En parlant d'arrêter la fumette.... lol Si il y a match nul entre Clermont et le Leinster on est vraiment chanceux ...Robb Stark a écrit : Ou alors si ils pouvaient faire match nul la ca nous arrangerait bien
(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens
Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens
- Romaindu92
vous ne pensez pas que ce match sera annulé et reporté vu la neige qui tombe en ce moment :( ???????????
Racing un jour, racing toujours!
-
Sébastien Chabal, Jone Qovu et Henry Chavancy, malades, étant forfaits pour la rencontre de ce soir face aux Saracens (coup d'envoi à 21h), le staff du Racing Metro 92 a été contraint de faire plusieurs changements dans sa composition d'équipe.
Galindo, Nallet et Fall les remplacent,
VDM apprèciera, Nallet qui était trop juste pour être dans le groupe, réapparait miraculeusement et chope la place au nez et à la barbe de VDM... au moins ça mettra enfin Qovu au repos.
Galindo, Nallet et Fall les remplacent,
VDM apprèciera, Nallet qui était trop juste pour être dans le groupe, réapparait miraculeusement et chope la place au nez et à la barbe de VDM... au moins ça mettra enfin Qovu au repos.
-
Sébastien Chabal, Jone Qovu et Henry Chavancy, malades, étant forfaits pour la rencontre de ce soir face aux Saracens (coup d'envoi à 21h), le staff du Racing Metro 92 a été contraint de faire plusieurs changements dans sa composition d'équipe:
Cronje passe 3eme ligne centre, bergamasco glisse au centre fall rentre à l'aile, Galindo rentre, ghezal remplace Qovu, Nallet rentre sur Banc
Edit: Ha me suis fait eu sur le fil ^^
Cronje passe 3eme ligne centre, bergamasco glisse au centre fall rentre à l'aile, Galindo rentre, ghezal remplace Qovu, Nallet rentre sur Banc
Edit: Ha me suis fait eu sur le fil ^^
J'ai arrêter la fumette il y a bien logtemps... Par contre il serait bien que tu lises avant d'agresser les gensRobb Stark a écrit :Faut arreter la fumette l'ami, l'autre match de cette derniere journée pour eux c'est à domicile face au Saracens et nous à l'exterieur face à Clermont, donc à moins de gagner à Clermont on risque de se retrouver lors de l'ultime confrontation à plus de 4 points du Leinster..Ced78 a écrit :Avec une victoire c'est suffisant, je pense pas que le Leinster prenne un PB contre Clermont, donc rester à 3 points d'eux sachant qu'on les rencontre en fin de qualif devrait suffir ^^olivier a écrit :J'espère que ça va être spectaculaire ce soir, parce qu'il faut le bonus offensif pour continuer d'espérer.
Leinster 10 points + 4 probable face à Clermont = 14 points
Racing 8 points + 4 probable face au Saracens = 12 points
Tu ajoutes 4 voir 5 points pour le Leinster face au Saracens, ca les mets à 18 ou 19 points soit 6 ou 7 points de plus que nous => victoire à Clermont et à domicile face au Leinster obligatoire pour passer :?
C'est pas suffisant à ton avis pour espérer????
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
j'espère que cela ne va pas trop déstabiliser le groupe ! Avec les conditions climatiques difficiles j'ai un peu peur pour ce soir !
-
Avec fall et bobo aux ailes ça va envoyer du jeu enfin si la neige le permet....
La neige est tombée sur le terrain débaché, les joueurs commencent l'echauffement sur la neige.
-
Lien pour mater le match en streaming sur le pc mais commentaire en anglais: http://lsh.livescorehunter.com/index.ph ... yout=popup
si quelqu'un a en français?
si quelqu'un a en français?
c'est tellement triste que je vais peut être regarder "plus belle la vie" plutôt que la 2nde période...