(3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins
Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins
La galère ..... Pourquoi on n'essaie pas de contrer les touches ! On a un super contre ! Encore beaucoup de faite de mains , on n'arrive pas sortir la tête de l'eau .
Bon , la hcup se fini aujourd'hui ...
N'empeche, suis-je le seul à remarquer que l'arbitre colle trop au jeu et ouvre des portes aux attaquants?psy78 a écrit :La galère ..... Pourquoi on n'essaie pas de contrer les touches ! On a un super contre ! Encore beaucoup de faite de mains , on n'arrive pas sortir la tête de l'eau .
Dambielle, encore une fois... j'imagine que les Lolos vont l'accuser de ne pas mouiller le maillot et vont le rayer des tablettes.
D'accord avec toi ! De plus je trouve qu'il arbitre que notre équipe pour l'instant ...
Il me semble aussi.psy78 a écrit :D'accord avec toi ! De plus je trouve qu'il arbitre que notre équipe pour l'instant ...
on est vraiment à la rue..
Y en a marre de morfler tout les WE
on est pas au niveau en ce début de saison..Vraiment pas
please : au moins .. DE LA REVOLTE M.... :evil:
Y en a marre de morfler tout les WE
on est pas au niveau en ce début de saison..Vraiment pas
please : au moins .. DE LA REVOLTE M.... :evil:
Putain!!!! La honte qu'on se tape !! On peut faire rentrer Lapeyre svp....
Hernandez, 14 points pour lui...
Ca valait le coup de ne pas aligner Lapeyre...
Ca valait le coup de ne pas aligner Lapeyre...
Il est pas sur la feuille de match.psy78 a écrit :Putain!!!! La honte qu'on se tape !! On peut faire rentrer Lapeyre svp....
Gorkh a écrit :Il est pas sur la feuille de match.psy78 a écrit :Putain!!!! La honte qu'on se tape !! On peut faire rentrer Lapeyre svp....
Bon bah comme chaque année depuis la remontée je me dis que ne pas jouer la hcup va nous permettre de se recentrer sur le top14 , dommage c'était à ma base notre objectif ...