1ere Journée Racing/Munster au SDF

Discussions sur la H-Cup
chomelaregle

Re: 1ere Journée Racing/Munster au SDF

Message par chomelaregle » 12 oct. 2012, 10:15

y'a l'interview de Donnacha Ryan sur le site du club.
Le Racing est réputé pour son puissant pack et l’on s'attend à un gros affrontement samedi. Comment jugez-vous cette équipe ?
Nous savons bien-sûr qu’ils sont très forts devant avec un pack très puissant. Nous avons beaucoup travaillé sur ce point mais devons avant tout nous focaliser sur notre jeu.
je sais pas si c'est quelqu'un du club qui pose les questions,
mais cette personne n'est visiblement pas au courant que le pack du Racing a été balaise pendant 1 saison et demi en top14, et que depuis c'est bel et bien fini... les réputations ça vous colle à la peau... :roll:

dorgda

Message par dorgda » 12 oct. 2012, 10:23

chomelaregle a écrit :y'a l'interview de Donnacha Ryan sur le site du club.
Le Racing est réputé pour son puissant pack et l’on s'attend à un gros affrontement samedi. Comment jugez-vous cette équipe ?
Nous savons bien-sûr qu’ils sont très forts devant avec un pack très puissant. Nous avons beaucoup travaillé sur ce point mais devons avant tout nous focaliser sur notre jeu.
je sais pas si c'est quelqu'un du club qui pose les questions,
mais cette personne n'est visiblement pas au courant que le pack du Racing a été balaise pendant 1 saison et demi en top14, et que depuis c'est bel et bien fini... les réputations ça vous colle à la peau... :roll:
C'est pour leur faire oublier que maintenant on joue aussi derriere :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 oct. 2012, 13:03

yeah LoCicero titulaire, ça va être puissant le pack :mrgreen:

Image

dorgda

Message par dorgda » 12 oct. 2012, 14:34

POURQUOI?????? MAIS POURQUOI???????? :shock: :shock: :shock:
Sans Blaguer il a interet a s'appliquer parce que la

Ensuite pas de Qovu pourquoi?? alors que c'est le meilleur perceur de coffre fort
Pourquoi deux Troisiemes lignes ailes en remplacant plutot qu'un et un 3/4 alors qu'un seul aurait suffit?

pfffff je le sens mal

Gorkh

Message par Gorkh » 12 oct. 2012, 15:15

Ouais, Qovu joue peu ces derniers temps. J'ai du mal à comprendre car il a été bon lors de ses entrées en jeu.
Lo Cicero a fait un match plutot correct la semaine dernière et peut-etre que Ben Arous commence à être émoussé physiquement. Laissons lui le bénéfice du doute à l'italien. Cette saison, il a fait un premier match de 20 minutes catastrophiques et un second match de 60 minutes plutot efficace.

dorgda

Message par dorgda » 12 oct. 2012, 15:20

Ben j'espere qu'il te donnera raison :mrgreen:

On a besoin de faire de bons match histoire de monter en puissance pour aller a perpignan en conquerant.
Si on se fait piler et que la Hcup est rapidement foutu je sens qu'on va passer une sale saison.

Mais peut etre qu'ils vont nous sortir la surprise du WE (Putain j'espere)

Gorkh

Message par Gorkh » 12 oct. 2012, 15:26

dorgda a écrit :Ben j'espere qu'il te donnera raison :mrgreen:

On a besoin de faire de bons match histoire de monter en puissance pour aller a perpignan en conquerant.
Si on se fait piler et que la Hcup est rapidement foutu je sens qu'on va passer une sale saison.

Mais peut etre qu'ils vont nous sortir la surprise du WE (Putain j'espere)
Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, hein. ;)
Moi aussi, dans l'absolu, j'aurai préféré que Ben Arous débute. Mais bon, comme je l'ai expliqué, après le match de la semaine dernière, je pense qu'on sait maintenant que Lo Cicero est encore capable de sortir des bons matchs de temps en temps.
De toutes façons, dans la mêlée, Ben Arous ou Lo Cicero, sincèrement, je pense qu'on va dérouiller face au Munster.
Espérons qu'ils me donneront tort :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 12 oct. 2012, 18:35

L'ERC a communiqué le XV du Munster pour le déplacement au Stade de France contre le Racing-Métro (1ere journée de H Cup). Absent depuis le mois de mai en raison d'une blessure à un genou, Paul O'Connell débutera en deuxième ligne.

Le XV du Munster : Keatley - Howlett (cap), Laulala, Downey, Zebo - (o) O'Gara, (m) C.Murray - Dougall, O'Mahony, Ryan - O'Connell, Holland - Br.Botha, Varley, Kilcoyne

Remplaçants : Sherry, Horan, Archer, O'Callaghan, Butler, Stringer, Barnes, Hurley

dorgda

Message par dorgda » 13 oct. 2012, 09:24

betis a écrit :ce matin en lisant les propos de Mr Tourtoulou Directeur du racing ...
il n'y a pas que l'argent non plus , le Racing ne perd pas de l'Argent sur ce match(ce qui est surprenant) , mais nous allons etre 30 000 ds ce grand stade ....
c'est mieux de jouer ds un stade comble et plus petit , l'ambiance serait meilleur je pense
un debut de reussite populaire , je ne sais pas , dire ça
bon match cette apres midi
allez le racing
content de voir cette équipe du Munster face au racing

à ce rythme le stade de france ne survivra pas , entre le foot qui rechigne à y aller , l'equipe de france de rugby qui veut son stade
:? bonne journée
Et surtout l'etat qui se desengage du stade :roll:

racing77

Message par racing77 » 13 oct. 2012, 10:14

bonjour à tous,

Comme pas mal de message plus haut, je ne suis pas hyper rassurré : nos blessés, nos difficultés actuelles (concretisation..), et puis ...MUNSTER !

maintenant c'est 1 super occas pour grandir, put...: RACING - MUNSTER ça a de la gueule! quel honneur!

Et puis je trouve que notre jeu + ouvert convient mieux à la H.CUP

Alors moi j'y crois, c'est que du sport...Et l'envie jouera pour une bonne partie dans les resultat!

ALLEZ RACING !! ALLEZ Les gars!

P.S 1 : dommage que CHAVANCY ne puisse participer à ça..
P.S 2 : Je sais pas pourquoi mais je sent MACHENAUD eclaté aux yeux de l'europe....

Répondre