(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens
-
Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens
Ca sera sûrement dure ce soir, les anglais vont vouloir ce venger, mais on a toute nos chances de ce qualifié;
J'habite dans l'Yonne et je ne peux pas aller les voirs et le match ne est diffusé que sur canal + et je trouve ça dommage surtout que j ai mon frêre qui habite Colombes (mais il est pour le SF), enfin c est comme ça!
Pourriez vous me dire ou trouve t on des abonnement pour aller voir les matchs.
Allez le RACING on est dérriere toi !
J'habite dans l'Yonne et je ne peux pas aller les voirs et le match ne est diffusé que sur canal + et je trouve ça dommage surtout que j ai mon frêre qui habite Colombes (mais il est pour le SF), enfin c est comme ça!
Pourriez vous me dire ou trouve t on des abonnement pour aller voir les matchs.
Allez le RACING on est dérriere toi !
- Racingmec
- Administrateur
:oyoanne du 89 a écrit :j ai mon frêre qui habite Colombes (mais il est pour le SF)!
Pas grave, on sait ce que c'est, on connait tous au moins un gars dans notre entourage qui apprécie le sf... :?
:mrgreen: :lol:

Pour les "abos" c'est un peu mort pour cette année maintenant...yoanne du 89 a écrit :Pourriez vous me dire ou trouve t on des abonnement pour aller voir les matchs.
Mais sinon tu pourra toujours réserver tes places à partir de ce lien :
http://racing-metro92.billetterie.datas ... x?wId=RM92
Voilà voilà....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
J'espère que ça va être spectaculaire ce soir, parce qu'il faut le bonus offensif pour continuer d'espérer.
Avec une victoire c'est suffisant, je pense pas que le Leinster prenne un PB contre Clermont, donc rester à 3 points d'eux sachant qu'on les rencontre en fin de qualif devrait suffir ^^olivier a écrit :J'espère que ça va être spectaculaire ce soir, parce qu'il faut le bonus offensif pour continuer d'espérer.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Henry Chavancy, le trois-quart du Racing-Métro, légèrement souffrant, est forfait pour le match de Coupe d'Europe contre les Saracens vendredi (21h00).
lequipe.fr
PAr contre qui le remplace ?? Fall rentre dans le groupe je suppose ... voir même titulaire et bergamasco se recentre.
lequipe.fr
PAr contre qui le remplace ?? Fall rentre dans le groupe je suppose ... voir même titulaire et bergamasco se recentre.
Au vu du groupe, je mettrai Bergamasco en second centre et Fall à l'aile.
-
C'est ce que je pense aussi, à moins que pour des raisons de santé de Fall ca ne puisse se faire, auquel cas ca sera Scarbrough qui s'y collera je suppose :?Gorkh a écrit :Au vu du groupe, je mettrai Bergamasco en second centre et Fall à l'aile.
Il commence à neiger abondamment sur le 92, on est encore à trois heures du match, j'ai peur. Les flocons sont énormes ! :o
Pourvu que le terrain soit encore bâché...
-
Faut arreter la fumette l'ami, l'autre match de cette derniere journée pour eux c'est à domicile face au Saracens et nous à l'exterieur face à Clermont, donc à moins de gagner à Clermont on risque de se retrouver lors de l'ultime confrontation à plus de 4 points du Leinster..Ced78 a écrit :Avec une victoire c'est suffisant, je pense pas que le Leinster prenne un PB contre Clermont, donc rester à 3 points d'eux sachant qu'on les rencontre en fin de qualif devrait suffir ^^olivier a écrit :J'espère que ça va être spectaculaire ce soir, parce qu'il faut le bonus offensif pour continuer d'espérer.
Leinster 10 points + 4 probable face à Clermont = 14 points
Racing 8 points + 4 probable face au Saracens = 12 points
Tu ajoutes 4 voir 5 points pour le Leinster face au Saracens, ca les mets à 18 ou 19 points soit 6 ou 7 points de plus que nous => victoire à Clermont et à domicile face au Leinster obligatoire pour passer :?
Ou alors si ils pouvaient faire match nul la ca nous arrangerait bien