Ce qui répond à ma question de l'autre jour.CHAMPIONS CUP - En pénurie au poste de trois-quarts centre, le Racing ne pourra pas compter sur Albert Vulivuli ce dimanche pour le quart de finale de Champions Cup face à Toulon. Le joker médical de Teddy Thomas n'est en effet pas qualifié pour disputer cette compétition avec son nouveau club car il était déjà sur la liste des joueurs inscrits pour la coupe d'Europe avec Clermont.
[ERCC]1/4 de final Racing - RCT
Re: [ERCC]1/4 de final Racing - RCT
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions ... tory.shtml
Les deux alignements (du 10 au 14) les plus probables me semblent être :Sebeuh93 a écrit : Reste qui ?
Dumoulin, Dussartre, Rokocoko, peut-être Goosen, Talès, Carter...
Carter - Andreu - Dumoulin - Rokocoko - Imhoff
Talès - Imhoff - Carter - Dumoulin - Rokocoko
Après sa prestation, on pourrait aussi imaginer la même avec Goosen à la place de Talès. C'est beaucoup plus excitant mais ça me semble quand même assez risqué sur ce match.
Sinon avec Carter en 10, Dussartre au centre, Rokocoko à l'aile et pas de Andreu. C'est celle qui me plairait le plus mais je doute que le staff tente Dussartre titulaire sur un match comme ça.
On est pas les seuls à se poser des questions
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... xtor=RSS-1
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... xtor=RSS-1
- dhammadanam
On va pas s'en réjouir pour le gus' quoi que un peu quand même :mrgreen:
Bon rétablissement malgrè tout, un joueur que j'aime bien (et qui me poile avec ses guiness book!)
http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions ... tory.shtmlCHAMPIONS CUP - Le quart de finale de Champions Cup Racing 92-Toulon (dimanche) se déroulera sans l'ailier varois Drew Mitchell. L'Australien a été touché contre Clermont au niveau des adducteurs et sera écarté des terrains au moins un mois. Un coup dur pour le RCT qui espère avoir des nouvelles plus rassurantes pour Bryan Habana et Guilhem Guirado (épaule).
Bon rétablissement malgrè tout, un joueur que j'aime bien (et qui me poile avec ses guiness book!)
Carter n'a pas joué 10 depuis un mois je crois, ça fait quatre fois de suite que Talès joue à l'ouverture ...Stall a écrit : Les deux alignements (du 10 au 14) les plus probables me semblent être :
Carter - Andreu - Dumoulin - Rokocoko - Imhoff
Talès - Imhoff - Carter - Dumoulin - Rokocoko
Je me demande si effectivement on ne vas voir Talès à la charnière contre Toulon !
D'après Goosen dans le Midol il était prévu toute la semaine qu'il joue 13. L'idée de L. Labit était de savoir si Goosen et Dulin pouvaient jouer en même temps.
Vu le résultat, on peut donc logiquement envisager quelque chose comme :
Machenaud - Talès
Andreu - Carter - Goosen - Imhoff
Dulin
ou
Machenaud - Carter
Andreu - Dumoulin - Goosen - Imhoff
Dulin
Je modifierai demain mon fichier sur les compositions d'équipe.
Machenaud - Talès
Dulin
ou
Machenaud - Carter
Dulin
L'idee c'est mettre Goosen en 13 mais avec Rokocoko a cote pour pouvoir alterné sur les attaque defense.
Pour moi on ne pourra pas voir Tales Carter Goosen en 10 - 12 -13 car c'est trop léger défensivement face a des bus comme Nonu Bastareau Tuisova.
Pour moi on ne pourra pas voir Tales Carter Goosen en 10 - 12 -13 car c'est trop léger défensivement face a des bus comme Nonu Bastareau Tuisova.
Goosen et Dulin étant nos meilleurs 3/4 actuellement, il serait effectivement intéressant de les associer.plektor a écrit :D'après Goosen dans le Midol il était prévu toute la semaine qu'il joue 13. L'idée de L. Labit était de savoir si Goosen et Dulin pouvaient jouer en même temps.
Machenaud - Talès
Dulin
ou
Machenaud - Carter
Dulin
- dhammadanam
«Sans maîtrise la puissance n'est rien» :mrgreen:dorgda a écrit :L'idee c'est mettre Goosen en 13 mais avec Rokocoko a cote pour pouvoir alterné sur les attaque defense.
De la vitesse/agilité face à de la puissance ca se tiens.
Ben Arous, Szarzewski, Ducalcon
.... Charteris, Van der Merwe
.....Nyanga, Masoe, Le Roux
.......Machenaud, Carter
Rokocoko, Dumoulin, Goosen, Imhoff
............Dulin
Chat, Brugnaut, Tameifuna (Gomes Sa), Carizza, Lauret, Claassen, Dambielle, Robinson (Dussartre)
.... Charteris, Van der Merwe
.....Nyanga, Masoe, Le Roux
.......Machenaud, Carter
Rokocoko, Dumoulin, Goosen, Imhoff
............Dulin
Chat, Brugnaut, Tameifuna (Gomes Sa), Carizza, Lauret, Claassen, Dambielle, Robinson (Dussartre)
1882