Edimbourg-Racing – Quesada : « On attend beaucoup de ce match »
L.D. | rmcsport.fr | 13/12/20120réactions
Gonazlo Quesada
Le Racing Metro 92 a pris l'avion ce jeudi après-midi, direction Edimbourg, où les Franciliens joueront vendredi leur 4e match de la H Cup cette saison. Gonzalo Quesada, le coach francilien, livre ses impressions sur ce déplacement en Ecosse. « Ce déplacement fait du bien, on sent que les gars avaient besoin de ça, ça ressert encore un peu plus. Le climat est bien meilleur depuis deux semaines, on n'a rien gagné encore mais l'état d'esprit est très positif, très bon, on attend beaucoup de ce match à Edimbourg ».
(4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing
Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing
Sinon il y aura bientot un tramway qui ammenera pas tres loin mais c'est vrai que c'est plus facile en voiturebetis a écrit :merci pour ta reponse , tres utilegrandpoulpe a écrit : Oui il parait qu'il faut prendre un bac après le bus, puis une charette à cheval. Bref, 1 journée depuis le centre de Paris, donc bivouac sur place.:mrgreen:
je voulais juste dire que c'etait plus compliqué en transports en commun , sans plus
apres il ya toujours moyen d'y aller bien sur 8-)
peut-être parce que tous les joueurs que tu cites ne sont pas dans l'effectif annoncé pour la coupe d'Europe :? :lol:Ichnusa92 a écrit :Put.. ils vont en prendre 50 de points comme la saison dernière. Pourquoi envoyer le vieux Bobo alors que le jeune Kitutu aurait pu avoir la place. Et Galindo mrde c'est mort pour Côme ou Diaby :(
Pourquoi ne pas essayer le prodige belge Torf et vouloir insister avec Bousses![]()
Un jour, un jour
c'est vraiment la présence de Galindo à la place de Gérondeau qui est difficile à comprendre.
rooo arrêtez !!betis a écrit :Franchement si on gagne ce sera miraculeux ...............
mais ça arrive parfois
sauf si les ecossais ont decrochés mentalement , c''est possible car ils étaient sonnés au coup de sifflet final samedi dernier , vu leur deuxième m t
vous avez vu leur compo !!
Ils ont changé toute la charnière et toute leur lignes de 3/4 qui était celle de l'équipe type !
et devant ils ont mis au repos le meilleur joueur du match de la semaine dernière (bien meilleur qu'Estebanez) : Denton
De plus nous avons renforcé notre pack avec la titularisation de LeRoux, nous avons donc 2 gros plaqueurs en 2ieme ligne, plus les titularisations de Ben Arous et Szarzewski qui sont tous les 2 de très bon défenseur. Tout cela va permettre de compenser la présence de moins bon défenseur derrière.
Notre gros pack va leur mettre la pression en conquête et en défense.
On va combiner cela avec notre artilleur Germain.
Ce pack va créer des brèches que nos 2 ailiers, chasseur d'espace, vont exploiter.
On va espérer que la paire 10-12, vont exploiter ces failles et envoyer nos ailiers quand ces occasions se présenteront.
l'autre point flou, c'est espérer que l'axe 10-12-13 tienne en défense même si en face c'est les arrières BIS
En tout cas si y en bien un qui peut s'illustrer c'est Dumoulin. Il va pouvoir nous montrer s'il tient bien les espoirs qui ont ete placés en lui a l'époque.
A moins qu'il se pete encore (concours avec fall)
A moins qu'il se pete encore (concours avec fall)
C'étain spécial dédicace jeunes pour toi AbaRa mais tu l'avais comprisAbaRa a écrit :peut-être parce que tous les joueurs que tu cites ne sont pas dans l'effectif annoncé pour la coupe d'Europe :? :lol:Ichnusa92 a écrit :Put.. ils vont en prendre 50 de points comme la saison dernière. Pourquoi envoyer le vieux Bobo alors que le jeune Kitutu aurait pu avoir la place. Et Galindo mrde c'est mort pour Côme ou Diaby :(
Pourquoi ne pas essayer le prodige belge Torf et vouloir insister avec Bousses![]()
Un jour, un jour
c'est vraiment la présence de Galindo à la place de Gérondeau qui est difficile à comprendre.
