(H-cup Présentation) ASM Clermont - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
Ced78

Re: (H-cup Présentation) ASM Clermont - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 13 janv. 2011, 16:34

Le XV de Clermont : Baby - Fofana, Rougerie (cap), Canale, Malzieu - (o) James, (m) Senio - Lauaki, Lapandry, Bonnaire - Jacquet, Pierre - Ric, Paulo, Domingo

Remplaçants : Faure, Debaty, Zirakashvili, White, Audebert, Parra, Lavea, Williams
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Templier92

Message par Templier92 » 13 janv. 2011, 16:44

Sur www.lequipe.fr

Rugby - CE - RM 92
Les cadres au repos

Le staff du Racing a composé une équipe inédite pour aller défier Clermont en Coupe d'Europe (vendredi à 21 heures).

La qualification est loin pour le Racing-Métro 92 qui a laissé passer sa chance face aux Saracens. En conséquence, le staff francilien a décidé de faire tourner pour la cinquième journée de Coupe d'Europe, pour le match retour face à Clermont (vendredi 21 heures). L'équipe qui fera le déplacement aura un parfum d'inédit puisque de nombreux cadres tels que Chabal, Nallet, Steyn, Cronje, Bergamasco, Fillol, Bobo, Noirot et Qovu seront laissés au repos.

A noter que Juan Martin Hernandez débutera à l'ouverture et que Nicolas Durand sera le capitaine.

Le XV de Colombes : Scarbrough - Fall, Vakatawa, Masi, Saubade - (o)Hernandez, (m)Durand (cap) - Le Roux, Galindo, Vaqui, - Van der Merwe, Ghezal - Sa, Festuccia, Brugnaut

Les remplaçants : Arganese, Lo Cicero, Orlandi, Dellape, Jane, Chavancy, Battut
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 janv. 2011, 17:27

z'avez remarqué le superbe montage?

la tête de Vakatawa sur le corps de Fall? mdr trop bon :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 13 janv. 2011, 17:29

chomelaregle a écrit :z'avez remarqué le superbe montage?

la tête de Vakatawa sur le corps de Fall? mdr trop bon :lol:
:lol: :lol:
En voilà là un qui a le coup d'oeil :D

olivier

Message par olivier » 13 janv. 2011, 17:59

Il était temps de voir Vakatawa à l'oeuvre. Vaut mieux tard que jamais...

yannick91440

Message par yannick91440 » 13 janv. 2011, 20:43

En tous cas du coté des supporters de l'ASM notamment sur leur fofo cybervulcan c'est une victoire assuré de l'asm avec bonus offensif auquel il s'attende, j'espere que cette belle équipe du racing leur donnera tord =)

AbaRa

Message par AbaRa » 14 janv. 2011, 06:54

WOW :shock:

Le staff n'aime pas trop faire tourner mais quand il fait tourné :o

Tuugahala toujours absent :? il est blessé ?

Vakatawa titulaire et Jané sur le banc, enfin on va pouvoir observé de nouvelle tête :twisted:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 janv. 2011, 09:47

yannick91440 a écrit :En tous cas du coté des supporters de l'ASM notamment sur leur fofo cybervulcan c'est une victoire assuré de l'asm avec bonus offensif auquel il s'attende, j'espere que cette belle équipe du racing leur donnera tord =)
Ouai même si je pense quand même que ce soir ça sent la fessée, on est peut être pas à l'abri d'une surprise qui sait....

Elle a quand même fière allure malgré tout cette équipe, alors donnons-leur du fil à retordre à ces jaunards... D'autant qu'en ce moment ils sont pas spécialement au mieux (je pense à cette défaite à Brive :shock: mais aussi au côté extra-sportif "agité"...; et il faut pas oublier que leur paire de centres reviennent "juste" de blessure, donc essayer de les mettre un peu à mal...)

Allez après tout why not, même si je vais regarder ce match sans stress compte tenu du choix du staff...

PS: Super content de voir Wakatawa et Jané dans le groupe, pour le premier j'attends vraiment de voir si ce que l'on dit sur lui se confirme ( 8-) ) et pour le second j'espère qu'il fera une grosse impression si il rentre au court de la partie !!! :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 14 janv. 2011, 11:06

Ced78 a écrit :
la crapouille a écrit :Et Raiwalui :?:
Faut pas l'oublier non plus notre capitaine de Pro D2 ;)
Il faisait parti du groupe pour Toulon (regarde les première ligne de mon post ;)).... Faut vraiment que tu lises les post en entier là ça commence a se voir :mrgreen:
Il faisait parti du groupe élargi mon cher Ced , ensuite il n'était pas sur la feuille. :P
Voilà donc le pourquoi du comment je l'ai cité ensuite.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 14 janv. 2011, 11:42

Racingmec a écrit :
Allez après tout why not, même si je vais regarder ce match sans stress compte tenu du choix du staff...

PS: Super content de voir Wakatawa et Jané dans le groupe, pour le premier j'attends vraiment de voir si ce que l'on dit sur lui se confirme ( 8-) ) et pour le second j'espère qu'il fera une grosse impression si il rentre au court de la partie !!! :D :D :D
pareil, pour une fois, je vais même pas m'énerver devant un match du Racing :mrgreen:

bon par contre Jané et Vakatawa, ça veut dire que Kraska n'est plus invité dans le groupe pro...
ça sent le départ.

Répondre