2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92
Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92
Ca fait deux fois que Barkley a du mal à plaquer sur la ligne, il va falloir mieux l'épauler.
-
je sais pas ce qu'il fout, il essaye de lui arracher la balle ou je sais pas quoi.
Mode sarcastique on : tiens, c'est pas ce qu'essaye de mettre en place Quesada ?betis a écrit :il y a des" écrans" parfois ..............!!!!!coté anglais 2 ou 3 par action
CELA DIT les saracens montrent qu'on peut jouer au rugby sans rendre des copies deguelasse comme le top14 en genère parfois
jusqu'en finale même.
ils jouent un rugby de mouvement
C'est dur dur
D'ac avec betis,les 3/4 sarries c'est impressionnant et hyper bien huile..c'est beau
Chez nous c'est lent, ca manque de liant ..normal avec des argentins qui debarquent...
D'ac avec betis,les 3/4 sarries c'est impressionnant et hyper bien huile..c'est beau
Chez nous c'est lent, ca manque de liant ..normal avec des argentins qui debarquent...
-
bon bah ça c'est fait, carton jaune,
hop le Racing est éliminé de la Hcup au 2ème match... c'est mieux que la saison dernière, non? :mrgreen:
hop le Racing est éliminé de la Hcup au 2ème match... c'est mieux que la saison dernière, non? :mrgreen:
C'est pas croyable, deux interceptions !
Il faut TENIR le ballon les gars, vous en êtes capable !! Moins de jeu au pied, moins de passe à l'aveugle. Tenir le ballon !
Il faut TENIR le ballon les gars, vous en êtes capable !! Moins de jeu au pied, moins de passe à l'aveugle. Tenir le ballon !
Aparté : je me demande si Quesada a ramené le sourire à Benjamin Noirot :lol:betis a écrit :20 à 3 aie aie aie
Gonzalo Quesada fait ce qu'il peut , c'est difficile pour lui pour plusieurs raisons
déjà il a ramené le sourire au racing , et le groupe vit bien ,finir ds les 6 premiers du top14 serait une bonne chose
en Hcup rien n'est joué non plus il faudra battre 2 fois les ecossais , battre les saracens à Nantes , on peut finir meilleur 2eme
Finir meilleur deuxième me semble impossible : on arrive pas à marquer d'essais et au train où ça va, on va sortir avec 4 points des deux premiers matchs. De toutes façons, je trouve qu'on enterre bien vite le Munster, voire Edinburg...
Fin bref, c'est pas fini : 17 points à la mi-temps, c'est encore rattrapable, on a tellement joué à l'envers qu'on ne peut que faire mieux en seconde mi-temps. Et on est pas si loin des Saracens, sincèrement.
Bon,Bon pas de catastrophisme, on tombe sur un jeu impressionnant Des sarries, ce qui met d'autant plus en exergue que le Notre est en chantier.
Lachons pas ce match (pas Bon pour les tetes)
Et au boult pour la suite, on va pas tout remettre en question des que ca se passe mal, Gonzalo est dans le vrai....c,est long
Et au boult pour la suite, on va pas tout remettre en question des que ca se passe mal, Gonzalo est dans le vrai....c,est long
-
les saracens ont mit 45 points dans le derche des écossais la semaine dernière,Gorkh a écrit : Finir meilleur deuxième me semble impossible : on arrive pas à marquer d'essais et au train où ça va, on va sortir avec 4 points des deux premiers matchs. De toutes façons, je trouve qu'on enterre bien vite le Munster, voire Edinburg...
Fin bref, c'est pas fini : 17 points à la mi-temps, c'est encore rattrapable, on a tellement joué à l'envers qu'on ne peut que faire mieux en seconde mi-temps. Et on est pas si loin des Saracens, sincèrement.
et franchement je pense pas que tout le monde leur mettra une pétée pareille, et surement pas le Racing.
sans vouloir être méchant, y'a que dans les poules ou y'a des italiens qu'il y a des meilleurs 2ème. :mrgreen:
Moi, j'ai remis tout de suite en question le fait que Gonzalo apportait une rupture avec ce qu'on avait vu avec Berbizier, j'ai pas attendu que ça se passe "mal" :lol: Pour moi, le jeu regresse depuis le pinacle du jeu du racing (la seconde saison de top 14) où on avait pas abandonné le triptique grosse conquete, défense en béton, réalisme mais auquel on avait rajouté une pointe de jeu : rien de grandiose mais efficace. Là maintenant, on joue de façon chaotique. On a de grands joueurs superbes qui gagnent la plupart du temps leurs duels, une solidarité défensive mais en attaque, on est un poulet sans tête : on peut penser que Wisniewski nous fait défaut d'ailleurs, c'est le seul ouvreur qui a réussi à faire jouer le Racing plutot que s'agiter.racing77 a écrit :Bon,Bon pas de catastrophisme, on tombe sur un jeu impressionnant Des sarries, ce qui met d'autant plus en exergue que le Notre est en chantier.