Forever Young :lol:
1882
-
bon alors soit les ecossais laissent filer le match ( ce qui m'etonnerais de la part d'un ecossais)
soit on va avoir un peu de mal..vu la paire de centre que l on propose..on risque de se faire trouer par la
Bobo bcp le critiquent mais il plante des essais quand meme,
Maintenant qu elle est la strategie de gonzalo? j avoue je comprend pas, il veut aller loin dans cette competition mais en meme temps il aligne pas les titulaires.
si c est pour les preservé pour Castres,je ne vois pas le racing gagner la bas..Castres est fort en ce moment.
maintenant on va voir les les joueurs ciel et blanc ont des corognès à Edimbourg..
soit on va avoir un peu de mal..vu la paire de centre que l on propose..on risque de se faire trouer par la
Bobo bcp le critiquent mais il plante des essais quand meme,
Maintenant qu elle est la strategie de gonzalo? j avoue je comprend pas, il veut aller loin dans cette competition mais en meme temps il aligne pas les titulaires.
si c est pour les preservé pour Castres,je ne vois pas le racing gagner la bas..Castres est fort en ce moment.
maintenant on va voir les les joueurs ciel et blanc ont des corognès à Edimbourg..
Franchement, Bobo,si je dois le comparer à un Heymans ou à un Rockocoko, je préfère l'avoir lui actuellement dans l'effectif. Le gars fait le job et, contrairement à ce que je lis depuis plusieurs saisons ici ne se fait pas trouer en défense : il recule, certes mais ne se fait pas trouer.
Pour moi, comme pour beaucoup de monde, c'est l'axe 10 - 12 - 13 qui me pose souci. Boussès fait le job en défense mais pas vraiment plus. Or, on a vu qu'il faut compenser la légère défense de Barkley. Beaucoup de choses vont dépendre de la performance de Dumoulin. Par contre, j'ai confiance dans le trio d'ailiers-arrière. Descons revient bien. Et le pack n'est pas moins solide que celui de la semaine dernière.
Pour moi, comme pour beaucoup de monde, c'est l'axe 10 - 12 - 13 qui me pose souci. Boussès fait le job en défense mais pas vraiment plus. Or, on a vu qu'il faut compenser la légère défense de Barkley. Beaucoup de choses vont dépendre de la performance de Dumoulin. Par contre, j'ai confiance dans le trio d'ailiers-arrière. Descons revient bien. Et le pack n'est pas moins solide que celui de la semaine dernière.
Pour moi bobo avait fait un tres bon dernier match, il a beaucoup progresse en defense et estGorkh a écrit :Franchement, Bobo,si je dois le comparer à un Heymans ou à un Rockocoko, je préfère l'avoir lui actuellement dans l'effectif. Le gars fait le job et, contrairement à ce que je lis depuis plusieurs saisons ici ne se fait pas trouer en défense : il recule, certes mais ne se fait pas trouer.
plus rigoureux, il est capable de marquer a la moindre erreur adverse,
Je vous rejoins donc, le seul probleme de cette compo nos
Centres, oly et guillaume sont legers en defense, pas d'automatisme avec alexandre, et bousses sur les
Phases offensives est inexsistant pour le moment
J'espere me tromper :cry:
comme dit Gorkh, Bousses fait le job en défense. Après c'est vrai que l'on a vu que si en face le joueur était rapide cela pouvait lui poser des problèmes en défense. Mais bon on peut espérer que face aux backup d'Edimburgh cela le fasse.
Pour Barkley, généralement le 10 est protégé en défense par un flanker plus ou moins proche suivant le niveau défensif de l'ouvreur, donc j'ai pas trop de soucis sur ce point là.
Là où sera le problème c'est la défense, l'entente dans ce secteur, entre Barkley et Dumoulin, ainsi qu'entre Dumoulin et Bousses, et aussi entre Bousses et l'ailier.
Pour Barkley, généralement le 10 est protégé en défense par un flanker plus ou moins proche suivant le niveau défensif de l'ouvreur, donc j'ai pas trop de soucis sur ce point là.
Là où sera le problème c'est la défense, l'entente dans ce secteur, entre Barkley et Dumoulin, ainsi qu'entre Dumoulin et Bousses, et aussi entre Bousses et l'ailier.
Bonsoir
Savez-vous si le match va être diffusé ? Où peut-on le voir à Paris (en direct) ?
Merci de vos réponses
Savez-vous si le match va être diffusé ? Où peut-on le voir à Paris (en direct) ?
Merci de vos réponses