cas si l'USAP ou le ST était allé jusqu'au bout! (Dommage d'ailleurs, car le ST a fait un match remarquable et sa demie est probablement un des meilleurs, si ce n'est le meilleur match que j'ai vu cette saison!
Paris: Southwell forfait
L'arrière écossais du Stade français Hugo Southwell, qui souffre d'une entorse du genou droit, ne pourra pas disputer la finale du Challenge européen face aux Harlequins de Londres le 20 mai prochain.
Le joueur était sorti blessé lors du dernier match de saison régulière de Top 14, perdu samedi dernier (16-29) face au Racing-Métro.
L'entraîneur Michael Cheika n'a pas fermé la porte à une possible participation du talonneur Dimitri Szarzewski, qui a repris l'entraînement depuis plusieurs semaines après avoir été opéré du tendon d'Achille gauche. "On va voir. C'est peut-être un peu tôt pour lui. Je fais un planning sans, après on verra. Mais j'ai eu la bonne surprise de le voir ce vendredi avec le ballon à l'entraînement, je ne savais pas qu'il serait là".
Celle là elle est ennorme! l'entraineur surpris de voir un joueur sur à l'entrainement.... Il connais bien son effectif :mrgreen:
L'arrière écossais du Stade français Hugo Southwell, qui souffre d'une entorse du genou droit, ne pourra pas disputer la finale du Challenge européen face aux Harlequins de Londres le 20 mai prochain.
Le joueur était sorti blessé lors du dernier match de saison régulière de Top 14, perdu samedi dernier (16-29) face au Racing-Métro.
L'entraîneur Michael Cheika n'a pas fermé la porte à une possible participation du talonneur Dimitri Szarzewski, qui a repris l'entraînement depuis plusieurs semaines après avoir été opéré du tendon d'Achille gauche. "On va voir. C'est peut-être un peu tôt pour lui. Je fais un planning sans, après on verra. Mais j'ai eu la bonne surprise de le voir ce vendredi avec le ballon à l'entraînement, je ne savais pas qu'il serait là".
Celle là elle est ennorme! l'entraineur surpris de voir un joueur sur à l'entrainement.... Il connais bien son effectif :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!