[ERCC] Final Racing - Saracens
Re: [ERCC] Final Racing - Saracens
débute la semaine la plus importante du club depuis l'ére professionnelle.....
Selon Le Parisien Szarzeswki est apte.
Cette fois on y est. Derniere ligne droite avant le moment fatidique.
Le groupe, grace a la rotation offerte par nos jeunes, bossent depuis quinze jours ensemble.
Bref les sarries ont certes fait tourné et vont arriver frais mais nous aussi.
Ca promet un match Dantesque
Le groupe, grace a la rotation offerte par nos jeunes, bossent depuis quinze jours ensemble.
Bref les sarries ont certes fait tourné et vont arriver frais mais nous aussi.
Ca promet un match Dantesque
On récupère du monde au bon moment.
La transition a été plutot bien géré ! Il fallait au moins prendre 4 points en attendant la finale et le contrat a été rempli .
Ces matchs ont permis de donner du temps de jeu aux jeunes et à ceux qui revenaient et de renforcer cet esprit de groupe qui pousse l'équipe cette année !
La semaine va être studieuse et avec l'expérience des grands joueurs ainsi que du staff je pense que nous allons arriver bien prepare pour samedi .
Ça faisait un moment que l'on attendait une finale
Je ne serai malheureusement pas à Lyon mais devant la TV . Je vais sûrement aller au match contre Pau et j'espère que les joueurs nous ramèneront le trophée et que l'on pourra les féliciter à ce moment là :mrgreen:
Tellement hâte d'être samedi !!!! Allez Racing
La transition a été plutot bien géré ! Il fallait au moins prendre 4 points en attendant la finale et le contrat a été rempli .
Ces matchs ont permis de donner du temps de jeu aux jeunes et à ceux qui revenaient et de renforcer cet esprit de groupe qui pousse l'équipe cette année !
La semaine va être studieuse et avec l'expérience des grands joueurs ainsi que du staff je pense que nous allons arriver bien prepare pour samedi .
Ça faisait un moment que l'on attendait une finale
Je ne serai malheureusement pas à Lyon mais devant la TV . Je vais sûrement aller au match contre Pau et j'espère que les joueurs nous ramèneront le trophée et que l'on pourra les féliciter à ce moment là :mrgreen:
Tellement hâte d'être samedi !!!! Allez Racing
Une idée du nombre de supporters qui seront présents à Lyon ?
Sur la billetterie du racing c'est marqué "épuisé" pour le déplacement et les places seches, mais est ce que c'est parce que c'est complet ou bien a cause d'une date limite ?
Sur la billetterie du racing c'est marqué "épuisé" pour le déplacement et les places seches, mais est ce que c'est parce que c'est complet ou bien a cause d'une date limite ?
Laurent Labit :
Une place à prendre pour Andreu ?Le XV de départ est déjà fait. Et des 23 joueurs qui disputeront la finale, il y en a environ 21 qui étaient aujourd’hui [samedi 07/05] restés à Paris.
Si on le prend au pied de la lettre, les 22ème et 23ème ne peuvent être que le talon et le neuf remplaçants, et ça donnerait ça :plektor a écrit :Laurent Labit :
Une place à prendre pour Andreu ?Le XV de départ est déjà fait. Et des 23 joueurs qui disputeront la finale, il y en a environ 21 qui étaient aujourd’hui [samedi 07/05] restés à Paris.
Ben Arous - Szar - Tameifuna
Charteris - VdM
Lauret - Masoe - Le Roux
Machenaud - Carter
Imhoff - Dumoulin - Chavancy - Rokocoko
Dulin
Chat ou Lacombe - Khinch - Ducalcon - Carizza - Claassen - Phillips - Laulala - Goosen
Par rapport à cette compo j'ai quand même quelques doutes :
Khinch plutôt que Brugnaut ? J'y crois pas vraiment mais très dur à dire...
Qui titulaire au centre ? Ça me semble risqué d'aligner ensemble les deux revenants.
Pour moi la meilleure chance d'Andreu serait qu'un des deux soit finalement pas apte, et qu'il prenne la dernière place sur le banc.
Khinchagishvili est à l'infirmerie. Je pense que l'un des 2 places à prendre est justement au poste de pilier gauche remplaçant entre Brugnaut et Vartanov. Mais le duel entre les 2 joueurs pourrait tourner court car Brugnaut est sorti touché à une épaule face à Brive.
Mais c'est vrai que c'était bizarre de titulariser Chat si le staff était sûr de l'aligner en finale ... A moins que Lacombe lui ait grillé la place sur le fil ?
L'autre place est biensûr celle de remplaçant pour la ligne de 3/4. Tout dépend de l'état de forme de Chavancy et Laulala.
Il y a très peut de chance qu'ils soient tous 2 titulaires car ce serait vraiment très risqué. Je ne pense pas non plus qu'il prendront le risque d'aligner Goosen au côté de Chavancy et encore moins de Laulala avec il n'a jamais joué au centre.
Vu la forme de Goosen il a des chances d'être aligné aux côté de Dumoulin (ce dernier faisait plutôt un bon match contre Leicester avant de ce blesser).
Ce qui ferait donc un duel entre Laulala et Chavancy pour une place et un duel entre Dupichot et Andreu pour l'autre ... A moins que Talès ne se fasse une place sur le banc ...
Mais c'est vrai que c'était bizarre de titulariser Chat si le staff était sûr de l'aligner en finale ... A moins que Lacombe lui ait grillé la place sur le fil ?
L'autre place est biensûr celle de remplaçant pour la ligne de 3/4. Tout dépend de l'état de forme de Chavancy et Laulala.
Il y a très peut de chance qu'ils soient tous 2 titulaires car ce serait vraiment très risqué. Je ne pense pas non plus qu'il prendront le risque d'aligner Goosen au côté de Chavancy et encore moins de Laulala avec il n'a jamais joué au centre.
Vu la forme de Goosen il a des chances d'être aligné aux côté de Dumoulin (ce dernier faisait plutôt un bon match contre Leicester avant de ce blesser).
Ce qui ferait donc un duel entre Laulala et Chavancy pour une place et un duel entre Dupichot et Andreu pour l'autre ... A moins que Talès ne se fasse une place sur le banc ...

en 9 philips ou chauveau (tous 2 etaient du voyage à brive) seront dans les 23.
bon en même temps Camille est jeune, il est capable d'enchainer..
wait and see..
peut-être ces performances pour les lancers en touche jouent contre lui (une finale ça se joue sur des details)AbaRa a écrit :Mais c'est vrai que c'était bizarre de titulariser Chat si le staff était sûr de l'aligner en finale ... A moins que Lacombe lui ait grillé la place sur le fil ?
bon en même temps Camille est jeune, il est capable d'enchainer..
wait and see..
Pour Chauveau comme pour Chat, je serais un peu déçu mais loin d'être surpris si on privilégie l'expérience de Phillips et Lacombe pour la finale.